• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vanillevanilla (paris, ) répond Posté le 12-06-2009 à 11:39
Féso, tamala, katipuntz et les autres filles hyper motivé; j' espère que vous perdez bien et vite parceque je m' accroche grace à vos encouragements et je ne peux pas "vous laissez jouer toute seule" ( tu as raison tamala, soyons solidaires) mais malgré tout je ne perds presque pas: - 800 gr en 12 jours, y' a pas de quoi fouetter un chat! lol. Je fais le régime à 1400 calories...il y en a peut-être d' autres dans ce cas là? Vous perdez bcp?....alors je trouve que la perte de poids est quand même hyper light, comparé à mon poids.
Bref, je m' accroche, je positive bla bla bla...et bon courage à toutes!!!

atty (06) répond Posté le 12-06-2009 à 11:34
Bonjour,
Allez courage à tout(e)s, c'est pas facile tous les jours mais on peut y arriver ! Tamala merci d'être tjs présente et de motiver la troupe ! katipuntz courage, il faut retrouver la joie et combler ce vide en profitant du bonheur avec tes 2 p'tits loulous, ils sont là eux et ils ont besoins d'une maman heureuse non ?
de mon côté je fais bcp d'équivalence parce que les menus ne me plaise pas tjs, je culpabilise aussi mais en fait après je me raisonne parce que je n'ai pas fait d'écart, juste des équivalences! Demain c'est l'anniv de ma grande 16 ans, 16 ans de bonheur et de joie , je vais essayer de ne pas craquer devant le fraisier mais elle le comrpendra et me soutiendra ...
j'ai 2 filles 16 et 9 ans que du bonheur que je souhaite à toutes et à tous ! et 12 kg de gouramdise à perdre ça viendra, je le sais parce que je le veux ! bon WE à toutes et courage on forme une bonne équipe ;)

LEA (33) répond Posté le 12-06-2009 à 11:21
AU SECOURS
Je viens de manger un croissant plein de beurre. Qu'est-ce que je fais ? Dois-je me mettre à la diète avec l'omelette blanche ?

katipuntz (64) répond Posté le 12-06-2009 à 11:18
merci Vanille vanilla, coette lili,affache et tamara.
Affache voila mon histoire, actuelement je mange pour comblet un vide. Celui de mon 3eme enfant que j'ai perdu a l'accouchement il y a 7 mois.
certe, j'avais deja des kilos en trop car pour chaque grossesse j'ai pris 20kg et j'en ai jamais perdu +de 10 après.
Avant de tomber enceinte l' an dernier, j'avais suivi le progrme de J.M cohen et j'avais pedu 10kg,je faisais 92kg en avril 2008 quand j'ai appris que j'etais enceinte, je n'ai plus suivi le programe en me disant qu'après l'accouchement j'allais recommencais. malheureusement la vie ne m'a pas fait de cadeau et j'ai perdu mon enfant en accouchant. En décembre je pesais 102kg en mai 112kg. Après 6 mois de recul, quand je me regarde dans le miroir je suis triste et moche, je ne suis plus la "bonne vivante" d'avant. Je bouffe pour oubliais sans doute et ça me désole. En ce moment mon obsession c'est de retomber enceinte très vite. Mon ainé a 7 ans la seconde 4 ans je ne voudrais pas trop d'ecart d'age entre le 1er et le p'tit dernier.
Je veux perdre10-15kg avant de retmber enceinte et je sais que ça prendra du temps 3-4-5-6 mois peut être et c'est ça qui me désole, putain de vie de merde!!!

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 12-06-2009 à 10:41
bonjour à toutes et tous
je viens de lire le forum, très intéressant, hier je n'ai pas pu venir car manque de personnel et j'ai du y retourner en fin d'après midi.
Sapuchi ne craque pas, si tu veux déclencher la perte de poids essaie de faire le 900 pdt 2/3jourspuis tu reprendra le 1400,
Babeth le braisé je le fais de la même manière mais je couvre ma poêle,
Apache c'est vrai que le tchat apporte beaucoup, on peut les voir tous en archives,
Kalipuntz,Vanilla,tenez bon nous sommes une équipe et vous pouvez pas nous laisser jouer seules vous faites parties de notre groupe de choc dont la devise est "a bas les kilos"
Bernie,moi resto samedi soir(départ retraite après 30 d'un ami)je n'ai pas l'intention de me priver, la galette est là lol
Pounette, non tu ne dois pas te faire souffrir en te faisant vomir ni culpabilise pour tes écarts moi ce matin j'ai fais des crêpes pour mes collègues (c'est un pari) et bien j'en ai manger une même, pas génée lol, pense a la galette
Popom, non ne saute pas de repas car ton corps a une mémoire et il va stocker ton prochain repas de peur que tu ne lui inflige d'autres "punitions" de ce genre, alors arrête et force toi un peu même si tu n'as pas faim, c'est une des règles de ce régime, fais une galette
bon ce forum me motive décidement et je pars de ce pas faire un peu de vélo
à tout à l'heure


louloute54 (54) répond Posté le 12-06-2009 à 10:01
Bonjour tous le monde, je ne peux pas venir souvent mais je vous lis des que je peux. J'ai craqué je me suis pesé aujourd'hui et depuis le 1er j ai perdu 2.4 je suis contente car j ai ete à un mariage et je ne me suis pas privé du tout ! j'adapte les menus car je ne peux pas suivre à la lettre manque de temps et d argent lol j ai parfois du mal tenez par exemple ce matin au travail quelqu un paye les croissants j ai refusé, j en ai pas pris, j avais trop envie pourtant, mais je suis trop fier du coup !!!!
bon courage à toutes et tous on y arrivera !!!!

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 12-06-2009 à 09:08

Dac vanillevanilla c'était juste pcq tu ajoutes tjs un petit encourageant mot in english!
Toujourd cette foutu stagnation!!!AU SECOURS!!! J'en ai marre!!! ça dure combien de temps?????

légère et belle (49) répond Posté le 12-06-2009 à 08:54
PopoM (81) ce n'est pas grave moi je me suis tombée dans le fromage comme obelix je ne ferai plus le marché c'est trop bon ce que l'on voit
D'autre part la prochaine fois que tu sais que tu ne peux pas manger le midi. fais un gros petit déjeuner et l'après midi rajoute à ta collation des radis une tomate ainsi tu auras mangé des légumes. quand à l'apéro ce n'est pas mortel le principal c'est de ne pas le faire trop souvent. n'oublies pas que l'alcool c'est du sucre sauf erreur de ma part anticipes dès le matin en enlevant un fruit voir 1 1/2.
tournes la page aujourd'hui est un autre jour.

poupounette70 (Le Bouveret, 18) répond Posté le 12-06-2009 à 08:45
Pas trop de soucis à se faire pour un ou deux écarts, la semaine dernière j'ai eu deux repas au resto et j'ai tout de même perdu 1,5 kg...
N'oublie pas les bonus pour les lendemains!
Bon courage

Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 12-06-2009 à 07:59
PopoM, si tu as été sérieuse toute la semaine, ça n'est pas 1 apéro qui va tout ruiner.
Si tu veux être sûre sûre, fais un repas de rattrapage ce midi ou ce soir, ainsi tu auras la conscience plus que tranquille!


3241 - 3250 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?