• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
goupyrimel (CRAS-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 01-08-2009 à 14:04
Merci à toutes de vos messages de bienvenue Asphodèle, Domino, Niki, Josepha, et Papillon. Cela m'a fait du bien surtout que ce matin j'avais + 600 g sur la balance (tu vois DD tu n'est pas la seule). Mais cela ne m'étonne pas car je n'ai pas fait attention depuis mercredi. Pire même j'ai mangé plein de chocolat, du pain.

En tous cas je félicite toutes celles qui ont perdu du poids et surtout celles qui le font depuis longtemps car ce n'est pas facile sur le long terme.
Mais je pense qu'avec vous je vais me reprendre en main.
Domino je ne suis pas girondine mais samedi prochain je pars une semaine à LEGE-CAP-FERRET je penserais à toi.
Gros bisous à toutes et merci encore pour votre accueil.

Josépha * (Marignane, 13) répond Posté le 01-08-2009 à 12:41
Isis, courage. Moi j'avais voulu faire une semaine à 900, je n'ai pas tenu le coup et j'ai craqué davantage en grignotant. Je suis le 1400 et j'essaie de faire de l'exercice, du coup ça avance régulièrement et sans frustration.
Bravo à toutes et merci pour vos petits mots.

DD (27) répond Posté le 01-08-2009 à 12:40
Bonjour à toutes et tous....
Brrrrr + 800gr rien ne va plus il faut que je me reprenne en main sérieusement un peu de stress en ce moment.Bon weekend à vous et bravo à vous toutes encore 8 jours et départ en congés à Quiberon 56 ouf la mer va me faire du bien.....

isis (14) répond Posté le 01-08-2009 à 11:06
Ce matin "Dame Balance" a indiqué -600 g, ce qui est mieux que la semaine dernière! Il est vrai que je ne suis pas à la lettre les régimes, mais tout en respectant les lignes principales, ce dont je suis assez fière!!!!! J'y vais donc doucement..... résultat depuis le 25/05 -6.800 kg (je désire en perdre 15!)
Je me demande si je ne devrais pas essayer une petite semaine à 900 kcal, histoire de......

Et toi Bouton d'Or le résultat cette semaine? Samedi dernier, nous avions eu le même résultat....alors? J'attends de tes nouvelles...... Cela me ferait plaisir.
Bon week-end à tous! Nous y arrivons toutes. Ah les femmes sont volontaires, mais oui les messieurs aussi....mais ils ne se montrent pas beaucoup (j'ai comme souvenir un certain Pierre!!!! qui n'a plus donné de nouvelles!!!)

NENETTE (97) répond Posté le 01-08-2009 à 10:59
odile -1,2
gizousamy -700GR
miel-500GR
JOSEPHA -1,1
NICKETTE -1
s'est bien les filles bon aujourd'hui apres mon pt dodo car la je vais me recoucher menage bon je vous laisse et bon week end bisous a tous

NENETTE (97) répond Posté le 01-08-2009 à 10:56
salut les filles et oui je suis deja lever il est 4H51 du matin j'ai preparer le pt dejeuner a mon homme et la il vas partir travailler et moi je suis encore en arret je vais savoir vendredi si je vais pouvoir reprendre le travail en octobre car septembre s'est fermer pour cause de vacances alors on fait le point pour moi -1,8 kg s'est tres bien pas d'ecart
donc voila se matin
toloufa-1,1
papillon ?

tolaufa (42) répond Posté le 01-08-2009 à 10:08
bonjour,
pour moi ce matin : -1.100 kgs, soit -11.9 depuis le 25 mai !!! en utilisant quasiement exclusivement les équivalences... et en étant bien moins réglo en ce moment... donc je suis contente...
félicitation à toutes pour votre perte de poids
bravo nickette !!!! tu m épates !!! tu as une volonté de fer !!!
merci de nous faire passer tout ça à travers tes messages !!!
bonne journée

papillon18 (18) répond Posté le 01-08-2009 à 09:37
Bonjour à toutes, les kilos diminuent dans le bon sens...ouf Mis j'ai crisé hier soir: repas charcuterie et chips, sans légumes +du bon vin...J'ai tenu bon jusqu'au dessert!!Mais c'est usant de contrôler tout le temps...
Je n'y connais rien en MSN désolée, je ne peux pas t'aider Miel
Bravo goupyrimel, tiens bon, Je n'ai que 10 kilos à perdre et en ai perdu à peine 5...après en avoir repris...Ce sont des kilos bien anciens et très attachés à moi...Il me faudra peut-être 6 mois ou 1 an mais ce qui prime c'est ma rééducation alimentaire!!!
Bon w-e, on fête des 40 ans ce soir, re-contrôle!!

ODILE (29) répond Posté le 01-08-2009 à 09:36
Bravo les filles!
Que des bons résultats ce matin. Félicitations à toutes.
T'inquiète pas Gizousamy pour moi aussi les kilos ne disparaissent que petit à petit (-7kgs200) depuis le 25 mai, comme tu vois c'est moins bien que toi.
Alors courage et bonne continuation.

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 01-08-2009 à 09:20
Bonjour la compagnie du 25 mai !!!

Pour moi ce matin, la balance affichait (- 700 grs). Je ne suis pas encore à (- 10), je vois que plusieurs d'entre-vous ont atteint ce pallier.
Moi, j'ai du mal à y arriver.
Pourquoi ? Là est la question ?
Mais, je ne veux pas me décourager, je suis à la moitié de Nickette que je félicite énormément, donne-moi le tuyau ? Tu prends ALLI ( la pillule miracle ?) Lol... Ou, tu es au régime 900 ou moins ! MDR...
J'ai encore (+ de 30) à perdre !!! Actuellement, je suis à : (- 8,5).
Allez, "COMPAGNIE" on y va, je ne recule devant rien !!! Soutenez-moi dans mes efforts et mon combat contre "DAME GRAISSE".
Bisous à tous et toutes !!!


891 - 900 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?