• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pt coeur (59) répond Posté le 11-06-2009 à 15:09
bonjour , j'ai toujours du mal à suivre les recettes du jour , donc j'adapte beaucoup en étant vigilante*
grosse fatigue cette aprem?? bon , j'ai l'impression d'étre plus à mon aise dans mon pantalon???peur d'étre déçue samedi........faut du temps , de la patience et beaucoup beaucoup de persévérance...aller haut les coeurs ; on y croit et on lache pas

coco16 (16) répond Posté le 11-06-2009 à 13:41
bonjour a toutes aujourd'hui je suis sortie en ville avec ma fille quel plaisir nous avons fait les magasins.ma fille ma fait un immense plaisir elle m'a offert deux pantalons.et la surprise je flotte un peu dedans mais je m'y sent bien.et perdu au niveau des bras alors courage a vous toutes ne desespérer pas. un clin d'oeil a dine.

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 11-06-2009 à 13:05
vanillevanilla
tu doit être anglaise ou américaine ou quoi? pour toujours mettre quelques mots en anglais??hihihi


bernie26 (92) répond Posté le 11-06-2009 à 12:40
petit message pour Tamala ma sortie au restau s'est bien passé et je me suis accordé un verre de vin dégusté petit à petit et beaucoup d'eau pendant le repas mais ça va je pense j'ai contrôle en choisisssant une salade composée et en demandant la sauce à part ..conclusion je crois que la salade était quand même assaisonnée moins que les autres mais quand même un peu, comme quoi il faut se méfier tout le temps .
j'espère que samedi la balance sera optimiste avec moi !aujourd'hui galette !! bonne journée tout le mond

NANY (33) répond Posté le 11-06-2009 à 12:33
pardon j avais oublié de cocher la case pour vous lire a++++Eet merci

bernie26 (92) répond Posté le 11-06-2009 à 12:33
nany, la galette est une omelette faite avec 3 blancs d'oeufs et un oeufs entier que l'on peut se faire après un écart il faut aller voir dans la rubrique bonus

NANY (33) répond Posté le 11-06-2009 à 12:31
bonjour
je suis comme goya et je me demande c'est quoi cette galette?
merci de vos reponses
a+++Bonne journée


vanillevanilla (paris, ) répond Posté le 11-06-2009 à 11:41
Hello Katipuntz,

Accroche toi!!!!!
Je suis dans le même cas que toi, même pas perdu 1 kg en 10 jours alors que j' en ai 6 à perdre...et
j' en fais aussi une obsession, voir même une maladie! lol.
Ceci étant dit, j' avais perdu un vrai kg la semaine dernière en faisant plus sérieusement le régime, et quand j' ai commencé à faire plein de petites erreurs comme toi ( genre le pain le soir...) j' ai regrossi illico! Mais je reste au 1400. L' avantage,
c' est qu' on mange surement plus et " mieux" qu' avec un régime moins calorique, le désavantage,
c' est qu' il faut être plus rigoureux, car on est vite à 1800 calories...voir plus...et là on stabilise sans maigrir.
J' ai aussi regardé l' émission de Delarue hier- déprimante- et j' ai fait un effort de ouf pour ne pas me ruer sur les corn flakes!
Bref, accroche toi, et même si tu n' as perdu que qq grammes, au moins tu n' as pas grossi ( j' ai déjà grossi avec des regimes!!!!!!!). Suis bien les recettes et équivalences à la lettre sans faire d' écart. A la limite, c' est mieux de faire un vrai écart ( genre une part de gateau) et compensé le lendemain, plutôt que des grignotages et des petits écarts intempestifs- je me remotive en même temps que je te dis tout ca-lol.
Allez Katipuntz, ne baisse pas les bras et ne sois pas trop préssé; ca va marcher!!!!

Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 11-06-2009 à 10:25
Katipuntz, courage!
Ne te laisse pas aller. Je comprends que tu veuilles perdre très très vite mais à te mettre autant de pression tu vas te bloquer et craquer 10 fois plus vite. N'oublie pas qu'un des pires ennemis du régime c'est le stress car il contribue à nous faire faire n'importe quoi point de vue alimentaire.

Prends ton temps, on n'est pas au Jeux Olympiques du régime. Le but n'est pas d'aller le plus vite possible mais d'aller le plus loin possible dans nos objectifs. Et comme le dit le dicton: "Qui veut aller loin ménage sa monture."
Et si ça te semble difficile au début, fais comme moi, fais-toi une soupape de sécurité: moi, 1 fois par semaine, je m'accorde en toute conscience un sandwich le midi au bureau. Le fait de me l'autoriser moi-même, je ne culpabilise pas de le manger et ça me contente pour le reste de la semaine et je résiste jusqu'à la semaine suivante!

Je te souhaite plein de courage.
Bises et bonne journée.

katipuntz (64) répond Posté le 11-06-2009 à 10:09
pffeu, j'en peux plus. J'en ai marre , je suis grosse et même pas perdu 1kg en 10 jour. je passerai au 1200 et essairai de le suivre a la lettre mais bon je fais 110kg et j'en ai marre des 3 chiffres je veux perdre très vite 10kg comment faire?
Je n'ai que la bouffe en tête, hier soir j'ai pris du pain ça me manque trop de manger sans pain!!!Aidez moi! Je craque!!!
et puis après l'emmission de Delarue hier ça ma mis un coup de voir 2 pers ayant perdu plus de 40kg, j'ai vraiment du mal a croire que c'est possible!!!Je voudrais tant y arriver!!!
Fixouille je suis de tout coeur avec toi!!


3271 - 3280 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?