• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Asphodèle * (95) répond Posté le 04-08-2009 à 00:35
J'ai savouré ma première journée de vacances,qui comme le dit très bien Nickette est la meilleure!
Farniente au soleil en regardant pousser mes jolies plantes, des rudbekia jaunes,des monbretias oranges voisinent avec le gris de la sauge et des armoises. Avec les quelques pointes de rouge des glaïeuls cela fait une harmonie tonique et bien joyeuse.... Puis courses avec ma fille, petit repas entre amis ce soir avec une très bonne recette de gambas aux mangues trouvée dans les recettes JMC et une interprétation maison de la verrine "forêt noire" en prenant du chocolat bio, éthique à l'orange et en ajoutant pour les amis de la glace aux chocolat au fond de la verrine! délicieux!
Voilà, il est déjà bien tard! je pensais avoir un peu plus de temps pour discuter mais il va falloir fermer la maison...
Je suis bien contente de voir que vous serez encore nombreuses à rester sur le forum, je trouve que c'est un plaisir quotidien de vous lire, au moins quelque chose de joyeux et léger à partager!
Merci Miel de m'attendre, je serai très contente moi aussi de te retrouver, et je pense bien partager mes impressions de voyage avec vous toutes à mon retour!
J'ai vu sur internet que le village où je vais est un village berbère, réputé pour ses plages et son oasis, ses "champs" d'arganiers...et qu'il y a même un cybercafé! je pourrais peut-être vous faire un petit coucou de temps en temps!
Bon courage à Domino pour ses 3 derniers jours, et ses levers matinaux. Doux rêves de grasses-matin

miel (75) répond Posté le 03-08-2009 à 23:56
Bonsoir
Oui ASPHODELE je serai là pour t’accueillir lorsque tu rentreras ! Je reviens le 26 reposée, et mince (ou mince alors ! ) en espérant que tu partageras tes impressions de voyages.
Je prolonge mon abonnement pour ne pas me mettre en danger trop rapidement. Je reste persuadée que cette période post-régime sera difficile. Puis, j’ai envie de te découvrir un peu plus. Comme vous toutes ! Votre aide me sera très précieuse.
Puisse- tu profiter de tes vacances… jusqu’à satiété.
Je vous embrasse


domino33(LE TAILLAN MEDOC° (33) répond Posté le 03-08-2009 à 21:24
bonjour à toutes, moi aussi, Asphodèle, j'en ai pris pour 6 mois donc nous continuerons ensemble nous n'en sommes pas tout a fait à la moitié. plus que 4 jours et le reveil ne sonnera plus à 5h15 et ouffff les vacances. douce nuit à toutes, je vais faire dormir mes yeux car c'est de plus en plus dur pour se lever

domino33(LE TAILLAN MEDOC° (33) répond Posté le 03-08-2009 à 21:23
bonjour à toutes, moi aussi, Asphodèle, j'en ai pris pour 6 mois donc nous continuerons ensemble nous n'en sommes pas tout a fait à la moitié. plus que 4 jours et le reveil ne sonnera plus à 5h15 et ouffff les vacances. douce nuit à toutes, je vais faire dormir mes yeux car c'est de plus en plus dur pour se lever

Niki (var, 83) répond Posté le 03-08-2009 à 20:44
bonne soirée a tout le monde et bonne nuit plein d'étoiles dans les yeux a demain

goupyrimel (CRAS-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 03-08-2009 à 11:57
Bonjour à tout le monde,
Je vais être un peu plus sur le forum cette semaine je suis en vacances et je suis d'accord avec vous cela fait du bien.
Ce matin j'ai fait 1 heure de gym avec l'émission sur direct 8 de 7 h 30 à 8 h 30. C'est bien, pas trop dure et assez bien expliqué pour ne pas se faire mal au dos. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui la suit aussi ? Je ne pense pas le faire tout les jours mais si j'arrivais à faire 2 ou 3 fois par semaine.
Domino merci pour tes voeux de bon séjour et courage, tu vas y arriver à liquider ces kilos.
Pour midi ma fille m'a fait une surprise en faisant des enchiladas. Pas très diététique mais tant pis je ferai la galette ce soir.
Bonne journée de vacances à ceux qui y sont et bon courage pour les autres.

nickette** répond Posté le 03-08-2009 à 08:00
Bonjour à tous!
Et oui,...le rituel est de retour!hihihi!
Asphodèle,ne trouves-tu pas que le soir des vacances set le meilleur moment?
ça y est, nous y sommes!enfin!Et nos vacances sont là,devant nous,intactes,entières...
Gizousamy,je suis le menu 1400 c.,assez sérieusement dans l'ensemble(peu d'écarts) et je me suis mise au vélo dappartement(20 mn).
Mais je suis partie de très haut,j'ai donc beaucoup de poids à perdre.
Je trouve ton parcours super!Tu sais bien que les kilos perdus plus lentement reviennent moins.Courage!
Nous réussirons!
Miel est encore là...on en profite!
A toutes les copines de "maigritude",bonne journée.Bon courage!
...On ne lâche rien!

Asphodèle * (95) répond Posté le 03-08-2009 à 00:54
Coucou, je reprends la bonne habitude de fermer la maison, en attendant que Nickette ouvre les volets demain aux aurores! Bravo à toutes, il y a des filles vraiment sérieuses dans cette équipe qui gagne!
De retour après un week-end festif, je me pèserai demain pour voir si je dois compenser mes écarts, j'ai été plutôt raisonnable, aucun alcool, juste quelques petites douceurs en prime! Et j'ai dansé non stop toute le soirée en profitant de ma nouvelle et relative légèreté!
Merci à toutes celles qui m'ont souhaité de bonnes vacances,je pars jeudi, je vais tâcher de bien en profiter! je serai de retour fin Août, un peu avant si je trouve un ordi accueillant! J'espère bien vous retrouver à mon retour,j'ai pris un abonnement de 6 mois pour être sûre de rester motivée jusqu'à la consolidation!
J'espère Miel que tu ne vas pas disparaître trop tôt, puisque tu as si bien poursuivi tes efforts que tu es arrivée à ton objectf ligne! encourage nous encore un peu si tu peux!
Bonne journée à toutes, je reviendrai discuter demain, avec plus de temps à consacrer aux échanges avec mes très sympathiques copines de maigritude puisque je suis enfin EN VACANCES!

miel (75) répond Posté le 02-08-2009 à 22:10
Bonsoir
Une pensée particulière pour Gisousamy.
Asphodèle es-tu déjà partie ? Il me semblait que l’on pouvait encore profiter un peu de toi les premiers jours d’août ! Seras-tu là à la rentrée ou bien ton aventure sera t’elle terminée ? Je te souhaite d’engranger de belles images durant tes vacances. Porte-toi bien !
Très bonne soirée à vous tous.



domino33(LE TAILLAN MEDOC° (33) répond Posté le 02-08-2009 à 21:37
bonjour à toutes, oui moiaussi ça fonctionne doucement, -8 hier matin à la pesée les week ends sont les plus difficiles entre invitations et visites des enfants qui viennent dinner à l'improviste alors on cuisine un peu trop riche mais bon on tien le coup et on s'accroche je voudrais bien en perdre encore 20 mais la route sera longue bravo à toutes on se serre le coudes à toi goupyrimel bon séjour sur notre belle côte océanique moi je déserte dimanche prochain pour le Gers puis un mariage en Espagne bonne fin de journée à toutes


871 - 880 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?