• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 21-10-2009 à 20:47
bonsoir Goya,

bonne soirée avec ton mari, as tu commencé la sophrologie y trouves tu du réconfort?
si tu fais de la marche a un rytme soutenue (le shopping, les filles n'est pas considérée comme de la marche) et au moins 1/2 heures par jour c'est déjà de l'activité physique
bonne fin de semaine prends bien soin de toi a+

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 21-10-2009 à 20:29
bonjour à toutes je vois que vous faites toutes du sport moi je n'arrive pas à m'y mettre ce n'est vraiment pas mon truc à part un peu de marche mais je n'en fait pas autant que je voudrais mon mari est rentré ce soir lui qui devait rentrer demain c'est une bonne nouvelle ma fin de semaine sera meilleur bonne soirée à bientôt

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 21-10-2009 à 18:46
Atty il fait pas chaud chez nous et aujourd'hui journée sans soleil il faut donc se faire 2 fois plus violence que dans le sud pour aller à la piscine
tamala j'espère de tout coeur que ton acte arrivera demain, quel est le délai ensuite pour la délivrance de ton passeport essaie de ne pas trop stresser les choses vont s'arranger.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 21-10-2009 à 18:39
bonsoir à toutes et à Roland

Atty, l'aquagym est devenue un besoin si je n'ai pas mes 3/4 heures au moins 3 fois par semaine ça ne va pas mais il faut dire que j'y associe tjrs un moment de détente c à d jacuzzi, hamman et ensuite je bois un thé tranquillement installé sur des bancs chauffants le top!!! de plus les profs d'aqua sont dynamiques et sympas, j'ai pris un abonnement à l'année je peux me rendre au centre 1 fois par jours 7 jrs sur 7 avec des horaires de cours assez variés et je t'assure que mon corps s'est affinée grace à l'aquabike et au abdos allez prends ton sac de piscine et à la flotte!!!!
Alors Manou ta CB est en surchauffe!!!!
Josy pourquoi le 900 ou le 1200 commence par le 1400 c'est plus confortable et crois moi on perd tout autant pour ma part c'est celui que je suis depuis le début et Caty à raison ça sera plus facile à gérer
Arwen comment as tu gérer ton repas ce midi? courage à toi tiens nous au courant
je vous souhaite à tous une bonne soirée

atty (06) répond Posté le 21-10-2009 à 18:33
Cathy merci de me tirer la sonnette d'alarme , oui oui je vais reprendre le fruit après les repas et vite !
Ah ! le chocolat ...
Piou,tu as raison pour l'aquagym;) elle est où ta photo ? j'aime bien c plus conviviale, tu pourrais nous la remettre stp ? et moi je vais en mettre une nouvelle, ça fera avant/après ;)
Tamala, je viendrais volontier avec toi, en tout cas profites bien et ne t'inquiètes pas pour ton acte il va finir par arriver, et si tu leur mettais la pression en les appelant souvent ?
Manou tu nous raconteras ton aprèm ...
Sklerijenn pas trop froid en Normandie ? Valérie demain les vacances ! Biz à tous et bonne soirée.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 21-10-2009 à 15:30
coucou
cathy oui sa va merci de prendre de mes nouvelles
ce matin course et début après midi pendant la sieste de ma petite fille j'ai dessiné un bouquet de jonquille pour faire a l'aquarelle au cour de 17heures
j'ai fais mon repas de ce soir car je rendre tard et cela évite de manger n'importe quoi
mais je ne voie toujours pas la balance descendre malgré ma bonne volonté
bisous a +

CATHY (92) répond Posté le 21-10-2009 à 12:37
Arwen ne craque pas pour une pizza mais pour un super salade ou une assiette de pâtes, allez courage nous sommes avec toi. Bonne appétis.

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 21-10-2009 à 12:32
Bonjour tout le monde
comment allez vous? hier soir j'ai failli craquer mais j'ai pensé à tous vous messages de soutien et je ne l'ai pas fait, mais là j'ai faim et on va dans une pizzeria ce midi...Cathy bon anniversaire (un peu en retard excuse moi) je vous souhaite à tous une très belle journée, à bientôt

piou93 (93) répond Posté le 21-10-2009 à 12:06
Coucou!!
Josy, bon Buffalo...Tu peux te contenter de la salade, d'une viande grillée et haricots verts tout en ayant le plaisir de manger avec ta petite fille!!
Tamala, merci pour le conseil du film. Je suis en vacances la semaine prochaine et vais tâcher d'aller le voir. Pour ce qui est de ton acte de naissance, ne désespère pas...
Manou, passe un super moment avec ta fille, c'est tellement précieux!!
Atty, courage pour l'aquagym, cela fait tellement du bien....presque autant que 2 carrés de chocolat !!!
Amazing, merci pour tes coucous!!
Bonne journée à toutes...

CATHY (92) répond Posté le 21-10-2009 à 12:00
Bonjour à toutes et à Roland,

Josy, je te conseille de prendre le 1200 voir le 1400, ça te permettra de mieux jongler dans tes sorties.
Merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire. Manou ton mari doit avoir un frère ou un cousin, car le mien est vraiment très bien aussi et je n'en changerais pas pour rien au monde (lol), la chance que nous avons n'est ce pas ? Atty attention aux vieux démons, essaie de reprendre ton fruit pour avoir un vrai plaisir un peu plus tard. Mais que c'est bon le chocolat !!! Manou, profite bien de ton moment avec ta fille, il n'y a pas plus grand bonheur que d'être ensemble. Emma tu vas bien ? Un gros bisou à toutes et bonne journée.


1021 - 1030 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?