• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
atty (06) répond Posté le 12-06-2009 à 19:12
katipuntz,
courage on est là pour t'épauler mais je pense que tu dois faire le deuil de ton petit ange en allant bien pleurer chez une psy, crois moi ça va t'aider, parce qu'elle (il) va t'aider en trouvant les mots justes...ça va te faire du bien , bises et bon courage

atty (06) répond Posté le 12-06-2009 à 18:50
Ayé j'ai reçu les commentaires pour mon carnet . Mouai pas trop de détail à part qu'il faut que je réduise ma consomation de fruit ! Je suis un peu déçue je m'attendais à un plan détaillé, bon on va prendre le coté positif : je ne fais pas trop d'écart.
Merci dine, belle et légère et toutes l'équipe ;)

katipuntz (64) répond Posté le 12-06-2009 à 18:46
Merci a toute vraiment, ça recommence mais c'est pas grave ça fais du bien de pleurer parait il!
Tamala, en fait l'autopsie revelé un bébé en pleine santé, le truc c'est que le dimanche 2 novembre a 9h45, quand j'ai perdu les eaux, j'ai senti que le bébe n'allait pas tardé a arrive. Habitant a 30min de la clinique,j'ai préféré appelé le SAMU. 1/2 h après l'appel pas de Samu, mon mari les rappel et il apprend qu'une ambulance arrive. Mon mari dit que je vais accuché dans le 1/4 d'heure, la dame du telephone le rassure et décide d'envoyer le SaMU. 11h45, l'ambulance est la. Je monte mais l'ambulanciere surpriseme supplie de ne pas accouché dans sa voiture. Mais au bout de 5 minutes et me sentant rassurer plus au moins,mon bebe est sorti, il n'a jamais crié, j'ai rien pu faire, j'ai essyé de tapotter son dos, ouvrir sa bouche, je demande a l'ambulanciere de m'aider mais bon, elle n'est pas former pour... 5 mnutes plus tard le
Samu est arrivé mais trop tard!!!.
Je ne peux pas revenir en arriere mais c'est dur de penser que peut être si j'avais fixé une date pour faire provoqué peut être il serait la et bien la. Mon bébé d'amour!!Il sera irremplaçable!!!
Mais pour continuer, nous souhaitons avoir un quatrième enfant pour remplir notre vie a 5 comme on l'avait imaginer.
J'ai le numéro d'une psy dans mon sac mais je n'arrive pas a telephoner. Je pense que je vais bien, que ce que je vie actuelement est normal et puis j'ai mes 2 ainés qui sont formidable, c'est vrai mais bon c'

casi (51) répond Posté le 12-06-2009 à 18:33
belle et légère merci pour tes infos

afache (94) répond Posté le 12-06-2009 à 18:13
en souhaitant soulager Kalipuntz,avant de connaître son histoire,je pensais lui faire oublier son stress de régime,mais je crois que j'ai touché là où il ne fallait pas,ou peut être le contraire,je me rends compte de la détresse d'une maman après la perte d'un enfant,ma maman en a perdu 2,et avant ça,elle avait fait 4 fausses couches,et à l'époque,il n'y avait pas les moyens d'aujourd'hui,c'est vrai que la vie est injuste Kalipuntz,mais heureusement que le temps passe derrière pour guerrir nos blessures

afache (94) répond Posté le 12-06-2009 à 15:53
moi aussi j'en ai les larmes aux yeux CATHY,mais Couette a raison,Kalipuntz, tu peux aller voir un psy,ça ne te rendras pas ton enfant mais ça te soulageras vraiment,
j'aime bien la tournure que prend le forum,de temps en temps,ça fait du bien de parler d'autres choses que du régime,bien que les sujets ne soient pas tout le temps gais malheureusement,mais le fait d'en parler,et à des étranger c'est plus facile je trouve,bon courage à tous

CATHY (92) répond Posté le 12-06-2009 à 15:49
Tu as raison couette, le psy fait remonter des choses que nous croyons bien enfouies sous la cocotte minute, mais elle seule à la clée pour ouvrir la soupape. Nous pleurons beaucoup, mais quel soulagement après. Nous acceptons peu à peu sans oublier pour autant. Cela permet d'adoucir le coeur.

Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 12-06-2009 à 15:40
Cathy, le poème est splendide! J'en ai les larmes aux yeux.

Katipuntz, n'ayant pas encore d'enfants je ne peux pas savoir ce que tu as vécu mais je pense que nos collègues de régime ont résumé l'essentiel: focalise-toi ce qu'il y a de bien et de beau dans ta vie et cultive tout ça. Néanmoins, si c'est trop difficile, il n'y a aucune honte à aller voir un psy pour te faire aider car effectivement on dit qu'il n'y a pas pire que perdre un enfant.

Je te souhaite bon courage.


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 12-06-2009 à 15:40
Féso, oui oui je te surveille! :)

CATHY (92) répond Posté le 12-06-2009 à 14:47
Pour Kalipuntz
Je t'adresse ce poème que j'ai trouvé sur un forum de mamans dans la même situation que toi.
La perte de son enfant
Il n'y a rien de plus grand
C'est un cri du coeur
C'est une profonde douleur

C'est in sentiment indescriptible
Une souffrance indélibile
Un manque irremplaçable
Un souvenir ineffaçable

C'est un sang empoisonné
Un froid glacé
Une âme déchirée
Une vie entière gachée

Meurtri par une absence
Plus rien n'a de sens
Mais il faut continuer
Continuer pour l'être aimé

Pour l'être tant pleuré
Pour lui dony le coeur s'est arrêté
Car qu'en arrivera le rendez-vous
Il doit être fier de vous...

Au revoir mon bébé.

Orianen une maman meurtrie par la perte de son enfant

Avec beaucoup de pensées douces. Courage.



3221 - 3230 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?