• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nemo (45) répond Posté le 28-05-2009 à 06:57
Bonjour,
Après 3 jours déjà 2,1 kg en mois. J'ai peur que ce soit que de l'eau ? Aucun écart, pour vu que cela dur .. A+

Fleur (33) répond Posté le 28-05-2009 à 06:23
bonjour à toutes,
3 journées à faire le régime et je n'ai pas envie de manger de sucre, et là c'est un succés, j'ai tendance à utiliser les correspondances et ça me fait un peu peur, j'ai l'impression de faire des écarts. mais la journée s'annonce dure car aujourd'hui gros stress au travail alors j'ai peur, en plus j'ai un peu de mal à boire, mais je suis motivée. A bientot, ça me fait du bien de lire vos coms.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 28-05-2009 à 03:19
salut lauden,tu peux citronner ton poulet et le faire griller avec des herbes de provence je pense que cela est permis,sans oublier un peu de sel

Sweety Nath (16) répond Posté le 28-05-2009 à 00:05
tu suis quel régime Miel? Tu dois être ravie! Je résiste à la tentation de me peser sur la balance quant à moi, par peur d'être déçue.
je suis le régime 1400 Kcal pour démarrer en douceur; repas copieux mais pas de fringales... Bonne nuit à toutes et tous

laudem (69) répond Posté le 27-05-2009 à 23:53
Bonsoir tout le monde !
Ce soir, 1ère déception sur le repas. J'avais trouvé les menus variés et très savoureux, mais le poulet pané grillé à sec était tout simplement inmangeable. Combiné à la récurrence de l'accompagnement courgettes, aubergines, poivrons et le fait que je n'ai pas l'habitude de manger tant de viande, je n'ai mangé que la moitié de mon assiette et c'était durdur.
Je mise pas mal sur le lapin à la moutarde de demain soir pour me remotiver.
Est-ce que certaines d'entre vous commencent aussi à avoir cette sensation de sassiété avant d'avoir mangé les quantités préconisées (je suis sur le programme 1200kCal)? Est-ce normal ou dois-je passer au programme 900kCal ?

maryse06 (Nice, 06) répond Posté le 27-05-2009 à 23:33
les changements surprennent les enfants car je pèse tout le temps car je n'ai les mesures encore en tête. On peut aménager les menus pour les enfants afin d'éviter d'avoir 2 repas à préparer. Il suffit d'après la diététicienne du site d'augmenter les quantités et de rajouter des féculents pour les enfants. J'ai de la chance les mieux sont très curieux du point de vue culinaire.

maryse06 (Nice, 06) répond Posté le 27-05-2009 à 23:27
réponse à alre(56): Bravo tu es plus courageuse que moi. J'ai l'anniversaire de mon petit de 3 ans dans 15 jours, j'espère que j'aurais ton courage.
cà fait plaisir d'avoir quelqu'un dans le même cas. Merci pour ta réponse !

sylfred (lamballe, 22) répond Posté le 27-05-2009 à 23:26
comme vous ,très étonnée de voir l'importence des repas car pour moi manger une tomate et un yaourt c'est énorme alors manger quand on a pas faim c'est plus dur de ne pas manger quand on a faim (à méditer)!!

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 27-05-2009 à 23:21
Bonjour à toutes, moi c'est Josépha.
J'ai commencé le régime 1400 cal.Je tiens bien le coup et ça me donne envie de mieux goûter ce que je mange, d'attendre le repas sans grignoter.Et j'essaie de marcher ou de faire du vélo.Je dois ajouter des féculents et des protéines pour ma mère âgée, dont je m'occupe.La famille n'apprécie pas facilement les changements, et pour vous ?

maryse06 (Nice, 06) répond Posté le 27-05-2009 à 23:21
moi aussi je combine les menus avec le tableau des équivalences car les recettes sont sympas mais je ne trouve pas toujours tous les ingrédients là où je fais les courses et j'achète en fonction des prix, budget oblige. On verra si çà marche. bonne nuit à toutes


2311 - 2320 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?