• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maya (18) répond Posté le 01-06-2009 à 15:22
Bon, moi aussi c'est aujourd'hui que je me lance dans dans ce projet.jespère que je vais tenir de coup car je suis une accroc aux sucreries, c'est une véritable addiction, aussi je me suis dis que même si je faisais des accrocs les premiers temps et bien je mettrai un peu plus de temps et puis c'est tout!!!! je souhaite à toutes et à tous un bon moral et le succès dans vos entreprises d'amaigrissement. Bon courage

légère et belle (49) répond Posté le 01-06-2009 à 15:22
salut les filles! avant de commencer je vous précise que mon surnom n'est en rien prétentieux c'est l'objectif que nous nous sommes toutes donné, j'ai souhaité bien enfoncé le clou pour me le rapeller sinon c'est val.
A part cela quel regime kcal avez vous choisi? moi 1200 kcal et je ne suis pas arrivé à manger les desserts on verra dans 2 h
Au fait bizarrement la salade de poivrons était délicieuse mème mes 2 monstres ont aimé.
bon courage à toutes

clairette (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2009 à 15:18
Bonjour, comme vous tous j'ai commencé ce matin,petit déjeuner agréable, pour le midi j'ai beaucoup apprécier les poivrons, quelque chose que pour ainsi dire je ne mange jamais.
Le reste parfait, j'ai garder ma compote pour le gouter car j'ai l'habitude de le prendre, mais il sera plus léger aujourd'hui.
Ce que je penses sera difficile pour moi c'est que étant épouse et maman je dois faire autre chose pour ma petite famille.Enfin on va se dire que je vais y arriver.
Comme toi Jude la ,nourriture c'est un peu obsessionnelle, mais j'ai décider que comme c'est déjà obsessionnel autant le faire dans le bon sens.
Et j'espère que l'obsession deviendra plaisir.
Bon courage à vous tous.
Je vais faire faire les devoirs à une de mes filles.*
Bonne après midi.

Clairette

yolie (82) répond Posté le 01-06-2009 à 15:05
Bonjour à toutes, pas de problémes notables aujourd'hui, je me suis préparée depuis quelques jours,pour éviter le stress je marche environ 7 kms /jour, d'ailleurs je vais y aller dans quelques instants, bon courage à toutes.

JEF (LEZOUX, 63) répond Posté le 01-06-2009 à 14:46
Bonjour, çà y est le grand jour est arrivé. Après des longs séjours en GUYANE FRANCAISE à TAHITI et au BRESIL, j'ai pris 21 kg (fêtes, accras...)qu'il me faut perdre. Gourmand, j'ai "un bon coup de fourchette", mais j'avoue que le petit déjeuner et le déjeuner étaient copieux. Je vous encourage et espère l'être en retour. A bientôt!

JEF (LEZOUX, 63) répond Posté le 01-06-2009 à 14:44
Bonjour, çà y est le grand jour est arrivé. Après des longs séjours en GUYANE FRANCAISE à TAHITI et au BRESIL, j'ai pris 21 kg (fêtes, accras...)qu'il me faut perdre. Gourmand, j'ai "un bon coup de fourchette", mais j'avoue que le petit déjeuner et le déjeuner étaient copieux. Je vous encourage et espère l'être en retour. A bientôt!

papillon (33) répond Posté le 01-06-2009 à 14:35
1er repas,très copieux, j'ai pris le fromage à 0% pour la papillotte de cabillaud, la valeur d'une cuillère à café + moutarde,jus de citron,herbes du jardin, délicieux, le reste de fromage j'ai fait la sauce pour les asperges avec les mêmes ingrédients que la papillotte.
J'ai aussi brûlé les poivrons pour les
éplucher; c'est bien plus digeste et prennent un petit goût boisé, avec un soupçon d'ail haché et une vinaigrette allégée, c'est super.
Je suis ce soir invité et je refuserai
tout excès de callories.
Ce régime a l'avantage de nous apporter tous les renseigements sur les
la quantité deca par repas.
I n'y a rien de plus fastidieux que de les calculer si l'on veut se faire soi-même un régime.

LILI (paris, 75) répond Posté le 01-06-2009 à 14:12
bonjour a toutes, comme vous c'est la premiere journée c'est pas facile je ne pense qu'a ca , c'est la 1ere fois que je vais suivre un regime. J'ai des doutes ... a bientot.

poupounette70 (Le Bouveret, 18) répond Posté le 01-06-2009 à 13:36
C'est parti!
P'tit déj, pas mal. Repas de midi frugal... n'ai pas réussi à terminer.
On verra ce soir! Bonne chance aux autres

fixouille (67) répond Posté le 01-06-2009 à 13:35
Coucou les courageuses du 1er juin ! ça y est nous voilà embarquée, j'espère que bientôt nous pourrons clouer le bec à tous ceux qui pensent "elle fait encore un régime"! mais non 1er jour un peu désorganisé, les magasins sont fermés...les courses sont donc prévus pour demain à la première heure...rdv au courant de la semaine pour les encouragements ! Nad


3971 - 3980 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?