• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
AUSTINE (STRASBOURG, 67) répond Posté le 04-06-2009 à 07:54
c'est vrai que c'est un peu compliqué au niveau des recettes mais on peut les simplifier et surtout ne jamais oublier de prendre un laitage et un fruit le soir, pas de fruit le midi mais un laitage ...il faut aussi essayer de ne pas garder le fruit du petit-déjeuner pour le gôuter car vous ne cassez pas la spirale du grignotage...et c'est ça qui vous fait tenir jusqu'à midi! allez les filles du 1er juin, on se motive et on garde l'oeil sur nos objectifs marqués dans le carnet minceur! et ne vous pesez pas avant la fin de la semaine, le plaisir n'en sera que plus grand! bisous à toutes!

enzigu (- 2,1kg sur 10 à perdre) (29) répond Posté le 04-06-2009 à 07:45
QUATRIEME JOUR !!!
J'espère que ça se passe bien pour vous. Moi je me sens un peu fatiguée, je pense que c'est le manque de féculents, je vais peut-être m'y habitué.
J'ai fait une bétise ce matin mais je suis hyper contente : Je me suis pesée et quelle surprise ! Déjà 1,5 kg en moins ! C'est top !
Par contre vous pourrez peut-être me renseigner, j'ai un soucis sur le carnet minceur. Je rentre mon message et mes menus, je valide, il apparaît dans la liste et quand je reviens plus tard il n'y est plus. Ca vous fait ça aussi ? Vous savez comment évitez ça ?
Bonne journée à toutes, on tient le bon bout !!!

rebelle (64, 64) répond Posté le 04-06-2009 à 07:15
coucou je suis d accord que les menus sont un peu compliqués donc je fais avec avec les ingrédients que je possède ;pour l instant pas de sensation de faim courage à toutes et à tous

fany62 (st martin boulogne, 62) répond Posté le 04-06-2009 à 07:07
emilie50 oui tu peu faire lire ton carnet minceur il doit etre bien rempli tres preci sur ce que tu mange exactement tu va dans question personnel et tu demande que ton carnet soi lu tu aura 1 réponse et comme moi quelque conseil en plus a part ca tout va super bien je n es pas pu résister a l appel de la balance elle m affiche -1kg800 QUE DU BONHEUR

Emilie (SERMAMAGNY, 90) répond Posté le 04-06-2009 à 07:02
Bonjour à toutes et tous ! Je viens de lire quelques commentaires et visiblement, les courses reviennent chères pour certains ! Ma foi, moi j'essaie de faire avec ce que j'ai dans le frigo ! Et ça marche ! Ce matin, j'avais pas tous les ingrédients pour faire la salade de crevettes ! J'ai donc mis un peu de Maïs Mix, 1 tomate et 25g de fromage de chèvre car je n'avais pas la fêta ! Allez bon courage à toutes et tous ! Moi c'est la forme ce matin !

afache (94) répond Posté le 04-06-2009 à 05:54
bonjour
Jenny,moi aussi j'ai trouvé les courses au dessus de mon budjet habituel,mais je me dis ce n'est que quelques jours,c'est une concession que j'ai faite,on n'a rien sans rien,ça devrait être plutot une motivation pour ne pas céder,en nous disant je fais des sacrifices autant résister à toutes les tentations,pour ma part,j'ai imprimé les recettes,et je les ai collé sur le frigo,j'essaie d'être méthodique en préparant mes plats,ce que j'ai fait aussi,c'est que lundi j'ai préparé toutes mes tenues vestimentaires de la semaine,les ai laissé de côté,comme ça au moins le souci de ce que je vais mettre est éliminé car pas le temps,bon courage à ce soir

adine (04) répond Posté le 04-06-2009 à 05:51
bonjour moi aussi je me suis regalée avec la bouillabaisse et j ai trouvé trés copieux donc je n ai mangé que cela pas de dessert ni entrée je pense que tout un chacun peut se gérer,dans ce régime je me ens trés bien je regrette de ne pas l avoir connu avant bonne journées a tttes et tous!!!!!!!!!!

michele (Tomblaine , 54) répond Posté le 03-06-2009 à 23:48
Bonjour à toutes,
pour les glaces j'ai résolu le problème en congelant des desserts à 0% type sveltesse chocolat je déguste mon dessert glacé et mes envies de glaces sont comblées.Contente de moi? oui, car aujourd'hui j'ai résisté avec brio aux tentations chocolat!bonne continuation à tous

Jenny (92) répond Posté le 03-06-2009 à 23:16
Bonsoir a vous toutes.j'ai aussi commence ce lundi .Mais je suis quelque peu decue , non pas par la perte de poids parce qu'elle est là( je ne peux pas me separer de ma balance chaque matin si regime) car elle me garde le moral en poupe.Mais je trouve les menus compliques, ils prennent du temps et les courses reviennent cher.
l'annee derniere j'ai suivi un regime sur ce meme site mais pas avec dr cohen.
C'etait un JMichel aussi et une femme qui etaient nutritionnistes.forum,blog,video,questions perso,bilan hebdo,carnet et liste courses de la semaine , menus et recette et tableau equivalence.J'etais ravi car tout etait simple ,rapide peu couteux,des recette delicieuses et rapide; genial quand on travaille a pas d'heure.
Dites moi ce que vous en pensez.Pour moi c'est les 3 dejeuners qui ont sautes faute de temps de preparer le matin ou la veille .Bon courage a toutes.
jenny

Oclia (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 03-06-2009 à 23:14
bonsoir à toutes.
j'en suis aussi à mon troisième jour de régime et mis à part le repas de ce midi qui fut pas totalement dans les règles je tiens le cap.
Moi mon mec à planquer la balance alors du coup je me pèse pas... Le problème c'est que je suis poussée par ma belle famille à craquer.



3701 - 3710 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?