• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nickette** répond Posté le 02-08-2009 à 08:21
Bonjour tout le monde!
C'est bien vrai,Niki,l'organisation est une des clés de la réussite.
Car si la faim arrive et que rien n'est prévu...on se jette plus facilement sur des aliments "riches"!...
Nous savons pourquoi nous sommes là!
Nous restons concentrés!
Bon dimanche à tous!

Niki (var, 83) répond Posté le 02-08-2009 à 07:38
Bonjour tout le monde ,le ciel est gris aujourd'hui pas de piscine ,je vais me reposer et peut etre cuisiner ,préparer des petits plats de JMC pour la semaine ça m'aidera a ne pas manger a la va vite tout en faisant attention bien sûr,mais tout est mieux quand je m'organise.Je vous souhaite un trés bon dimanche a toutes .

nana (58) répond Posté le 02-08-2009 à 01:24
bonjour bonsoir ou bonne nuit de retour de vacances il y a 8 jours deja mais boulot et soirées à tout va et non tout va pas justement car très compliqué de suivre un plan alimentaire donc pour l'instant je laisse couler pour mieux revenir surtout qu'en ce moment je n'ai mme pas le temps de vous lire donc à bientot et bon courage à tous et toutes....

bouton d'or (51) répond Posté le 01-08-2009 à 21:03
merci Isis tu as raison on ne va pas se démoraliser pour quelques méchants grammes survenus dont ne sais ou,demain je surveille de plus près ce que je mange,peu être n'ai je pas pris les bonnes équivalence,bonne soirée et bon dimanche a toutes et tous si Pierre est encore avec nous

Bouchon 43 (Muides sur Loire, 41) répond Posté le 01-08-2009 à 19:57
bonsoir a toutes pour moi les kilos s accroches comme des sangsues plus 200g 3kg3 depuis le debut c est vrai je ne suis pas toujour raisonable mais beaucoup d invitations et la tentation est grande mais je m accroche bravo a celle qui on maigri bon dimanche

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-08-2009 à 18:08
Bonjour à toutes et tous pas pesé car trop d'écarts cette semaine donc je verrai cela la semaine prochaine, n'oublier^pas que madame balance n'est pas fiable à 100% d'après JMC, seul vos vetements vous disent ce qu'il en ai reelement donc et puis les regards des autres aussi bonne continuation a tout le monde et félicitations.

isis (14) répond Posté le 01-08-2009 à 17:12
Courage Bouton d'Or, moi aussi je me pèse .....un peu plus que prévu..je ne résiste pas, cela me motive. Si tu as pris 600 g en 2 jours, tu vas certainement les reperdre assez vite en évitant des écarts ou en faisant des rattrapages cette semaine.

Il faut continuer à se motiver, nous avons perdu à peu près le même poids depuis le début..... il ne faut pas lâcher! Nous allons y arriver.....et cette chère balance va nous montrer son bon côté...elle ne va plus être vilaine!
COURAGE!!

bouton d'or (51) répond Posté le 01-08-2009 à 16:04
bonjour a toutes,Isis c est le désespoir,+600 en 2 jours et oui j ai tricher je me suis pesée jeudi,voila je n ai pourtant pas fait d'écarts,j en ai perdu 6 depuis le début il m en reste autant a perdre bravo a vous toutes,
ma balance doit faire la grève la vilaine
du coup j ai du mal a ne pas me jeter sur tout ce qui est défendu sniff sniff
bonne fin de journée

Niki (var, 83) répond Posté le 01-08-2009 à 14:46
super nickette vraiment bravo tu es tres serieuse c'est comme ça que l'on est récompensée josepha odile c'est super pour vous aussi genial a toutes les autres, moi-1kg en tout -4kg,5 depuis le debut c'est dur de perdre ses sacrés kg mais je m'accroche et ne perd pas espoir puis vous m'encouragez les filles a continuer merci,,,,,,, a plussss

cerise (Auvers sur oise, 95) répond Posté le 01-08-2009 à 14:28
Bonjour à vous toutes,
je n'écris pas souvent sur le blog, mais aujourd'hui je voulais quand même vous dire que je fais le 900 depuis plusieurs semaines car les 2 autres représentaient pour toi beaucoup trop de nourriture. Avec le 900 je suis bien, j'ai perdu depuis le 25 mai, 8.2 kg, pour moi c'est très bien, je compte encore en perdre 12.0 kg. Je ne suis pas toujours les menus, mais ils me donnent des idées et je fais par équivalence autrement. Il m'arrive quand même de faire un peu d'excès alors je récupère après et tout pour le moment ce passe bien.
Bonne continuation à vous toutes et tous


881 - 890 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?