• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 28-01-2010 à 13:08
bonjour a vous toutes excusez moi de m'imicer dans votre forum mais j'ai aperçue sur le blog de jm cohen sklerijenn et je voulais la feliciter bravo a elle et bravo a celle qui sont allez avec elle je voulais lui dire moi en ce moment je suis a 74.00kg tout rond j'etais a 91 en avril 2008 j'ai du mal a perdre mes kilos mais je me dit en les perdant doucement cela je les reprendrais pas car c'est pas d'aujourd'hui que je fais des regimes j'ai 48 ans et je mesure 1.54 je voudrais descendre entre 54 et 60 kg je penses que c'est possible mais comment faire la je stagne et ma balance descend plus pourtant je fais 5h00 de sport environ par semaines
sklerijenn a tu suivi le programme a la lettre ou as tu fais des ecarts merci pour votre reponse.bonne journee a vous je repasserais vous voir

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 27-01-2010 à 15:22
Coucou à toutes ainsi quà Roland .
Moi aussi sklerijenn je ne te reconnais pas du tout.Mais quelle chance tu as .Bonne journée .
Bisous

CATHY (92) répond Posté le 27-01-2010 à 13:10
Tamala il n'y a rien de tel qu'un vêtement pour se remotiver, mais ATTENTION au chocolat ... le thé au citron tient tout aussi chaud et n'a pas de conséquence sur notre poids. C'est super d'avoir trouvé ta robe, tu dois avoir hâte d'être au jour J. Aller courage et pense à ta robe pour rester motivée. Toujours sans nouvelle de nos anciens camarades, alors un grand coucou à toutes les autres. Bises.

CATHY (92) répond Posté le 27-01-2010 à 13:10
Je suis comme Josy, Sklerijenn, je ne t'ai pas reconnue, comme quoi il y a un grand changement. Tu devrais nous mettre une nouvelle photo sur le forum. Encore bravo pour tous tes efforts. Bises.

josy613 (61) répond Posté le 27-01-2010 à 12:50
SKLERIJENN je viens de voir la photo avant de te lire ici! par élimination c'est bien à droite de la photo que je te voyais! eh ben tu es inreconnaissable bravo!

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 26-01-2010 à 20:01
bonsoir à toutes,
encore merci pour votre soutien,
côté boulot très prise ex.: hier de 7h à 18h avec pause de 20mn,jeudi idem, lundi idem, mise en place du dossier de soins informatisé et je suis référente pour les paramétrages et l'encadrement,
cet aprè-midi je devais aller au cinéma voir Invictus avec mon amie, elle s'est trompée dans les horaires, donc reporté à demain mais nous sommes aller boire un chocolat à l'ancienne(cannelle, crème fraiche, vanille)pas raisonnable mais trop bon avec ce froid,puis nous avons été faire les magasins, de préférence de mariées, et oh joie j'ai trouver exactement la robe que je voulais, essayage, commande et bien sur remotivée pour continuer ou plutôt reprendre la rééquilibration alimentaire,
voilà, je vous dis à demain et bonne soirée à tous et à toutes


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 26-01-2010 à 17:53
Salut à toutes et à Roland,

Piou je suis comme toi les absents du forum me manquent, Valèrie et Roland vous étiez bien partis j'espère que vous ne traversez pas une phase de démotivation,
Emma, je suis contente de voir que tu vas mieux,
Josy ne te décourages surtout pas, on est la pour te soutenir
si vous allez sur le blog de JMC vous me verrez en photos à ses cotés (a droite de la photo) j'ai aussi laissé un mot dans le livre d'or à la date du vendredi 22
pour moi coté poids, la semaine va être plutôt difficile car je suis en stage syndicale et nous mangeons tous les midis au resto, ce soir je vais donc à la piscine demain aussi mais pour une soirée crêpes aie aie!!!!
bonne semaines à toutes biz

piou93 (93) répond Posté le 26-01-2010 à 08:51
Merci Cathy pour cette fidèlité, c'est super sympa!
Josy, ne baisse pas les bras et pense aussi aux petits batonnets de crudités!
Emma, on a encore un peu de temps avant le printemps.. Courage!!
Mais où sont donc passés Roland, Goya, Manou, Arwenn, Valérie?!...
Revenez vite, vous nous manquez!!
Bonne journée à tous!

CATHY (92) répond Posté le 25-01-2010 à 18:13
Josy, Emma à raison concernant les médicaments, mais limite les dégâts en ayant toujours sous la main des soupes de légumes (sans féculent) ou un fruit que tu peux garder du midi ou du soir et surtout plonge dans les menus de JMC, ça va revenir - courage.
Emma, le printemps n'est pas pour tout de suite, en attendant tu as encore le temps de replonger dans les menus de JMC. Aller comme le dit souvent Sklerijenn, haut les coeurs!!! et surtout les filles n'hésiter pas à venir sur le forum quand vous avez des moments de doutes, nous sommes toutes là. Bonne soirée et à bientôt. Bises.



emma 8kg 900 (36) répond Posté le 25-01-2010 à 17:28
josy
pas facile quand ont prend des médicaments de gérée ses fringales
garde un fruit pour 16h ou un yaourt je sais facile a dire j'ai déjà prie 10kg en 3 mois avec un médicament
je te souhaite bon courage


551 - 560 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?