• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Emilie (SERMAMAGNY, 90) répond Posté le 11-06-2009 à 20:14
Hauts les coeurs, petit écart ce matin de ma part ! Une part de port salut et 1 biscotte ! GRRRRRRRRRRRR... Mais ce soir, au lieu du roastbeef, j'ai fais dinde à l'orange (décidémment j'adore !) + carottes râpées et pomme ! Pas de cancoillotte ce soir ! Ne perdons pas le cap et tenons bon... Bonne soirée à tous et toutes et bon courage !

afache (94) répond Posté le 11-06-2009 à 19:28
salut spécialement à Katipuntz
je vais te raconter une histoire,et à la fin tu comprendras la moralité,ça me fais 6 ans de mariage,et depuis pas d'enfants en vue,tout est à priori normal,mais pourquoi ça n'arrive pas?conclusion médicale : blocage!!j'en fais tellement une obsession que je n'y arrive pas,eh bien c'est pareil pour tout autre chose,s'obstiner c'est bien mais faire de ça une obsession ça se retourne contre toi,et pour le régime c'est pire,je te conseille de te prendre une journée toute seule,vas dans un parc ou un lieu tranquille,prends avec toi un carnet et un stylo,écris toutes tes envies,tes frustrations,tes peurs,et esssaie de découvrir pourquoi?,quand tu pourras répondre à cette question,tu sauras,la pire des questions que tu dois te poser est:pourquoi je mange tout le temps et n'importe quoi,tu trouveras toutes les réponses sur ton carnet mais jamais tu ne trouveras la bonne réponse pour laquelle tu manges:ça veut dire la faim,résolus ton corps à ne pas manger s'il n'a pas faim,habitue le à boire quand l'envie vient,rééduque ta vue des aliments,vois un aliment comme ton allié et non comme ton ennemi,tout est dans l'esprit,ça prend du temps mais ça marche,et rappelle toi le proverbe :petit à petit l'oiseau fait son nid,tes kilos tu les as pris au fil des années,crois-tu vraiment que tu pourras t'en débarrasser en qq jours,ça serait dangereux,fais-toi une base solide,enfin,je pense très fort à toi et à tout le monde,bon courage à tous

légère et belle (49) répond Posté le 11-06-2009 à 18:59
pour le tchat je me demande si le nombre de place n'est pas limitée. après 1 essai j'ai fait copie /collé du mot de passe et cela à marcher

oceannelandes (06) répond Posté le 11-06-2009 à 18:15
le mot de de passe c JMCtchat

oceannelandes (06) répond Posté le 11-06-2009 à 17:58
le mot de de passe c JMCtchat

Annie (mauguio, 34) répond Posté le 11-06-2009 à 17:21
salut j ai essaye d aller sur le tchat et je n y suis pas arrivée. pouvez vous me dire le mot de passe du salon ?j ai fait une fois astrid et une foisjmctchat et chaque fois on me dit mot de asse incorect.pouvez vous m aider merci d avance .je vais rater celui d aujourd hui.bisous.

pt coeur (59) répond Posté le 11-06-2009 à 17:05
pounette , pendant des années , je commençais le lundi matin et le soir ; je craquais , c'est pas facile , au fil des années ( hélas ) j'ai finis par me calmer...
pas moyen d'acceder au tchat en direct , j'ai beau taper le code de toute les façons possible ; rien à faire ; et vous?

féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 11-06-2009 à 15:57
di don pounette
il faut arrêter tes bétises!!!
figures toi que nous sommes toutes dans le même cas que toi et s'il t'arrives de craquer, ne te punis pas en vomissant!!! ne te punis pas DU TOUT!!! tu n'as rien fais de mal ...tu prends un menu rattrapage et de la motivation et tu y arriveras!!!allez ma belle secoue toi on est avec toi!!!

LILI (paris, 75) répond Posté le 11-06-2009 à 15:54
bonjour à toutes et à tous et en particulier à Katipuntz.

Il faut croire absoluement à ce que tu es en train d'entreprendre. Ton 1er objectif serait de perdre 10 kgs, Suis à la lettre le régime, et surtout à coté de ça il faut t'occuper pour ne plus penser à manger. Il faut tenir le coup, car chaque étape te serons récompenser,et bientot tu arriveras à descendre en dessous des trois chiffres. Pour moi pendant six ans j'ai grignoté comme une malade , mais je me motive tellement depuis que j'ai commencé ce régime , que rien ne viendra me perturber. J'ai trop envie de retrouver un corps un peu normal. Il faut que tu sois très courageuse et dis-toi bien que tu n'es pas seule De l'autre coté de ton ecran il y a des femmes et hommes dans la meme situation que toi,sinon pourquoi serions nous en train d'écrire sur un bloc . Motives-toi et ne craques surtout pas . A bientot et bon courage.

pounette (81) répond Posté le 11-06-2009 à 15:49
salut à tous, moi aussi j'ai craqué et je m'en voulais tellement après que j'ai été me faire vomir. J'ai le moral en berne en ce moment, j'ai envie de pleurer, dans ma tète ça va pas du tout. J'aimerai tant y arriver aussi à perdre tous ces kilos. Il faut pas que je craque trop mais c'est trés dur.
Bises et bonne journées à tous


3261 - 3270 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?