• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 19-10-2009 à 07:33
un petit coucou avant une semaine chargée ( pour pas changer ( ah si jeudi soir ce sera les vacances ! youps !)
ai un peu laissé tombé le sport pour cause de fatigue et de grand froid...
on reprendra pour les congé...balance stagnation.
Arween courage, en bossant le mieux est detaper sur les équivalences et de construire le repas sur 1 crudité, un légumes, une viande ou un poisson, un laitage et/ou un fruit : tu limite feculents et sucres rapides... suis une fan des legumes congelés du poisson congelés, pas préparés mais vite près à la poelle téfal...1 petit coup d'oignons congelés, un peu de crèmes allégée à 3 %...et zou...
avec le froid, les potages....courage !

chinois pour moi aussi vendredi soir...salades, peu de fritures, pas de riz, ni de pates, un peu de canard laqué de seche sautée, et du coup ai mangé 2 perles de coco !!!

hop !

bises à toutes et à Roland bravo !!!


amazing (31) répond Posté le 18-10-2009 à 23:21
coucou les filles
oui je viendrai vous faire de coucou c'est sur et pour la rencontre a arcachon je serai des votres !!!

Sklerijenn oui la stabilisation est tres importante et doit etre suivis a la lettre mais je sais que tu est trop motivee pour ne pas la faire bien !!!

arwen courage effectivment tu reconnais ta boulimie et je pense qu'un soutiens psychologique t'aiderai n'hesite pas tu sais la tete a autant besoin de soin que le corps et tu verras tous le reste suivra


atty j'espere te rencontrer aussi a arcachon

voila bisoux a vous tous et toutes
et bonne debut de semaine ;)

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-10-2009 à 23:19
Bonsoir à toutes,

Semaine chargée, problèmes informatiques au boulot.., donc perte de temps et beaucoup d'énergie partie en fumée.. pfff les bouliers c'était mieux! Ça ne tombait pas en panne au moins… aussi je n'ai pas pu passer beaucoup et ce week end j'ai même réussi à me peser hier.. après avoir pris mon petit dej ..(Oui dès le réveil j'étais fatigué..). Aussi c'est le poids de ce matin. – 800 g , ça me va . Les 20 kg devraient être pour la semaine prochaine..

Arwen j'arrive à perdre en ne faisant pas les repas de midi car ça m'est difficile de manger au bureau. J'équilibre sur le repas du soir et j'utilise beaucoup les équivalences afin de garder la structure de base des repas.

Bon anniversaire un peu en retard à Piou.

Et en ce qui concerne Arcachon , bien sur je suis toujours partant :-)

Bonne soirée à toutes et merci de demander de mes nouvelles ;-)


tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 18-10-2009 à 23:02
bonsoir à toutes ainsi qu'à Roland merci Atty t'inquiètes pas maintenant que j'ai goûté à la country je suis à fond dedans . Le 15 novembre répétition avec tous les groupes pendant quatre heures et le 29 novembre grand bal ouvert au public. Avec un peu de retard bon anniversaire Piou. Arwen je te souhaite une très bonne reprise avec le régime JMC même si je ne suis pas de très bons conseils puisque je n'ai perdu que 5.500kg et pour ton problème de boulimie parle en à une personne qui t'es proche celà te feras du bien . Bisous à toutes bonne nuit

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 18-10-2009 à 20:26
ne t'inquiète pas Caty, je n'ai pas l'intention de laisser tomber le club du 1er juin, je continuerais à participer au forum quotidiennement, la seule différence et que je ne receverez plus les vidéos de JMC qui ont leurs importances c'est sur mais la réussite de ce programme on se la doit avt tout à nous même et à la solidarité que l'on trouve sur le forum
pour le reste il suffit de garder en mémoire la structure des menus à 1600 et 1400 et continuer à puisser dans les recettes minceurs de JMC et toutes celles que l'on peut trouver sur d'autres sites, je compte bien garder la ligne pour de bon et ne pas reprendre d'ici notre petit WE à arcachon il faudrait d'ailleurs fixer une date, peut-être pour le printemps? qu'en pensez vous?
bonne soirée à toutes et à Roland

