• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fredy (-5,4) (14) répond Posté le 05-08-2009 à 10:39
Josy coucou c'est bien que tu fasses ton vinaigre de cidre toi même car sur le livre ils insistent pour bien le choisir 100% naturel et, ce qui est plus difficile
pas pasteurisé ni industriel!!!
sur ce je pars faire quelques courses à plus.

josy613 (61) répond Posté le 05-08-2009 à 10:11
merci FREDY de confirmer mes conseils! en effet tu n'as pas le temps de sentir le vinaigre et surtout le vinaigre de cidre, je le fabrique moi-même en plus, c'est meilleur! ce n'est pas pire que le citron, il faut essayer et juger aprés, bon courage EMMA bisous

fredy (-5,4) (14) répond Posté le 05-08-2009 à 08:09
bonjour à tous je vois que le forum reprend un peu de vigueur. j'espère que vous avez passes de bonnes vacances malgré le temps morose de juillet EMMA. les aoutiens auront plus de chance.
JOSY je suis d'accord avec toi le vinaigre de cidre à beaucoup de vertus sur la santé et certaines maladies ,car il assure un renouvellement minéral. Il favorise entre autre l'absorption du calcium et du potassium. savez vous que le potassium est à nos tissus mous ce que le calcium est à nos os. et biensûre il agit sur les graisses à condition de le boire régulièrement. mais surtout à petites doses. 1 càc dans un verre d'eau ATTY c'est tellement peu que ce n'est pas beurk goutes. ce n'est pas ma sciences qui parle mais j'ai relevé cela dans un livre sérieu sur le vinaigre.
ja vous souhaite une belle journée ensoleillée.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 04-08-2009 à 23:03
alors le forum sa va? et bien la pose du parquet est fini ouf! il reste plus que les finitions c'est la course car jeudi je garde ma petite fille LYNA et elle a peur de tout alors perceuse scie a peur mamie donc aujourd'hui 12 heures de boulot cathy pour le massage mon mari est comme moi cassé de partout et le surnom de crevette est aussi le petit non que je donnai a ma deuxième fille la en vous lisant j'ai craqué j'ai prie un bonbon aller 2 bonbons mais je crois que je l'ai bien mérite heureusement je n'avais plus de chocolat bon sais promis je ne le ferai plus demain il faut que je me remettre a cuisiné bonne nuit

atty (06) répond Posté le 04-08-2009 à 21:36
salut à toutes et à tous,
josy, on va pas faire comme Amelie Nothombe : boire du vinaigre beurk !!! par contre le jus d'un demi citron dans de l'eau tiede le matin à jeun fait le même effet et élimine les toxines ...mais je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de moins en moins faim ...allez bonne continuation et courage à tous , on est sur le bon chemin ! bonne soirée.

josy613 (61) répond Posté le 04-08-2009 à 12:04
coucou tout le monde saviez-vous que de boire un verre d'eau avec une cuillerée à café de vinaigre de cidre avant chaque repas aidait à maigrir? je le fais quand j'y pense et j'ai vu que je me jetais moins sur les repas et que je mangeais beaucoup plus doucement...bisous

CATHY (92) répond Posté le 04-08-2009 à 11:27
Merci Emma de me faire rire, mais la crevette ne se laisse pas manger si facilement. C'est amusant car c'est le surnom que je donne à ma fille. La stabilisation sera pour le retour de vacances car ici ce n'est pas facile.
Pour tes cervicales demande à ton mari de te faire un massage avec une pommade pour te relaxer. Tu va devenir la reine du parquet flottant (lol). Bonne continuation et à bientôt.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 04-08-2009 à 08:56
bonjours a toutes et a tous 2mn avant de reprendre les travaux mal aux cervicales ce qui me donne mal a la tête bulle pour l'apéro je prend du jus de tomates avec sel de céleri et je mange des petites tomates a la place des gâteaux apéro bien sur quand je suis a la maison sinon quand je suis invitée je prend un peu apéro et je regarde les gâteaux et je me dis et non pas sur mes hanches allez courage cathy il va faire beau bonne balade et attention passe en stabilisation car tu sais que rester 2mois a 900 calorie ce n'ai pas bon il va falloir être raisonnable toi qui est de bon conseil et ton mari ne va plus te reconnaitre si tu ressembles a une petite crevette attention il va te croquet vous qui aimez le resto japonnais bon le boulot m'attend

Bulle (35) répond Posté le 04-08-2009 à 07:49
Hello, de retour sur le forum après une semaine rock'n 'roll : une déferlante de 7 nains de 7 à 10 ans à gérer en même temps qu'un monceau de travail... Mais j'ai survécu même si le régime a pris un coup dans l'aile. je suis toujours aussi fatiguée, pas vous ? Et comment gérez-vous tous ces satanés apéritifs vacanciers ?
Que buvez-vous de sympa sans calories ?
bonne journée à toutes et continuer à maigrir !

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 03-08-2009 à 23:04
josy non ce n'ai pas moi bon allez le forum je vais au lit car demain il reste du parquet flottant a poses dans la maison vivement que cela sois terminer j'ai mal partout bz


1901 - 1910 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?