• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 27-05-2009 à 21:50
salut JEREMY
je pense que c'est normal de manger davantage le soir car apres il faut attendre le lendemain matin pour pouvoir apporter a notre corps de quoi se satisfaire. Le temps n'est pas le meme que la journée mais demain sur le tchat tu pourras poser la question en direct aux dietetitiens.En ce qui concerne les sous vetements c'est une idée de CALOU et surtout pour toutes les copines il faut acheter quelques tailles en dessous et attendre patiemment pour pouvoir les mettre...

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 27-05-2009 à 21:50
oups désolé pour les fautes (avant)

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 27-05-2009 à 21:48
Bonsoir à tous,

troisième jour toujours ok.
Mon mari est content car je cuisine un peu mieux du coup et je me demande plus qu'est-ce qu'on va manger 15min avant.
Je vous fait part de la question que j'ai posé : juste avent de faire ce régime j'ai fait une semaine de dukan, et la galette au son d'avoine m'avait bien plus et cela cale très bien avec un verre d'eau derrière, cela évite les fringales. Donc j'ai demandé si dans le cadre du 1400 cal je pouvait remplacer les sucres lents du matin par cette galette : pas de problème. Ca peut aider pour celles qui ont des fringales à 11h. (A priori le son d'avoine au contact de l'eau occupe 20 à 30 fois son volume dans l'estomac)
Sinon j'ai pas continé dukan car j'ai trop frustrant sur le long terme et je me suis dit qu'il fallait vraiment faire un changement profond dans ma façon de m'alimenter si je veux que cela tienne.
En tout cas pour l'instant c'est positif et je me régale. Vivement samedi, j'espère que je ne serais pas déçu.

Par contre ce soir c un peu dur mais due à une certaine nervosité et dans ces cas là, même si je n'ai pas faim, j'ai envie de manger par exemple du pain, des choses qui me remplissent et que je sens bien passer. Mais je vais tenir ! D'autres personnes sont-elles dans ce cas de temps en temps ?

Bonne continuation à tous

mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 27-05-2009 à 21:39
bonsoir a toutes!3ème jour,et ça va! sauf que je ne fais pas du tout les recettes de la journée,quand je cuisine c'est pour au moins 2 voir 3repas donc on fini les restes!et mes hommes (mon mari et mon filsde 19 ans)n'apprecient pas toujours!donc vive les equivalences! bon courage a toutes!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 27-05-2009 à 21:33
bonsoir à tout le monde,3 eme jour sans probleme, j'ai deja cuisiner pour demain midi, bonne soirée a tout le monde.

nath (betheny, 51) répond Posté le 27-05-2009 à 21:27
Bonsoir à toutes, j'adore ce régime qui me fais cuisiner et en plus s'est délicieux. Je suis d'accord avec Totoche. Bon courage à tous.

nath (93) répond Posté le 27-05-2009 à 21:26
bonsoir à toutes; je sais que c'est pas bien mais c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir autant de mal à suivre les menus... 3 enfants, un boulot de dingue, des journées à rallonge : aucune envie de me prendre la tête à cuisiner; alors je me contente de préparer vite fait avec tout ce que j'ai acheté sans respecter l'ordre des repas.. on verra lundi le résultat. Le seul point positif, c'est que je n'ai ni grignoté, ni craqué.

jeremydu67 (67) répond Posté le 27-05-2009 à 21:23
c'est quoi l'idée des sous-vêtements ?

maya (61) répond Posté le 27-05-2009 à 21:22
j'ai trouvé aussi le repas de ce soir copieux mais très bon. Une journée de plus sans craquer.
Bon courage.

tolaufa (42) répond Posté le 27-05-2009 à 21:20
bonsoir,
3è jour ok, pas de souci particulier, si ce n'est que j'utilise toujours les équivalences, du moins pour l'instant car me suis très mal organisée et peu motivée pour cuisinée en ce moment !!!
moi aussi, je trouve que les quantités sont importantes ( régime 1400 ) mais comme ça, je me dis que j'ai moins de fringale !!!
sinon, je trouve que l'idée des sous vêtements est géniale ... j'ai bien envie de la suivre !!! mais un peu peur pour soutien gorge ... car je ne suis pas certaine du tout de perdre ce que je voudrais là ...
allez bonne soirée et bonne journée demain
bon courage !!!


2331 - 2340 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?