• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 14-02-2010 à 18:47
Coucou juste un petit bonjour rapide à tous Merci Cathy pour ton joli poème pour les amoureux je le trouve très beau Ginette n'a pas été très gentille encore une fois stable mais je le savais puisque hier samedi avec mon mari nous avions été à une soirée couscous et bal organisés par les pompiers de chez nous nous sommes rentrés à 4heure du matin et ce soir restaurant pour la Saint- Valentin les week-ends qui vont suivent vont êtres très durs aussi. Bisous à toutes ainsi qu'à Roland

atty (06) répond Posté le 14-02-2010 à 17:17
coucou à Tous,

merci Cathy pour ton joli poème, il est trés beau .
Merci Roland pour ce que tu dis de l'amitié et c'est vrai, je le sais, c'est pour ça que je relativise ...mais bon ça fait mal quand même et ça fait vide .
Je trouve que tu gères bien malgrè que tu sois souvent en déplacement, ce qui n'est pas évident ! bravo pour ta perte.
Allez , je sens qu'on reperd du poids tous, bravo Emma, Piou, et Roland, on se remotive, le printemps n'est pas loin ,courage!
Valérie , Tatal et Manou ça va ?
bon dimanche à tous , biz

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-02-2010 à 13:24
Bonjour à toutes,

En déplacement au cours de la semaine ça a été un peu la course et je n'ai pas pu passer vous faire un petit coucou.

Merci Cathy pour le poème , en ce qui concerne la mise à jour de la semaine pour moi ce sera – 500 g malgré les viennoiseries dans les hôtels et pendant les réunions 

Atty, autour de moi j'ai beaucoup de théoriciennes de l'amitié et au bout du compte ce que j'en ai retiré c'est que beaucoup de gens préfèrent s'arrêter sur le paraître plus que sur l'être, c'est plus simple à gérer pour eux. Alors ne te prends pas la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine, et de toute façon est ce que tu as vraiment à perdre à ne plus côtoyer des personnes qui agissent comme cela ?

Bonne Saint Valentin à toutes. Bises..


goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 14-02-2010 à 11:06
très beau le poème pour les amoureux
merci Cathy bon dimanche

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 13-02-2010 à 20:32
bonjour à tout le monde.
je suis contente j'ai reperdu plus d'un kg cette semaine mais comme j'en avais repris je suis à -5kg600 .je me sens mieux.j'ai pu discuter un peu avec ma fille car au début je ne voulais pas la questionner j'attendais qu'elle soit prète a en discuter. elle compte reprendre le travail le 1er mars.
je me suis pris un rv avec une réflexologue.je vois que ginette est sympa avec beaucoup.bon dimanche àtout et toutes àbientôt

CATHY (92) répond Posté le 13-02-2010 à 18:46
Petit poème pour tous les amoureux.

Bonne fête les amours...

Ton sourire est mon soleil...
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine...

Contre toi, je suis libéré (e)...
Dans tes bras, j'aime m'envoler...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...

Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles...

Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...
Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux...
Ma plume t'écrit ces mots heureux...

Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre relation jamais ne cesse...

CATHY (92) répond Posté le 13-02-2010 à 18:31
Bonsoir à tous,

Petit rappel à Tamala, Tatal et Roland, pour mettre à jour le tableau SVP.
Bon les filles, pour la semaine prochaine, même si il fait froid, nous avons le thé avec différents aromes et beaucoup moins calorique que le chocolat (facile à dire) mais il faut y croire. Atty, il vaut mieux avoir moins d'amis mais plus sincères (il est vrait que ça devient rare la sincérité). Nous avec les années nous en avons perdu beaucoup mais le peu qui reste sont vraiment fidèle et c'est le plus important. Bravo Piou pour ta perte de poids, je suis contente pour toi. Bon restau Emma et profite bien de ce moment. Bon dimanche à toutes et bonne Saint-Valentin.


atty (06) répond Posté le 13-02-2010 à 16:32
Bonjour à Tous,
Ginette a été super sympa ce matin, elle n'a pas bougé, Yes ! Merci Cathy pour l'astuce mais j'y pense, c'est vrai j'enlève le fruit et je succombe à la tentation du chocolat alala, on va mettre ça sur le dos du froid !
Sklerijenn profite bien de ta soirée cabaret, de mon coté depuis que mon mari ne travaille plus, nous ne sommes plus invités!!! mais c'est pas grave, comme ça on découvre qui sont nos vrais amis !
contente pour toi Piou, bravo!
bon WE à tous , biz

piou93 (93) répond Posté le 13-02-2010 à 15:15
Coucou tout le monde!!
Bonne nouvelle ce matin.... Ginette a bien voulu reprendre la pente descendante!! 1,3 kg sur ces 2 dernières semaines puisque je ne m'étais pas pesée la semaine dernière. Donc cela fait 8,3 kg depuis le 1er juin! Cela fait du bien et remonte le moral de voir les efforts enfin récompensés!
Moi aussi j'ai craqué sur le chocolat cette semaine, je pense que le froid y est pour quelque chose...
Tatal, as-tu réussi à gérer ta semaine??
Atty, sklerijenn, merci pour vos recettes. Emma et Cathy, bon restau à vous, Sklerijenn, passe une bonne soirée cabaret...Tu as raison il faut en profiter tant qu'on a la santé!! Ce soir, on va fêter les 6 ans de notre dernier filleul et demain midi, nous reçevons ma soeur et son nouveau compagnon (elle est divorcée et son compagnon est veuf depuis 1 an)... Je fais un couscous et une salade de fruits... Récup lundi !!!
Bonne St Valentin à vous et excellent we!

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 13-02-2010 à 15:00
COUCOU
pour moi 300g en moins c'est toujours cela
Cathy moi aussi demain restaurant
je part me faire une beauté chez le coiffeur
bonne journée


501 - 510 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?