• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 05-10-2009 à 20:26
c'est bon j'ai enfin trouvé tut seul!!!
bisouxxxx bisouxxxx vivement la 3 eme

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 05-10-2009 à 20:24
encore un essai et hop envoyé!!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 05-10-2009 à 20:22
et non les étoiles n'y sont pas zut zut zut comment vous faites je suis allée sur mon profil et j'ai rajouté 2 étoies apres coco pourquoi ça ne marche pas help !!!

coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 05-10-2009 à 20:20
coucou c'est coco!!
salut à toutes les cremieres!!!
ça y est je crois que j'ai trouvé comment il faut mettre les fameuses étoiles bon sinon tout va bien samedi soir en allant mener mon petit Adrien (DOUDOU) 7 ans et demi au poney j'ai pu enfin remonté à cheval depuis plus de 15 ans le moniteur m'a proposé de monter un cheval pour l'ammener au pre je suis toute contente que j'aimerai en refaire j'adorai ça !!! et le cheval était content aussi je lui ai glissé à l'oreille - 20 il avait l'air ravi aussi mais sans la selle c'est un peu hard quand meme j'avais oublié...
Enfin je suis donc à 77 kgs 7 je vais essayer de pousser jusqu'à 70 kgs on verra bien je suis motivée alors tout va bien!! bon courage et gros bisouxx à vous toutes !!!! et en plus aujourd'hui il a fait chaud super!!!

NENETTE (97) répond Posté le 05-10-2009 à 19:37
felication a coco pour s'est 20kg pour moi 12kg la terre a trembler chez moi s'etait plus fort que l'autre fois quelle bruit bon tous vas bien manger soupe maison avec concombre et steak et1/2 pamplemousse je suis racasier bon je s'est pas quand mon pt mari vas rentrer du boulot car se matin lever 5h du mat pour etre a 6 h chez un fournisseur le gage s'est que le patron s'est pas reveillier donc 7H30 chez lz fournisseur vraiment sa commence bien la reprise bon je vous laisse bisous

papillon18 (18) répond Posté le 04-10-2009 à 22:25
Bonsoir à toutes! Tout d'abord un Bravo pour Coco et ses 20kg en moins (je n'en suis qu'à 8 (sur 10)! il faut mettre les deux **!
Josépha, je suis rassurée de te savoir en forme. Suis-tu encore le régime?
Isis, ça n'a pas l'air d'aller bien fort, que se passe-t-il? Quand je vais craquer, je pense aux sacs de haricots ou de sucre que j'ai perdus et je me dis que non, ce n'est pas possible de les réintégrer!
Sinon,il m'arrive de recracher les aliments quand je n'ai pas réussi à freiner la fringale et que j'ai tapé dans le chocolat sans m'en apercevoir...C'est un peu dingue mais bon il ne me reste que le goût...et je suis soulagée de ne pas l'avoir avalé!
Je suis comme vous, je sens les frimas de l'automne et certains jours je mangerai comme 4. Le seul moyen que j'ai trouvé pour perdre encore c'est de ne manger que de la soupe (à volonté) et de la salade le soir + 1 yaourt car j'ai tendance à craquer sur le goûter des enfants * jus de raisin et grappes, alors ça compense..Et puis la marche aussi.
J'adore les chataîgnes Nickette c'est mon péché mignon la crème ouah! Bon tout ça n'est pas synonyme de régime...
Avez-vous des recettes avec des citrouilles ou avec du potimarron? Merci pour le tuyau
Bonne nuit à toutes les courageuses qui continuent sur le forum!
Visite chez le stomato mercredi!!

bouton d'or (51) répond Posté le 04-10-2009 à 21:18
bravo a toutes celles qui continue a perdre du poids,pour moi apres une periode ou j avais tendance a reprendre, la balance semble etre plus gentille avec moi -400grs cette semaine,courage Isis tu vas y arriver,pour moi non plus les 10kgs ne sont pas encore atteints,une petite pause et hop cela va repartir,je suis contente pour toi Josépha prend soin de toi,fais attention a toi.
bon courage a toutes nous y arriverons

Niki (var, 83) répond Posté le 04-10-2009 à 20:58
Bonsoir toutes !!!!
trés contente de vous lire , vous étes toutes génialessssss
Vous étes pleines de volontée , motivées ,courageuses,fonçeuses,quel bonheur !!!!!
josepha papillon asphodéle nenette nickette coco isis je vous souhaite une trés bonne nuit a toutes
a demain

NENETTE (97) répond Posté le 04-10-2009 à 20:06
COUCOU les filles sa y est -1KG enfin reprise du boulot pour mon mari haie !haie! un dimanche quelle galere pour moi encore en arret mais pour pas tres longtemps je vais tous faire pour reprendre le 1ere novembre puis trouver un autre boulot bon a demain bisous

Asphodèle * (95) répond Posté le 04-10-2009 à 18:56
Courage Isis! C'est vrai que nous sommes moins nombreuses sur le forum, il faut espérer que celles qui ne viennent plus ont atteint leur objectif! tu es à 500g de ton étoile! pas mal.Moi aussi j'arrive à un palier, je me demande sérieusement si l'arrivée de l'automne n'agit pas sur nos capacités à maigrir. Vieux réflexe de stockage avant l'hiver? moins de lumière et plus de fatigue? je suis motivée pour reprendre cette semaine le programme en faisant moins d'équivalences, mais il y en aura quand même! le suivre à la lettre prend trop de temps!
Toujours du stress au boulot? tu as l'air un peu découragée!Et si tu nous racontait ce qui se passe?
On va demander de l'aide aux double étoilées! Comment faites vous maintenant, est ce que vous suivez toujours les menus, ou bien avez vous sélectionné quelques plats que vous refaites régulièrement? Est ce que c'est aussi plus difficile pour vous ou bien est ce que vous surfez sur la vague maigritude avec facilité? En attendant vos lumières, célestes, je vais aller me faire une petite tisane et préparer une soupe!
Bonne soirée à toutes!


481 - 490 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?