• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
domino33(LE TAILLAN MEDOC° (33) répond Posté le 04-08-2009 à 19:46
super l'astérique Nikette, j'espère pouvoir l'adopter au retour de mes vacances quie je le compte bien vont rester sèrieuse même si je prévois un gros écart pour le mariage en Espagne.
Hé oui nous comptons bien faire la sieste et sans attendre d'être dans la péninsule Ibérique. Dès la semaine prochaine finile stress et si comme le dit JMC ça aide pour la perte de poids ça devrait le faire. Vous voyez je commence à prendre gout à vous parler, merci à vous toutes qui petit à petit m'avez fait comprendre que la communication à du bien. Bonne soirée et Kiwiwi je te comprend j'étais presque inexistante sur ce forum il n'y a pas trés longtemps

goupyrimel (CRAS-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 04-08-2009 à 15:05
Bonjour à toutes,
Super Nickette pour ta petite astérisque continue comme cela.
Asphodèle tu nous mets l'eau à la bouche avec tes tajines et mets sucrés du Maroc. En tous cas profite bien de ton séjour.
Bonjour à Kiwiwi et bien venue, je suis dans ce forum depuis pas très longtemps mais tu verras c'est très sympa.
Dites moi comment avez vous fait pour enlever le nom de votre commune à côté de votre nom ?
Bonne journée à tous le monde.

NENETTE (97) répond Posté le 04-08-2009 à 15:00
salut les filles hier s'etait ma fete des amie sont venue me voir et apero et la je suis malade j'ai manger trop gras a par sa ma machine a laver est tomber en panne donc j'attend le reparateur qui doit venir dans 3 minute puis kiner et lavage de voiture car demain revision et la sa va douillier bon sens l'ecart que j'ai fait la diete aujourd'hui bisous a tous

Asphodèle * (95) répond Posté le 04-08-2009 à 12:30
Bienvenue à Kiwiwi, bien sûr tu peux nous rejoindre, une de plus c'est toujours précieux! Nous t'encouragerons!
Maintenant que tu es rentrée de vacances tu vas pouvoir t'alimenter comme tu le souhaites.

Alors, là Nickette félicitations pour cette très jolie première étoile pour te guider sur les routes de la maigritude! Moi qui suis un peu plus lente je crains de ne pas y arriver avant quelques semaines, je ne suis pas sûre de maintenir mon petit train de sénateur en vacances, mon objectif étant de me détendre et de me reposer!
Si je peux nager ça ira! Je crains un peu les inévitables et délicieux tagines, sans oublier les douceurs sucrées qui vont me faire baver d'envie!
A plus tard!



kiwiwi (76) répond Posté le 04-08-2009 à 12:05
bon je crois que je ne sais plus envoyé les messages non plus




kiwiwi (76) répond Posté le 04-08-2009 à 12:04
Bonjour à toutes,

j'ai commencé avec vous mais j'ai beaucoup de mal. je vois que vous avez toutes déjà bien perdu. je vous félicite. je reviens de vacances ou j'ai pas mal regrossi. Du coup je n'ai pas perdu beaucoup en tout! enfin je vais me reprendre. Accepteriez vous de m'integrer dans votre petit groupe. Je me sens bien seule face à ce régime!!!

nickette** répond Posté le 04-08-2009 à 08:14
Ah!Cathy...Promis!je te laisserai ouvrir les rideaux demain!hihihi

Et, les filles, avez-vous vu ma petite étoile, à côté du nom?
Sur un autre forum, les copines ont eu l'idée de l'attribuer pour 10 kg perdus!
Je suis fière comme "un bar-tabac" hihihi!
Vivement que j'en ai 2,puis 3!

à + !

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 04-08-2009 à 07:51
bonjour tout le monde, Nickette m'a encore devancer, quelle coquine, toujour aussi matinal pour faire du velo avant les grande chaleur?chez nous le soleil est deja levé et un peu de vent(mistral)qui est prévu bonne vacances à toutes celle et ceux qui partent, et motivation aux autres bonne journée.

nickette** répond Posté le 04-08-2009 à 07:46
Bonjour à toutes!
...Il s'en est failli de peu,Asphodèle!
J'ouvre les rideaux doucement pour ne pas t'éveiller!
Bonnes vacances!Emplis tes yeux, ta tête, ton coeur, de jolies choses et de repos!
A ton retour,je serai aussi toujours là,avec ,j'espère, la même motivation.
Aux camarades qui sont encore là, à celles qui vont partir, à celles qui reviennent,bon courage!

Continuez-vous à compléter votre carnet?
Pensez-vous à répondre au questionnaire hebdomadaire?

Bonne journée à toutes(tous?)!

Asphodèle * (95) répond Posté le 04-08-2009 à 00:39
grasses-matinées bien sûr! ou siestes, c'est peut-être mieux en Espagne!
Bonne journée à toutes!Je me dépêche, sinon Nickette va me surprendre encore levée!


861 - 870 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?