• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 11-08-2009 à 18:52
Bonjour à tous et toutes !!!

Me voilà de retour, après une semaine très agitée.

Samedi, je me suis quand même pesée, - 900 grs ...

Mais, je vous explique mon absence de quelques jours, j'étais de cérémonie de mariage de mon neveu.
Trop occupée, je n'ai pu venir vous lire et surtout vous parler. Aussi, me revoilà, j'ai voulu me remettre à jour, autant sur le forum, que sur les autres sites.
J'ai beaucoup joué avec les équivalences ces temps-ci et également pour le mariage, malheureusement repas trop long et malgré énormément de légumes, je pense que cette semaine il me faudra faire au moins les menus de rattrapage.
Sinon, je vois que plusieurs sont en vacances !!!
Salutations à tous et toutes et bienvenue à ceux et celles qui nous rejoignent pour continuer ce combat contre le POIDS ...

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 11-08-2009 à 15:09
Bonjour à toutes, me voilà revenue. J'ai profité à fond de ma petite semaine pour nager, faire de l'aquagym, lire et manger très simplement. je pensais que les kilos s'envoleraient mais au moins, je n'ai rien repris et j'ai gagné en endurance.Je n'ai pas eu le temps de vous lire tranquillement, il y avait trop à faire en rentrant, mais j'ai vu que vous tenez bon et que plusieurs sont contentes de leurs vacances. A plus tard !

nickette** répond Posté le 10-08-2009 à 21:12
Bonsoir à toutes!

Bravo Coco,c'est super d'avoir réussi à te maintenir pendant les vacances!

Oeil,les kilos perdus lentement sont ceux que l'on ne reprend pas.Continue...Bon pied...Bon Oeil ;)

Niki...je compte sur toi demain pour le soleil!...

Je ne pourrai pas venir demain matin,mais je passerai vous lire le soir.
Bonne journée à toutes!Gardez le cap!


coco ** (labastidette, 31) répond Posté le 10-08-2009 à 19:58
salut tout le monde
vacances en espagne terminées et les meme kg à mon retour rien perdu rien pri je ferme cette parenthése ça me fait quand meme 11 kg en moins je suis assée contente je n'ai pas fait d'écart trop important et surtout j'avais pri les menus qui m'ont beaucoup aidés c'est reparti pour un tour bon courage à tous coco...

Niki (var, 83) répond Posté le 10-08-2009 à 15:11
Ma jolie nickette !!!!!!
le soleil joue a cache cache avec nous aussi ,tu sais nous sommes tous sous le méme ciel il faut le dire capricieux en ce moment;
allez Oeil 44 ne perd pas de vue ton objectif remotive -toi ,il y a toujours une petite baisse d'attention mais il faut y croire .
Bon courage et a bientôt

oeil (44) répond Posté le 10-08-2009 à 14:58
Bonjour, je vous rejoins.je n'ai pas pris l'habitude de tchacher, aussi je me bouscule pour le faire. Depuis le 25/05, j'ai perdu 6 Kgs, actuel cela va moins vite, sans doute du fait des équivalences, ou tout simplement la motivation est moins présente. Pourtant je suis contente de ce que j'ai libérée, mais j'ai franchement une baisse de motivation!!!
A bientôt

nickette** répond Posté le 10-08-2009 à 08:29
Boujour à toutes!
Merci,Niki,pour le p'tit déj.
Je le prends devant l'ordi!
Nouvelle semaine!nouveau départ!
J'ai vu de nouvelles recettes sympas sur le menu.
On va se régaler!!!
Vilain temps encore aujourd'hui sur le Limousin!Berk!Berk!
Niki et les autres filles du sud,soyez sympas...ne "kidnappez" pas le soleil,prêtez-en aux copines! ;)
Bonne journée à toutes!Bon courage!

Niki (var, 83) répond Posté le 10-08-2009 à 07:27
BONJOURS!!!!! alors le soleil est levé depuis trés longtemps le café chaud les petits pains et le beurre quelques fruits bien frais voilà le petit déjeuner servi ,mais personne n'est levé
bonne journée a toutes

Niki (var, 83) répond Posté le 09-08-2009 à 20:52
Coucou les filles j'espere que votre journée c'est bien passée ,ici dans le var ce matin soleil cet aprés midi orage mais il faisait tellement chaud HOUFFFFF,la journée c'est bien passée j'ai reçu des amis je leur ai fais des pizzas au feu de bois un régal ,a la mozzarella,a l'armenienne,et aux trois fromages ils se sont régalés quel plaisir de faire des bon repas et de faire plaisir aux gens que l'on reçoit aprés une glace maison repas complet fait maison
demain repas de rattrapage la galette est conseillée légumes légumes !!!!!!
Nenette tu ne veux pas nous donner tes recettes de sorbets????
A bientôt tout le monde et bonne nuit

nickette** répond Posté le 09-08-2009 à 18:36
Bonsoir à toutes!
Isis, ne culpabilise pas!Tu as du passer une excellente soirée,tu en as bien profité.
Bon,certes,tu as fait quelques excés,mais l'essentiel n'est-il pas que tu gardes le cap?
Et c'est bien ce que tu vas faire, puisque tu t'es reprise à midi.

Nénette, s'il te plaît,peux -tu nous dire comment tu fais les sorbets?
Tu as dit 2 boules à la place d'un fruit:c'est super!

Demain, on s'y recolle,et comme il faut!
...n'est-ce pas,Isis!

Niki,Goupyrimel,DD,et les autres,donnez-nous des nouvelles,svp.C'est tellement plus sympa quand il y a de la lecture!

Je vous ai dit "temps gris",ce matin,et bien il en est de même:rideau de pluie toute la journée...
Les champignons poussent!C'est une consolation!

Bonne soirée!Bon courage à toutes!



801 - 810 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?