• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 19-10-2009 à 18:23
Bonsoir !!!
Week-end chargé...!! Merci pour vos voeux d'anniversaire, c'est super sympa!! J'ai déjà une grande famille (je suis la n° 9 de 9!!) et pas mal d'amis mais elle s'est encore élargie grace à vous...
Je passe au 1200 Kcal pour cette semaine car j'ai évidemment abusé ce we mais ce n'est pas toujours fête n'est-ce pas??!!
Arwen, courage à toi, tu vas y arriver. Bravo à Roland et à celles qui ont perdu cette semaine. En ce qui concerne la fin de l'abonnement, je ne sais pas quoi faire car je n'en suis qu'à moins 5,5 kg et, en même temps, je ne suis pas vraiment les menus. Quant au carnet minceur, je l'oublie régulièrement!!... Qu'en pensez-vous ??
Je vous laisse car je pars à la gym alors gros bisous et bonne soirée.

atty (06) répond Posté le 19-10-2009 à 17:43
Bonsoir à toutes et à Roland,
Bravo Roland pour ta perte ! alors rdv en Mars ou Avril à Arcachon...j'éspère sincèrement qu'on pourra tous se rencontrer le club du 1er Juin.
Hey , rebienvenue Goya ! je pense que c'est le vide qui te fait compenser ...et si tu en profitais pour te faire une bonne soirée avec tes amies (tu sais quand le chat est parti , les souris dansent ;)...en fait il faudrait que tu t'occupes le plus possible ! pour moi aussi je garderais les menus JMC pour toute la vie, mais avec une petite pointe de sucrée résonnable en plus, quand même !
biz à tous , contente de retrouver Arwen et Goya et celles et ceux qui nous lisent ...courage à tous et bonne soirée.


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 19-10-2009 à 16:55
je vous met le début du sujet de ce matin
La semaine passée, j’ai commencé à vous parler de l’importance des fibres pour l’organisme et donc du caractère essentiel des fruits dans l’alimentation. C’est un prologue intéressant pour me permettre de répondre aujourd’hui à la question de Solange de Pontoise : « Lorsque je mange des fruits, j’ai systématiquement mal au ventre. Avez-vous un conseil pour moi ? »

Les fibres se rebiffent !

Dans mon programme, qu’il s’agisse de la formule confort à 1400 kcal. ou du régime rapide à 900 kcal., je recommande de consommer –si possible - un légume ou un fruit cru à chaque repas. Et si en plus, vous ajoutez une portion de légumes cuits par jour, c’est encore mieux. Malheureusement, comme Solange semble l’indiquer, fruits et légumes peuvent parfois provoquer des inconforts digestifs comme des ballonnements, des douleurs ou des gaz.

Il est primordial de consommer de 25 à 30 g de fibres par jour, mais attention tout de même car à vouloir trop bien faire, vous pourriez tomber dans l’excès. Un trop plein de fibres insolubles (céréales et féculents) peut engendrer des ballonnements alors qu'un trop plein de fibres solubles (fruits et légumes) peut entraîner des irritations et des douleurs.

Les fruits… un peu, beaucoup, à la folie

Alors que faire pour trouver le juste milieu ? On ne peut assurément pas se priver de fruits alors que le monde entier vante leurs mérites !

Pour limiter les éventuels effets négatifs du trop plein de f

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 19-10-2009 à 16:50
voila!
goya arwen contentes de vous retrouvées le forum aide beaucoup et une certaine amitiés est née depuis le 1juin
fredy josy sa va
cathy ce n'ai pas moi qui fais montée le tableau mais un jour je vais redécoller sa va lui faire drôle(lof)
pourtant je fais du sport mon petit chiot fais des bêtises je vais repasser l'aspirateur car elle a prie sous la cheminée un morceau de bois pour ce faire les dents pendant que je papote avec vous et je ne l'avais pas vue


emma 8kg 900 (36) répond Posté le 19-10-2009 à 16:31
coucou
pour les copines qui ne reçoivent plus la vidéo
Les fruits… un peu, beaucoup, à la folie

Alors que faire pour trouver le juste milieu ? On ne peut assurément pas se priver de fruits alors que le monde entier vante leurs mérites !

Pour limiter les éventuels effets négatifs du trop plein de fibres, je suggère à Solange – et je vous propose - d’adopter des habitudes très simples pour éviter tout problème :

* Consommez fruits et légumes toujours épépinés et pelés.
* Lorsque cela est possible, essayez de faire cuire vos légumes un peu plus longtemps que prévu ou de les hacher plus finement s'il s'agit de crudités.
* Redécouvrez les fruits en jus, en compote ou au four et les légumes en soupe, en bouillon ou en purée.
* Préférez les fruits bien mûrs.


Vous voyez qu’il y a toujours des solutions pratiques pour s’en sortir, donc je le répète : continuez sans crainte à manger des fruits et légumes, n’ayez pas peur !

A demain.

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 19-10-2009 à 14:12
moi aussi je n'écris pas souvent mais je vous suis tous les jours j'aime beaucoup l'amitié que vous avez lié entre vous j'ai besoin d'aide à chaque fois que mon mari part en déplacement je craque la semaine dernière j'ai repris 1.3 kg et cette semaine il est reparti donc j'ai peur d'en prendre d'autre(kg) j'arrêtel'abonnement le 1er décembre mais je continuerai les menus à jmc toute ma vie j'en suis trop contente amitié à toutes et à Roland

CATHY (92) répond Posté le 19-10-2009 à 14:03
Bravo Arwen, tu as pris la bonne décision. Courage nous sommes toutes à ton écoute. Bonne après-midi.

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 13:54
Bonjour à totes

Je prends 5 minutes au boulot pour vous remercier de vos messages de soutien et pour vos conseils, çà me remotive et me rassure, je vais m'y remettre mais effectivement avec les équivalences et cette fois je viendrai davantage vous voir sur le forum, c'est important de pouvoir partager. Encore merci
Bon après midi et à bientôt

CATHY (92) répond Posté le 19-10-2009 à 13:45
Bonjour à toutes et à Roland.

Suite au mail de Roland, voici le dernier récapitulatif de la semaine :

Perte depuis le 1er juin : 101,700 kg.
Perte de la semaine : 1,700 kg.

Quel chemin depuis le 1er juin. Nous sommes les meilleurs. (mes chevilles enflent tout d'un coup) lol.

Bonne journée et à bientôt.

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 19-10-2009 à 11:10
Bonjour tout le monde. Quel week-end : samedi soirée anniversaire : couscous excellent et grand moment de convivialité. En fait je suis femme de pompier bénévole dans le village. Une amicale existe et cette soirée était pour fêter les 40 ans d'une autre femme de pompier. On forme une super équipe bien soudée. Du coup, on projette entre femmes de faire un week-end talasso au Touquet début avril. Les hommes ont trouvé l'idée géniale. (je les soupçonne de se prévoir de se retrouver entre eux pendant notre séjour)ce sera très bien. On est à environ 1 h 30 du Touquet en voiture. Ca fait des années que j'ean ai envie et mon mari ne souhaite pas m'accompagner. Quand j'en ai parlé samedi soir 2 femmes ont dit la même chose c'est pourquoi l'idée d'y aller entre nous a germé.....
Sklerijenne tu m'épates : 16 kgs qu'est ce que tu as dû changer physiquement !!!
Félicitations à celles et ceux qui ont perdu et courage pour les autres.
Je vous embrasse


1051 - 1060 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?