• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-10-2009 à 09:16
Bonjour à toutes, Encore une semaine de dingue mais c'est enfin le week end !!! Et ginette a rendu son verdict : - 500 g et ça suffit pour que j'arrive à – 20 kg !! Moi aussi il va falloir que je refasse ma garde robe d'hiver :-).

Courage Arwen, il faut rattraper les écarts avec la galette, ça aide bien.

Tamala, Manou félicitations pour les deux tailles en moins, c'est vrai que ça fait plaisir de sortir certains vêtements du fond de l'armoire :-)

Sklerijenn, Bravo pour la perte de cette semaine!

Plein de bises à toutes et bon week end, Allez j'attaque la lessive et le ménage :-(


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 24-10-2009 à 08:32
bonjour à toutes et à Roland

ce matin, je suis aux anges, ginette avec un grand sourire affiche 58kg7 (je suis montée 4 fois sur la balance )
ce qui fait une perte de 1kg3 pour cette semaine et je suis à 700 g de mon objectif que du bonheur
j'espère que ginette sera aussi cool avec vous
tamala bon courage pour ton WE en coupé
je vous laisse l'odeur du café frais m'appelle
bonne journée à toutes et à Roland
et hauts les coeurs

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 23-10-2009 à 22:11
ouf, il est arrivé ce matin, sitôt rentrée du boulot à 14h je suis repartie à la mairie ou la secrétaire a monté le dossier tout de suite et l'a fait partir en urgent à la préfecture, je devrai l'avoir dans environ une semaine,
mardi je me suis fêlée une côte bêtement et je souffre un max mais il n'y a rien à faire qu'attendre( j'ai mis un élasto pour me tenir)
hier je me suis aussi acheter un ensemble pantalon avec un haut,
avant pantalon 48 voir plus = 44
veste + haut = 42
mon amie m'a félicité elle n'en revenait pas, Manou c'est vrai que cela rebooste le moral, du coup j'ai essayé mes maillot de bains(42) et miracle je rentre de nouveau dedans
merci a vous toutes car il est vrai que sans le forum je n'y serais pas arrivée
alors oui je vous dit un grand MERCI
bonne nuit,ce wee-end je travaille en coupé et le coq chante à 5h45

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 23-10-2009 à 19:17

bonsoir à toutes et à Roland

contente d'être en week-end car la semaine a été chargé,
ma maman est arrivée ce soir, elle passe tout le week-end avec moi donc demain après-midi ça sera séance shopping à Caen.
Manou ton message fait plaisir à lire, c'est super!!! je vois que tu t'approche des 10 kilos perdus BRAVO
Tamala as tu reçu ton extrait de naissance?
Valèrie je te souhaite de bonnes vacances
pour ce soir je suis allée sur le site cuisine-diététique je cuisine des st jacques à l'ail et du chou nouveau aux épices je vous donnerais mes impressions j'espère que ginette appréciera demain.
prenez bien soin de vous
Je vous souhaite à tous un bon week-end
je vous dis à demain matin



manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 23-10-2009 à 14:47
Coucou les filles : merci pour vos félicitations. Ca fait bizarre, j'avais demandé la taille 44 et ma fille m'a dit non prends le 42. Alors quand j'ai essayé et que la jupe "flottait" elle m'a dit : alors tu vois ! c'est génial mais moi je l'avais bien vu depuis quelques temps tu n'as plus du tout la même silhouette. Ca me booste un max et je vous dis à toutes merci pour le forum, je n'y serais pas arrivée sans vous. Josy, Arwen ne vous découragez pas, il faut juste reprendre les bonnes habitudes et laisser faire le temps, surtout ne pas être trop pressée.
Atty : que tu me fais envie, j'avais tellement adoré la région quand ma fille habitait Grasse. Cela s'appelle la nostalgie mais je t'avoue que je préfère qu'elle soit près de moi, on se voit 2 fois par semaine sans compter les appels téléphoniques. Elle m'a tellement manquée pendant 2 ans que j'apprécie doublement nos moments de complicité.
Je vous souhaite à toutes et à Roland un très bon week-end !

CATHY (92) répond Posté le 23-10-2009 à 13:22
Piou, je suis une grande fainéante et je ne supporte pas de transpirer en bougeant, alors le tir à l'arc est vraiment l'idéale car c'est juste de la concentration, je connais des archers d'un âge très avancé. A ma dernière compétition, j'étais avec un papi de 78 ans, ça nous laisse de la marge (lol). Bonne après midi.

piou93 (93) répond Posté le 23-10-2009 à 11:42
Coucou,
Pas eu le temps de venir hier mais j'ai tout de même été faire mes 60 bassins à l'heure de midi...!!
Arwen, courage, tu y arriveras mais il faut résister ...!Et ce n'est pas si simple!!
Atty, je vais remettre ma photo mais c'est mal fichu car quand tu changes de photo, tu ne la vois que 24 ou 48h après !!!
Manou, que tu dois être belle!!! Je ne désespère pas de changer de taille un jour.... Je flotte dans certains pantalons mais comme la plupart ont de l'élasthane, ce n'est pas encore trés flagrant!!
Tamala...ne vois-tu toujours rien venir?? Courage à toi...
Cathy, je ne savais pas que tu faisais du tir à l'arc, c'est super!
Josy, le 1400, c'est bien suffisant et moins frustrant.
Goya, bonne détente...!! Roland, bon bricolage ...!!
Sklerijenn, Amazing, bisous et à bientôt!!

josy613 (61) répond Posté le 23-10-2009 à 10:19
bravo MANOU ca me rebooste!!..ATTY quand je te lis je m'apercois que la mer me manque déjà!!
je suis vos conseils pour les menus, j'ai attaqué hier...je serai absente ce weekend, on va à Paris voir l'opéra rock MOZART samedi apres-midi, j'ai hate! mes filles m'avaient offert CLEOPATRE c'est GENIAL!!!!
SKLERIJENN j'avais deja pioché dans le site indiqué, il est bien, merci pour tout, vous etes geniales...

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 23-10-2009 à 09:57
merci à toutes, sklerijeen,atty cathy...c'est vrai je n'avais plus le reflexe de la galette vais le faire, manou80 félicitations à toi, bonne journée à tous

atty (06) répond Posté le 23-10-2009 à 09:32
Bonjour à toutes et à Roland,
Bravo Manou ! c'est génial le 40 en taille, ça fait du bien au moral ! tu as dû te régaler avec ta fille, elle a dû te féliciter, que du bonheur. Sklerijenn, c'est super agréable le club où tu vas, de mon côté la piscine municipale est blindée de monde, je vais voir un club de gym plus près de chez moi et pas trop cher.
Arwen, le midi si tu peux commande plutôt une viande et une salade/légume, et sinon le soir il faudrait vraiment que tu fasses le menu de ratrapage : 2 blancs d'oeuf, légume et un yaourt...
Hier, j'ai été marcher à Eze, la mer était bien agitée, le spectacle était magnifique ! avec ces nuances de bleus ! et j'ai vu la maison de mon idole : Bono du groupe U2 j'adore ! j'ai bien marché et réspiré l'iode, ça fait un bien fou ! je vous souhaite une belle journée et biz à tous.


1001 - 1010 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?