• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Niki (var, 83) répond Posté le 07-08-2009 à 07:19
HA!!!!!! Domino 33 tu m'as devancée de 2mn nous avons ouvert les volets ensemble
Bonne vacance et a bientôt pour la rentrée

Niki (var, 83) répond Posté le 07-08-2009 à 07:10
Coucou les filles ,je vois qu'il y a bcp de personnes qui partent en vacance génial profitez bien de tout ces bons moments et du beau temps ,aujourd'hui c'est moi qui ouvre les volets allez les stars le ciel est bleu les oiseaux chantent il va faire une superbe journéee.
Alors bonnes vacances et pour toutes les autres a bientôt

domino33(LE TAILLAN MEDOC° (33) répond Posté le 07-08-2009 à 07:08
Bonjour tout le monde, et voilà pour une fois j'ouvre la maison. Bon voilà c'est mon dernier jour, je ne pense pas avoir le temps de revenir sur le forum avant le départ Dimanche matin. Alors bonne continuation à toutes, rendez vous le 29 ou le 30 Aout à mon retour. Gardez le cap, j'essaierai d'en faire autant. allez "bisous" et bonne journée

domino33(LE TAILLAN MEDOC° (33) répond Posté le 06-08-2009 à 21:43
bonsoir à toutes, si tout va bien je devrais être dans les premières demain matin à vous souhaiter une bonne journée, dernier jour de travail avant les vacances. ouf yen a besoin. 3 semaines sans coatch on va s'y essayer et verdic de la balance au retour(à moins qu'elle ne me suive dans les bagages). bonne nuit à toutes à demain pour le der..............

domino33(LE TAILLAN MEDOC° (33) répond Posté le 06-08-2009 à 21:42
bonsoir à toutes, si tout va bien je devrais être dans les premières demain matin à vous souhaiter une bonne journée, dernier jour de travail avant les vacances. ouf yen a besoin. 3 semaines sans coatch on va s'y essayer et verdic de la balance au retour(à moins qu'elle ne me suive dans les bagages). bonne nuit à toutes à demain pour le der..............

Bouchon 43 (Muides sur Loire, 41) répond Posté le 06-08-2009 à 20:14
bon courage a nenette pour demain j espere qu il ne te feront pas trop souffrir et que ton dos serat remis d aplomb bonsoir a toutes les leve tot

nickette** répond Posté le 06-08-2009 à 19:50
Bonsoir à toutes!
PApillon, la petite étoile, c'est Lolo, du forum "cession pour les pers.qui voudraient perdre 30 kg"qui en a eu l'idée.
Les filles sur ce forum sont aussi très sympas.
Rocamadour,c'est magnifique!Le village est superbe,il y a les grottes,mais surtout...un monde fou l'été!
C'est normal:c'est très beau!
Bonne vacances,Papillon!
Asphodèle,Miel,sont parties également vers d'autres cieux!
Nous comptons bien vous retrouver toutes à votre retour!
En tout cas, moi,je serai là,copine de maigritude fidèle!
J'espère bien que Cathy,Goupyrimel,Niki,Nénette,DD,et toutes les autres resteront et continueront à s'épauler.
Bonne soirée!à demain!

papillon18 (18) répond Posté le 06-08-2009 à 11:00
Bonjour à toutes, C'est avec plaisir que je lis tous vos messages de la semaine, bravo Nickette pour ton *...Sur quel autre forum vas-tu?
Bonnes vacances à celles qui partent. Je redoute le laisser-aller, les sorties barbecue et pique nique...Hier, journée piscine avec les enfants donc sans stress...et bien j'ai craqué sur les chips sans aucune raison, je crois que j'aurais pu avaler le paquet sans pb alors que je n'aime pas spécialement ça! je m'en veux et m'interroge, est-ce que je vais y arriver à avoir ma petite *?
Bonnes vacances à toutes, nous partons demain 1 semaine dans les Pyrénées et on visitera Rocamadour en passant...


nickette** répond Posté le 06-08-2009 à 09:31
Bonjour à toutes!

Niki, ce qui t'arrive est bien désagréable!J'espère que tu n'as pas besoin de conduire?
ça vient parfois d'une mauvaise position,ou d'un coup de froid en dormant...voire les 2!
J'espère que tu vas aller mieux.

Bravo,Cathy!C'est toi qui tient le rôle "du clairon", ce matin.
...mais dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié:6h25!!!!
Merci pour le p'tit déj!
Asphodèle est déjà partie!Elle va nous rapporter des émotions, des parfums, des couleurs...des odeurs et des goûts!hum!

Goupyrimel,je ne bois pas de coca,mais de l'eau gazeuse,et je trouve, comme toi, que les bulles rassasient!
...il n'y a pas de raison de s'en priver!

Nénette,pose tes jumelles et viens nous donner tes recettes, s'il te plaît!

A toutes les "copines "du forum, je souhaite une bonne journée,bon courage.
On tient le cap!

Niki (var, 83) répond Posté le 06-08-2009 à 09:14
Bonjour tout le monde !!!!!!
aujourd'hui grace matinée ,c'est rare mais ça arrive j'ai trés mal dormi il y a deux nuit de ça et j'ai mal a la nuque je tourne la téte difficilement dur dur , mais je garde le moral.
il le faut ,je vais repasser ce matin ,
enfin!!!!!!
bises a cathy,nickette,nenette,DD et les autres
nenette pourrais -tu donner stp tes recettes de sorbets merci d'avance


831 - 840 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?