CATHY (92) répond Posté le 18-10-2009 à 19:00
Atty le restau était super, plat à volonté, mais le chinois est peu calorique, j'ai pioché dans les salades, les crevettes et comme dessert 1/2 orange. J'ai ouvert mes ailes de mère poule et j'étais aux anges avec mon mari et mes deux grands. J'espère que tu continuras à venir régulièrement sur le forum même après ton abonnement, ainsi que Sklerijenn, car il ne faut pas louper la stabilisation. Bonne soirée et à demain.
Un grand coucou à toutes les autres.

atty (06) répond Posté le 18-10-2009 à 18:44
Bonjour à toutes et à Roland,
Bon anniversaire Piou !
Cathy j'éspère que le chinois était bon hier soir ;)
Arwen , moi aussi je me souviens bien de toi, ne culpabilise pas ! La clé de bien savoir s'alimenter c'est une protéine , pleins de légumes, un produit laitier et un fruit, midi et soir. De mon coté , j'ai gardé le féculent le matin , ainsi que 10 gr de beurre. Pour ton souci de boulimie, je connais, alors il faudrait piocher dans les cruditées dans un 1er temps, et l'aprèm tu prends une boisson chaude, et après chaque repas tu te laves les dents ça parrait anodin mais ça marche ! pour le stress si tu veux faire une cure de magnésium pendant 3 mois ça aide. Moi je prends du Bioptimum magnésium 300 chez Boiron. Voilà, j'éspère qu'avec les conseils de Sklerijenn et de Cathy, ça va t'aider un peu ...allez courage, esssaie de reprendre un peu les menus ou les équivalences et ça va revenir.
biz à tous, Roland, Valérie ça va ?
Sklerijenn moi aussi j'arrète l'abonnement le 1er Décembre, mais je viendrais vous faire un coucou de temps en temps sur le forum !

CATHY (92) répond Posté le 18-10-2009 à 18:10
Bonjour Arwen,
Je me souviens également très bien de toi. Comme le dit si bien Sklerijenn, tu es toujours la bienvenue parmi nous. La vie est parfois bien stressante mais tu peux repartir à la première semaine et surtout n'hésite pas à jouer avec les équivalences ça marche vraiment bien. Tu peux préparer tes repas à l'avance et les emporter le midi. Pour ton problème de boulimie tu devrais en parler avec ton médecin ou ton ami, mais ne reste pas seule dans cette situation, tu fais mal à ton corps alors qu'il ne le mérite pas. Je te souhaite beaucoup de courage et nous restons à ton écoute. Courage et à bientôt. Je t'embrasse.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 18-10-2009 à 17:21
Bonjour Arwen,

je me souviens bien de toi, tu as bien fait de nous adresser un SOS, on est tous la pour s'aider
tu as suivi le programme pdt 1 mois et demi et ça plutôt bien fonctionné tu sais donc que ça marche ensuite tu as eu des boulversements dans ta vie qui ont engendré bcp de stress et tu as laché prise ça arrive à tous le monde il n'est pas trop tard pour reprendre le programme donnes toi une 2eme chance si tu ne peux pas suivre les menus à la lettre sert toi des équivalences et demande dans questions personnelles la structure des menus à 1400 si tu n'as plus de ? dis le moi je demanderais sur mon cpte
pour ce qui est du problème de la boulimie en as tu déja parlé avec une psychologue? sais tu que dans le forum il y a la possibilité de sentretenir avec une psy elle peut peut-être te conseiller
voila Arwen j'espère t'avoir aider un petit peu surtout garde le moral et ne culpabilise pas tu seras tjrs la bienvenue sur le forum du 1er juin
prends bien soin de toi à bientôt

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 18-10-2009 à 16:58
bonjour à tous
je me suis inscrite en même temps que vous, mais je venais peu sur le forum.
Pendant 1.5 mois j'ai suivi les recettes à la lettre et ca a marché (-7kgs), mon conjoint -12...mais j'ai repris le travail, mon job est stressant et loin de mon domicile, je n'arrivais plus à trouver le temps de faire les recettes...petit à petit j'ai laissé tombé.
J'ai repris 8 kgs, je suis boulimique, le regard de mon conjoint même s'il ne dit rien me peine et ce dimanche j'ai le moral à zéro...
Je sais que vous avez créé un petit groupe qui se connait bien mais un petit msg, un conseil me ferait du bien. merci à vous


1061 - 1070 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?