• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 16-10-2009 à 20:16
bonsoir à toutes et à Roland

que d'anniversaire en perspective cette semaine, Emma profite bien de ton gâteau et surout de tous les tiens, il est important de partager les bons moments et si vraiment tu fais un gros écart, tu peux tjrs snober ginette demain, elle peut bien attendre le début de la semaine
pour ma part j'espère qu'elle sera brave et cool avec moi demain, je sors de la piscine je me suis donné à 200% à l'aquagym

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 16-10-2009 à 11:47
cathy josy
merci je penserai a vous tous ce soir (pour le gâteau)
et demain je vais dire rien sur la balance

josy613 (61) répond Posté le 16-10-2009 à 11:10
eh bien que d'anniversaires!!!
EMMA je suis en retard mais bon anniversaire!!!
CATHY on est de 56 toutes les 2...
PIOU je connais les galères de l'alcool mon ex était alcoolique, j'ai vécu 26ans avec lui et tout le mal que j'ai subi pour mes 2 filles...mais je crois que mari ou fille ca ne peut pas etre comparable car un mari tu finis par le hair alors qu'un enfant tu donnerais tout pour qu'il s'en sorte...elle est jeune et a pris conscience de son addiction c'est deja un grand pas car en principe c'est nous qui inventons on se fait des films!!! c'est nous qui avons honte pour eux et on se cache...je connais beaucoup de choses sur ce sujet crois-moi!
FREDY bon courage avec tes ouvriers ca va etre tout beau
bonne journée à toutes et à ROLAND

CATHY (92) répond Posté le 16-10-2009 à 10:57
Bonjour à toutes et à Roland.

Bonne anniversaire Emma, et que ce petit chien t'apporte toute la joie désirée. Moi aussi je suis une balance, c'est pour mardi prochain 53 ans, nous fêterons ça samedi en huit.
Piou bonne anniversaire pour dimanche et profite bien de la fête, vous le méritez tous. Atty pense aux petits plaisir sans conséquence de temps en temps c'est important pour aller loin. Bonne journée et à bientôt. Bises.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 16-10-2009 à 10:39
piou atty
merci le repas pour les anniversaires ce fais ce soir mon gendre mes petites filles et moi
alors attention a la balance
piou bonne santé a ton neveu et profite bien des anniversaire toi aussi tu es une balance comme moi sauf que tu es une gamine part apport a moi
ce matin la cheminée tourne a fond il a gelé mes beau dahlias sont foutus
bonne journée a tous











piou93 (93) répond Posté le 16-10-2009 à 09:48
Coucou les filles et joyeux anniversaire à Emma!! Moi, c'est dimanche...47 ans!Ce we, nous faisons un aller-retour à Poitiers afin de participer à un fête surprise pour ma belle-soeur qui aura 50 ans demain. Mon frère aussi a eu 50 ans cette année mais à ce moment là, impossible de lui fêter car ils étaient en plein galère: mon neveu de 18 ans se battait contre un cancer des os. Maintenant, les traitements sont terminés et il a repris le chemin du lycée en espèrant qu'il n'y aura pas de récidive... Alors, ce we est important pour eux!!
Josy, ma fille de 23 ans a un problème avec l'alcool et ne veut pas d'aide "extérieure". On a ouvert le dialogue avec une de ses amies qui veut l'aider à s'en sortir.
Sinon, la séance natation s'est bien passée mais l'aprés-midi est toujours un peu dur aprés ça !! Avant j'y allais le mercredi midi car je ne travaille pas le mercedi aprés-midi, mais ils ont changé les horaires alors je ne peux plus y aller...
Cathy, Sklerijenn, Atty, Roland, Fredy, Emma, Josy, bonne journée... Il faut que je bosse un peu !!
PS : câlin à EMY!!

atty (06) répond Posté le 15-10-2009 à 18:39
Bonjour à toutes et à Roland,
Et bon Anniversaire Emma, c'est mignon un petit chiot ;)
Piou, je pense que ta fille a envie de s'en sortir, elle est entrain de faire une pose, entoure là bien de ton amour et courage à toi !
Merci Cathy, et Sklerijenn pour vos petits conseils . Je suis comme toi Sklerijenn quand je passe devant le miroir, je me dis : Ah là , c'est moi ! je me retrouve physiquement et donc moralement ça va mieux !
oui Josy ,j'ai encore des envies de sucré mais j'arrive à gérer plus où moins ...(quand l'envie est trop forte, je viens l'écrire ici et ça passe ;) ce midi une assiette de paélla à Juan les pins au soleil, j'ai du mal à digérer, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi riche et bien ce soir et demain midi ça va être rattrapage! biz et bonne soirée à tous .

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 15-10-2009 à 18:30
fredy sklerijenn
merci elle s'appelle EMY s'est l'année des e pas facile de trouvé un mon
josy contente de te retrouver a midi j'ai mangé des blettes
emincer les oignons et les faire revenir ajouter une boite de tomates pelées laisser mijoter quelque minutes ajouter les morceaux de blette saler poivrer ajouter l'ail compter une bonne heure de cuisson a feu moyen
mon mari qui n'aime pas trop les blettes a trouver cela avec du poisson
a +

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 15-10-2009 à 17:40
emma bon anniversaire. j'espère que ce petit chien t'apportera beaucoup de joie et que ton moral va mieux. Comment s'appelle -t-elle?.
Sklerijenn je n'ai pas regardé la température ce matin c'est vrai qu'il fait froid mais quel beau soleil!!
pourvu qu'il dure car je repeins ma facade. à plus

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 15-10-2009 à 17:31
coucou Josy je suis là mais dans les travaux depuis plusieurs jours.
les ouvriers m'avaient coupé le courant et ensuite plus moyen d'avoir internet.
j'ai appelé orange et c'est reparti.
mais je passe très peu de temps sur l'ordinateur.
bonjour emma , Cathy piou, atty, manou sklerijenne et tous les autres.


1091 - 1100 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?