• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isis (14) répond Posté le 21-10-2009 à 19:45
Bouton d'Or, moi aussi un peu démotivée! -9.500KG mais je stabilise depuis un certain temps........plusieurs semaines mais je compte bien recommencer la 2e phase
(-6kg) à partir de la semaine prochaine.....j'ai la chance d'avoir une semaine de vacances.... plus de stress au travail!!!! des efforts à continuer....allez on continue..Bouton d'Or..on n'arrête pas!.

Un bisou à Josepha......

bouton d'or (51) répond Posté le 21-10-2009 à 19:16
Merci les filles
Je vais essayer de faire ta méthode coco,sur que si je me tiens aux recettes de jmc la perte de poids repartira,mais c'est plutôt le moral qui flanche.je vous lis tous les jours heureusement que vous êtes la
bonne soirée

nickette** répond Posté le 21-10-2009 à 17:45
Bonsoir à toutes!
Merci,Asphodèle:la recette est un plat complet pour le soir,juste un fruit après,et c'est bon.En plus,ce doit être délicieux.
Bouton d'or:courage!Reprends les menus,et viens sur le forum.
Bien sûr qu'il y a des périodes plus difficiles,mais il ne faut pas lâcher.Tu as encore envie de perdre du poids:la motivation va revenir.
Bonne soirée à toutes!Bon courage!

NENETTE (97) répond Posté le 21-10-2009 à 16:28
coucou les filles je vois que chez vous ils y a les ptmarron et bien vous avez de la chance dans mon ile je n'ai pas sa donc je prepare une pt soupe normal bon je vous laisse je suis toute courbaturer bisous

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 21-10-2009 à 13:16
gros bisouxx à sm81 que je connais bien!!!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 21-10-2009 à 12:59
coucou c'est coco!!
Asphodéle les cremières c'est nous toutes car de 100g à plus de 20 kgs si c'était du beurre ou de la creme fraiche que nous avions perdu on pourrai ouvrir une crémerie lol!!!!
bouton d'or essaye de faire exactement ce qu'il y a écrit sur une journée et met 1 euro dans une tirelire tu auras gagné une journée et je te dis pas au bout de 30 jours normalement entre 3 et 5 kg perdu tu pourra aller t'acheter un nouveau vétement de taille inférieure un truc aussi pensez à faire une cure de gélules de fenouil acheter en parapharmacie c'est pas mal pour la digestion et un ventre plat c'est pas trop cher c'est naturel et ça peut marcher... pense bouton d'or que si tu fais un jour plus un jour tu seras fiere de toi... pensez aussi aux tisanes ça vous fait boire de l'eau... bon courage à toutes les crémières... à bientot coco!!!!!

sm81 (Castres, 81) répond Posté le 21-10-2009 à 07:16
coucou coco labastidette
je te fais de gros bisous, on est toutes belles maintenant, merci de m'avoir fais connaitre JMC. bisous on continue

Asphodèle * (95) répond Posté le 20-10-2009 à 22:08
Coco, j'ai dû louper un épisode, qui sont les fameuses crémières?
Courage à toutes,en avant vers les soupes, (merci Coco!), je vais essayer la nouvelle!
Pour Nickette, le potimarron est un genre de petite citrouille, avec une chair un peu plus rouge!
J'ai acheté la courge beige que je ne connaissais pas (j'ai déjà oublié son nom)et vais essayer la recette!
J'ai fait une très bonne recette, plébiscitée par les miens, une soupe avec 1 oignon, 1kg de courgettes( en laissant un peu de vert),1 blanc de poireau,juste assez d'eau pour couvrir les légumes,cuite 20 minutes, passée au mixer, servie dans de jolies assiettes avec de grosses crevettes décortiquées et sautées à l'ail et au coriandre frais, une pointe de curry, et une grosse cuiller de lait de coco allégé, et bien c'était délicieux!
Papillon, pas de panique, 300g ce n'est pas si grave!c'est vrai que le goûter avec les enfants, c'est un vrai piège!
Bonne soirée à toutes! Courage à Nénette pour les exercices!

bouton d'or (51) répond Posté le 20-10-2009 à 22:04
bonsoir les filles,
totalement démotivée pour continuer,pourtant j 'aimerais continuer a perdre mais la je saute sur tout ce qui ce mange,il faut que je me reprenne,je n'ose meme plus me peser.
Félicitations a toutes celles qui continue a perdre
Bonne soirée

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 20-10-2009 à 20:08
coucou c'est coco!!
salut à toutes nouvelles recette de soupe rapide et bonne
1 bon morceau de potimarron 2 morceaux de brocoli et 3 feuilles de chou dans le millieu (blanches) 1 cube et tout passer un peu épais vite fait bien fait et bien bon..
En ce qui concerne le renouvelement de jmc attendre papillon tu dois normalement recevoir un mail de leur part pour savoir si tu veux renouveler ton programme donc c'est facile comme chou!! Bonne soupe et à bientot les cremières....


411 - 420 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?