• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Niki (var, 83) répond Posté le 08-08-2009 à 08:55
Bonjour tout le monde !!!
pour moi ce matin - 500g soit en tout -5kg depuis le 25/5,ce n'est pas trop rapide mais bon je ne vais pas en faire un drame ,c'est toujours ça de moins
Nickette Odile bravo
Bonne continuation a toutes a +tard


ODILE (29) répond Posté le 08-08-2009 à 08:42
Super Nickette....
Le résultat est magnifique....
Encore BRAVO

nickette** répond Posté le 08-08-2009 à 07:55
Bonjour à toutes!
Bravo,Odile pour cette perte de poids.
Pour ma part,...après quelque écarts,-500g.
16,4 kg en tout.
ça me satisfait tout à fait.
Je vous souhaite des résultats à la mesure de vos efforts!
Bonne journée à toutes!

ODILE (29) répond Posté le 08-08-2009 à 07:38
Bonjour les filles.
Une belle journée se prépare aujourd'hui et je suis enfin en vacances. Après une dure semaine de travail je vais pouvoir maintenant bien profiter. Hier et avant hier resto, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai savouré la fraise melba....Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé de la chantilly (11 semaines). Un vrai régal...J'avais un peu peur ce matin de dame balance, mais non -0,800grs c'est super!!!! soit -8kgs depuis le 25/05. Avec encore 3 de moins je serai ravie...
J'espère que pour vous toutes les résultats seront bons.
Allez on tient bon, on continue d'y croire.
Bonne journée.

nickette** répond Posté le 07-08-2009 à 19:19
Bonsoir tout le monde!
Merci,Niki,pour les conseils.
Les calamars ne m'inspiraient pas...j'ai fait de la raie à la place,mais sans fariner,et sans matière grasse.
Je me demande si ma poêle n'est pas "fichue"?
ça a collé,j'ai eu du mal à décoller,...ça a fini en charpie,pas très appétissant!
Mais bon, nous avons mangé avec un jus de citron.
Je n'ai pas regardé s'il y avait de la raie dans la liste des recettes?
Je joue beaucoup avec les équivalences.
Il est trop tôt pour fermer les rideaux,je laisse quelqu'un d'aute le faire.
Qui sera assez matinal(e) demain pour nous préparer le p'tit déj???
Bonne soirée à toutes!à demain!

Niki (var, 83) répond Posté le 07-08-2009 à 18:33
coucou!!! j'espere que votre journée c'est bien passée ,aujourd'hui j'ai préparé pour midi les cannellonis au jambon un délice et pour dessert j'ai fais l'ile flottante diététique aux fraises (pas de fraise )j'ai remplacé par les rges surgelés une merveille .
Mon mari a bien apprecié pour lui j'ai ajouté du riz en accompagnement des cannellonis j'etais super contente de mon repas .Un petite astuce si vous ne l'avez pas encore faite cette recette prendre le jambon en tranche fine pour 120gr ily en a 4trs
voilààà
je vous ai tout dis a bientôt
bonne soirée a toutes

bouton d'or (51) répond Posté le 07-08-2009 à 11:08
Papillon,moi je pars lundi pour lannemezan
je penserais a toi attention il y a de bonne choses a manger ne craque pas trop

papillon18 (18) répond Posté le 07-08-2009 à 09:17
Une petite pensée pour vous avant de partir ce matin...pesée sans perte de poids et sans prise...Bon il va falloir que je fasse gaffe cette semaine!!! Courage les copines et bravo à celles qui ne font pas d'écart!!
Je ne fais que passer à Rocamadour aujourd'hui et demain matin, ensuite on va du côté de Bazus Neste!
A bientôt

bouton d'or (51) répond Posté le 07-08-2009 à 09:16
bonjour a toutes
je crois que JMC est parti en vacances ,il n y a pas de session aujourdhui bonne journée a vous

nickette** répond Posté le 07-08-2009 à 08:03
Bonjour à toutes!
Bonnes vacances,Domino!Reviens-nous bronzée...et amincie.
Niki,les volets...c'est bien, mais le p'tit déj...??
Cette nuit, un orage nous a empêché de dormir.
Je serais bien restée davantage au lit, mais ma chienne a un réveil dans le ventre.lol!
Bonne journée à toutes!à + tard.


821 - 830 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?