• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fleur74 (74) répond Posté le 02-06-2009 à 21:55
J'ai un peu de mal à suivre vraiment les menus mais j'arrive à gérer avec les équivalences. J'espère que ma balance ne m'en voudra pas samedi... bon courage à tout le monde

Bern62 (EVIN MALMAISON, 62) répond Posté le 02-06-2009 à 21:44
Bonjour,
Je viens de démarrer...ce qui me paraît le plus difficile c'est de mener de front la préparation des 2 repas , et en prime je bosse, donc pas de pétard se faire aider..sinon dans la tête trop compliqué. Il faut déjà faire l'impasse de ce que l'on aime( en l'occurence le fromage..) alors l'entraide est primordiale, et l'écoute...j'appréhende Dimanche car nous avons un repas de famille, alors je gérerai mes écarts..

ISASIM (94) répond Posté le 02-06-2009 à 21:40
Bonsoir à tous,
L'escalope de volaille à la provençale de ce midi, c'était excellent !
Mais repas très copieux tout de même ...
Certaines de mes collègues n'ont même pas remarqué que j'étais au régime, elles ont par contre été surprises de voir mon repas équilibré, et qui de plus avait l'air très bon.
Par contre, j'ai fait une salade de laitue et tomates ce soir au lieu de la salade de champignons. J'avais préparé la vinaigrette diététique, mais j'ai tout mis dans ma salade ... au lieu d'une cuillère à café ... Bon, ça y est j'ai retenu la leçon pour la prochaine fois.
Je pense que le fait qu'on aie des menus composés et qu'on ne doive pas se casser la tête pour savoir quoi manger ou quoi préparer aide beaucoup.

Sinon, pas d'écart et motivation au top pour le moment.
Bon courage


la petitevaldu44 (-4kgs ce mois-ci) (44) répond Posté le 02-06-2009 à 21:31
cc
bonne suggestions pour le gouter, zipi(de garder le fruit et le yaourt) cela permet de manger avec les enfants.
J'ai trouver le rostis assez sympas (j'ai par contre modifier le curcuma par du curry avec du piment d'espelette), ne connaissant pas le grison je l'ai aussi changé pour du jambon blanc. Bonne soirée à tous et à toutes.

zipi (lesigny, 77) répond Posté le 02-06-2009 à 21:24
Bonjour a tous, moi aussi j’ai commence le lundi 1 juin, sans avoir fait les courses avant, donc la premier journée j’ai remplace plein choses, j’ai mis tous les adultes au tour de chez moi au régime. Tous solidaires, on va voir pour combien temps.
Je ne suis pas un restaurant, déjà il faut faire deux menus, un pour les enfants et un pour moi avec la balance pour peser les aliments. Dur dur.
Mon mari a commence avec grand enthousiasme et presque à la fin m’a dit le lapin ne peux plus, en espagnol, (car je suis colombienne,) je pense que il ne va pas tenir longtemps.
J’ai deux moments difficiles à passer, la fin mâtiné et vers 4h, car j’ai pris l’habitude de gouter avec mes enfants. Je garde le fruit de petit déjeuner, et le dessert du déjeuner pour ces moments la !


JMB (85) répond Posté le 02-06-2009 à 21:23
Ca y est deux jours. Hier moi, un homme qui a pourtant l'habitude de faire de la bonne cuisine, j'étais découragé par les repas à faire étant précisé qu'il me reste aussi à cuisiner pour ma femme ! Aujourd'hui tout va mieux j'ai fini mes courses de produits congelés. Mais quand je regarde le programme des menus il me manque encore 2 ou trois trucs. Prenons courage, d'autant que je me sens un peu dégonflé. Bon s'il y a d'autres vandéens ou vendéennes qui se sont lancés dans l'expérience, je serais content d'avoir des nouvelles.

smileen (94) répond Posté le 02-06-2009 à 21:20
coucou les filles

hummmmmmmmmmmmmmmmm j'ai trop bien manger ce soir! un peu copieux tt de meme mais super bon! effectivement 100 G DE GRISON, ca faisait bcp!!

Par contre le matin jai un peu de mal, car 2H apres avoir manger, j'avais tellement faim, que j'ai fait un ti ecart... sniff heureusement je me suis reprise a temps!

Les repas sont exellents mais j'ai tellement de mal a tenir!

allez courage a toutes... Pensez a samedi et a la pesée..^^

a demain

Poupidoux (Nice, 06) répond Posté le 02-06-2009 à 21:12
oh, bon courage, amazing... nutella, gateaux, biscuits et anniversaires de la maternelle !! pour moi, c'est... le "4 heures" et la pendule à la place de l'estomac et les deux garçons "maman, qu'est-ce qu'on goûte ?!!"... tentation suprême... mais si on pensait un peu au jour où nous pourrons mettre une jolie petite robe printanière qui tourne et où les petits diront "ah, qu'est-ce qu'elle est belle la robe qui tourne !!!!" ?... ah, rêvons un peu...

rove (84) répond Posté le 02-06-2009 à 21:02
Moi aussi Marie j'ai faim 2 heures après alors je bois ça comble un moment
les repas sont très bon mais je me sens fatiguée et de mauvaises humeurs en fin de matinée, bon c le début il faut voir ce que ca va donné et surtout le poids perdu samedi bon courage !!!!!

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 02-06-2009 à 20:59
Je vais essayer aussi de préparer mes repas la veille car je n'arrive pas à suivre les menus le jour même par manque de temps pour préparer. Ca m'inquiète un peu...


3821 - 3830 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?