• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-08-2009 à 06:27
le café, thé sont pret,il faut juste appuyer sur le bouton pour qu'ils passent et que cette bonne odeur se repende dans la maison.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-08-2009 à 06:25
Toc,toc et oui c'est moi ce matin qui ouvre les volets, j'arrive à pas feutré car le silence est de mise à cette heure matinale, je profite de la fraicheur pour ouvrir doucement les volet avant qu'apparaisse le soleil,je depose que la table, pains, confiture, beurre, bols, sucre, yaourt et fruits un vrai petit dejeuner a savourer avec vous,bises et bonne journée.

Asphodèle * (95) répond Posté le 05-08-2009 à 23:57
Merci à toutes! Vous allez me manquer!
Je tenterai de vous donner des nouvelles de temps en temps! Pour ma fille, pas encore de nouvelles, donc statut quo, elle est très fatiguée. Ce qui va être difficile pour moi c'est d'être loin, même si je sais qu'elle peut compter sur ses amies en cas de soucis.C'est gentil à vous de me soutenir! Je vais essayer les techniques de Goupyrimel!
Je pars demain, ou plutôt dans quelques heures! Je ne sais pas si je vais arriver à dormir un peu.
Je vous souhaite bon courage à toutes et serai contente de vous retrouver dans deux semaines!

nickette** répond Posté le 05-08-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes,
Goupyrimel,quel courage avec cette chaleur!
J'ai attendu la fin d'après-midi pour aider mon époux au jardin et je trouve qu'il faisait encore chaud.

Bins,ma compatriote de Haute-Vienne,quel plaisir de te lire.
Je vais quelquefois sur le forum dont tu parles, mais je ne t'y trouve guère.
Pour le coup, je t'y ai laissé un message!

Asphodèle,je comprends que tu sois inquiète.Attends les résultats avant de présager quelque chose de grave.
J'espère de tout coeur que les analyses seront bonnes.

Niki,Cathy,DD,...on se sert les coudes!
Nénette,te revoilà?
Tu nous laisses pour regarder les beaux garçons qui passent????
Et bien dis donc!!!!

Bonne soirée, les filles!Ne lâchez rien!(vous avez remarqué...je n'ai pas mis "on"...parce que moi, ce soir, j'ai un peu lâché!!!!)
Mais demain, promis, juré,craché (crchcrh!!!)je m'y remets dès l'aube!A demain toutes!

goupyrimel (CRAS-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 05-08-2009 à 20:49
Bonsoir à toutes.
J'éspère que vous avez passé une bonne journée. Pour ma part, j'ai fait du jardin et de la lazure. Le fait d'être occupée empêche de manger!!!
Asphodèle pour ta fille soit positive et tu verras en temps voulu. Quand j'ai envie de manger, soit je cherche une occupation, soit je bois une canette de coca light (les bulles me remplissent l'estomac).
DD tu t'es reprise en main, c'est bien.
Bonne vacances à toutes et bon courage au autres.
Bonne nuit.

NENETTE (97) répond Posté le 05-08-2009 à 17:41
salut les filles je suis entrain de faire des sorbets hier ananas aujourd'hui pommes et mangue ho ho s'est bon un sinon sa vas mieux a par vendredi on va me remettre mon squelette droit et la je vais douiller bon je vous laisse car il y a des bon mec devant chez moi bisous a demain

bins (103-81) (87) répond Posté le 05-08-2009 à 15:08
Petit message pour nickette,
Je suis à 10 min de saint junien
Je suis aussi trés contente de voir que je ne suis pas la seule 87 parmi toutes ces dames.
J'ai 28 ans, 2 enfants, et j'ai perdu 20 kg depuis le 2 février.
j'avais pris un programme de 6 mois donc pour moi le programme finissait le 02/08 mais j'ai encore accès au forum alors si tu veux qu'on échange nos impressions, tu peux m'écrire sur le forum du 2/02.
Bon courage à toutes et bonne continuation.

bins (103-81) (87) répond Posté le 05-08-2009 à 14:44
Petit message pour nickette,
Je suis à 10 min de saint junien
Je suis aussi trés contente de voir que je ne suis pas la seule 87 parmi toutes ces dames.
J'ai 28 ans, 2 enfants, et j'ai perdu 20 kg depuis le 2 février.
j'avais pris un programme de 6 mois donc pour moi le programme finissait le 02/08 mais j'ai encore accès au forum alors si tu veux qu'on échange nos impressions, tu peux m'écrire sur le forum du 2/02.
Bon courage à toutes et bonne continuation.

DD (27) répond Posté le 05-08-2009 à 12:00
Bonjour Bonne vacances à Asphodèle je pars moi aussi en fin de semaine ouf
J'étais très stressée depuis 2 semaines et j'avais repris 1kg100 et là "je vais mieux" et en 4 jours j'ai tout reperdu le moral va etre meilleurs je vous lis soir et matin quel plaisir.... bonne journée à toutes

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-08-2009 à 11:56
bonjour tout le monde ,Nickette je suis rentré tôt ce matin 4h et tout le monde dormait si bien que je n'ai pas fait de bruit, mais j'ai déposer sur la table les croissants et pains frais,pour votre petit dej, dédolé si tu n'a rien vu lol, bises et bonne journée.


841 - 850 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?