• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 23-10-2009 à 08:12
Bonjour à toutes et à Roland,

Bravo Manou, c'est super tu peux être fier de toi. C'est magnifique de voir tomber les tailles et c'est là que nous nous appercevons du travail fait.
Arwen pense à la galette de rattrapage le soir quand tu as dérapée le midi, et le midi pense à nous quand tu commande tes frittes ou ta pizza et voix toutes nos têtes te dire "non, non ne fais pas ça" courage tu vas y arriver. Goya raconte nous la sophrologie je ne connais pas bien non plus. Josy accroche toi tu vas y arriver. Emma et le bouquet de jonquilles ? Roland, pas de nouvelles, ça va ? Coucou Sklerijenn et Tamala, Amazingue et les autres. Bonne journée à tous.

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 22-10-2009 à 22:14
Salut tout le monde : hier après-midi shopping avec ma fille. Je me suis acheté un tailleur très classe (noir avec une bande blanche au col et haut de la jupe) chez 1-2-3 à Amiens.Il est magnifique et je suis passée de la taille 46 fin mai à la taille 40. Je suis hyper contente.
Je vous embrasse car je suis rentrée de l'aquagym à 21 H 30 et je n'ai pas encore mangé.
Bisous et à demain j'aurai plus de temps

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 22-10-2009 à 22:11
bonsoir à toutes et à Roland

Josy, Amazing a raison appuie toi sur les menus que tu as conservé et n'hésite pas à relire les 1ere sessions ensuite joue avec les équivalences car les menus de juin sont trop estivale pour notre froid pays ensuite tu peux trouver des recettes diététiques sur le site recettes-diététique.fr en faisant attention de bien garder la structure des menus à 1400 et si tu aimes le potage(sans féculent) n'hésite pas pour le soir ça réchauffe et ça cale voilà j'espère t'avoir aidé courage à toi
Arwen ne culpabilise pas trop et redresse la barre le soir quand tu dérapes le midi tu vas y arriver prends soin de toi
Goya, je suis contente de savoir que tu trouves du réconfort avec la sophrologie, je dois reconnaitre que c'est quelque chose que je connais trés mal
je vous souhaite à tous une trés bonne nuit pour ma part je vais me coucher car demain le reveil sonne à 6 heures
à demain

amazing (31) répond Posté le 22-10-2009 à 21:18
josy tu n'as plus les menus mais tu a bien toujours acces au menus precdent ainsi qu'aux recettes minceurs et biensur le forum
il suffit que tu adapte toi meme tes menus courage
ou alors tu reprends tout des tes 1er menus

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 22-10-2009 à 17:31
Bonjour les filles, merci de vous soucier de moi, je ne suis pas fière de moi, hier pizza et aujourd'hui frite, il n'y a que çà zutour de moi mais je manque de volonté

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 22-10-2009 à 13:35
Sklerijenn
oui,j'ai commencé la sophrologie.le livre est super,enfin pour moi qui croit à ce genre d'aide.hier j'ai écouté le cd en faisant les exercices:bon je me suis endormie mais 3/4d'heure après j'étais super bien.
je vais essayer de me remotiver pour la marche.
bonnes journée à toutes et à Roland

CATHY (92) répond Posté le 22-10-2009 à 12:47
Bonjour à toutes et à Roland,

Josy tu as toujours accès aux recettes minceur, tu peux aller piocher des idées, il suffit juste de mettre un titre comme viande, légumes, poisson etc... Tu as pris la bonne décision, bravo Josy et à bientôt. Bises à toutes.

josy613 (61) répond Posté le 22-10-2009 à 11:44
je vais vous ecouter pour le 1400 mais auriez vous des recettes d'hiver car il fait froid!!!! comme je ne suis plus abonnée je n'ai plus les menus snif... et j'ai repris mes kgs perdus il est temps que je me reprenne, merci pour votre aide

CATHY (92) répond Posté le 21-10-2009 à 22:26
Bonsoir à toutes,
De retour du tir à l'arc (pas terrible les points ce soir) je viens vous faire un petit coucou. Sklerijenn, dommage que le shopping ne soit pas un sport car sinon je serais championne du monde (lol). Arwen raconte nous ton repas de midi. Pense à la galette de rattrapage. Josy, et le buffalo avec ta petite fille c'était sympa ? Manou tu vas avoir beaucoup de petites étoiles dans les yeux après une si bonne après midi. Emma, les jonquilles sont de bien jolies fleurs, à la bonne saison j'en ai dans le jardin. Atty, c'est super de te reprendre en main, bravo. Sklerijenn, moi qui nage comme une grosse pierre, j'admire ton entrain pour l'aquagym, mais le programme à l'air vraiment sympa. Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit. A demain.

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 21-10-2009 à 21:16
le délai est de 10 à 15jours,cet aprèm je suis passée à l'agence et la réservation est faite, on verra bien,l'agence m'a dit que cela passera peut-être sans passeport mais je préférerait l'avoir pour ne pas être refoulée à l'arrivée,nous partons à 4 filles,et nous avons pris la thalasso anti-stress, j'ai maintenant hate d'y être
bon, en attendant dodo car demain le coq chante à 5 h45,
bonne soirée à toutes


1011 - 1020 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?