• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-02-2010 à 08:31
Bonjour à toutes,

Bon, ginette a été gentille avec moi, juste + 1 kg. Je pensais que ce serait pire.

Je vais essayer de bien repartir mais en déplacement la moitié de la semaine ça ne va pas être simple..

J'espère que pour vous toutes elle sera plus clémente.

Bises à toutes, à bientôt.


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 06-02-2010 à 18:34
Salut à toutes et à Roland,

Roland, je suis heureuse de ton retour parmi nous, saches que tu as notre soutien, tu as déja fait un long chemin, dis toi que tu as fait une pause et qu'a partir de maintenant tu repars dans la bataille contre les kilos, courage à toi et hauts les coeurs!!!
Atty la tablette don parle Cathy tu l'as trouve dans la rubrique cour de coeur de cette semaine.
Et pour tout t'avouer moi je viens de craquer, il y a environ 1 heures pour 2 tartines de pain aux céréales avec de la pate à tartiner au chocolat faite maison mais pas vraiment allégée
alors que je suis invitée à manger chez des amis ce soir!!!
Cathy, Ginette est resté stable cette semaine, je suis plutôt contente car ça me prouve que je peux géré mes petits écarts. j'ai repris mes mensurations j'ai perdu 1 cm de tour de bras et idem^pour les cuisses, merci la piscine!!!
Je vous souhaite à tous un bon week-end biz

CATHY (92) répond Posté le 06-02-2010 à 17:28
Heureusement que nous avons nos filles pour rester dans le bain. Moi je n'y connais rien en ordinateur, et je lance souvent un SOS à la mienne. Atty en parlant de chocolat, j'ai entendu dire par JMC (dans une émission sur la 8 je crois) que les nouvelles plaquettes de chocolat (incurvée) sont moins caloriques, car il y a moins de quantité. ça permet de se faire plaisir à moindre coup. Allez la semaine prochaine ça va repartir dans le bon sens. Bises à toutes.


atty (06) répond Posté le 06-02-2010 à 16:46
Bonjour à Tous,
Contente d'avoir de tes nouvelles Roland ! comme le dit si bien Cathy, regarde le chemin parcouru !
Merci Cathy d'avoir tjs un petit mot gentil pour chacun !
je n'ai rien perdu cette semaine, parce que hier aprèm pour la 1ère fois gros craquage pour 2 tartines pain chaud/et beurre et 2 carrés de chocolat !!! eh bien j'ai eu mal au ventre toute la soirée, et donc ce midi merci JMC, j'ai fait la galette!
et je retrouve la motivation !
pour trouver un job, c'est tjs pas ça , mais ça viendra ...je continue...
Sklerijenn, moi aussi je vais demander à ma fille de l'aide pour changer de photo, et bon courage à toi pour la reprise.
trés bon WE à tous, biz.

CATHY (92) répond Posté le 06-02-2010 à 12:16
Bonjour à toutes et à Roland,

Contente d'avoir de tes nouvelles Roland, garde courage (facile à dire) mais il n'est jamais trop tard pour reprendre le bon chemin de JMC. Même si tu as repris un peu, le chemin que tu as déjà fait prouve que tu connais les bases, alors regarde un vieux pantalon pour te rebouster. Bon week end à tous, et penser à me communiquer les résultats de "Ginette", même si elle ne vous donne pas satisfaction. Bises.

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-02-2010 à 20:15
Bonjour à toutes,

J'ai profité d'un RTT pour lire les messages de ces dernières semaines vu que j'ai surtout brillé par mon absence mais le moral et l'envie n'étaient pas trop là ces derniers tems les hauts et les bas se sont succédés (je sais, quand ça va pas il faut voir le "beau" m'a-t-on dit un jour mais mes lunettes doivent être un peu fêlées) mais les histoires e boulot ont été un peu envahissantes.

Je vous remercie pour vos petits messages réguliers demandant de mes nouvelles et même si je pensais à vous je ne passais pas sur le forum.

Sklerijenn je vois que la journée avec JMC s'est bien passée, merci de nous faire partager cette journée.
Courage Goya , j'ai une collègue à qui c'est arrivé et elle a mis du temps à s'en remettre, d'autant plus que ce n''était pas la première fois. La douleur est encore présente malheureusement il n'y a pas grand chose à dire et de toute façon ce n'est pas un homme qui va être le mieux placé.

Coté suivi je verrais demain ce que cela donnera mais bon je n'y crois pas trop , vu le laisser aller de ces dernières semaines je pense pas être allé dans le bon sens… Je repasserais demain donner le résultat …

Bonne soirée à toutes


CATHY (92) répond Posté le 05-02-2010 à 17:40
Bonjour à toutes,

Tu as raison Emma pour les fruits et légumes. Il est quand même étonnant que les légumes surgelés soient moins cher que les frais alors qu'il y a beaucoup plus de travail à fournir, c'est comme pour les conserves. Le menu ce soir pour moi est céleri poisson. Je compte sur vous toutes pour la pesée demain, afin de reprendre en coeur nos bonnes résolutions. Bises à toutes.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 05-02-2010 à 16:25
coucou
sklerijenn cela va un peu mieux merci mais sa m'a fatiguée mes petites filles ( jumelles ) ont rechuté rhume fièvre enfin elles sont en vacances ce soir cela va leur faire du bien
ce soir fenouil jambon au menue il faut que je ne remettre a cuisiner
je trouve que les fruits et légumes ont drôlement augmenter quand penser vous ?
je vous souhaites une bonne soirée bisous a tous

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 04-02-2010 à 20:42
Bonjour à toutes et à Roland,

Valèrie, contente de te revoir parmi nous, ne culpabilises pas pour ton relachement le tout étant de te reprendre sérieusement, allez haut les coeurs.
Atty, pour la photo ce n'est pas de la mauvaise volonté mais en fait je n'ai pas de photo prise de prés (je ne suis pas photogénique) mais ma fille va me faire un portrait ce Week-end et promis je changerais ma photo, je t' souhaite courage et bonne chance pour ta recherche d'emploi, prends soin de toi
Emma comment vas tu? je te souhaite un bon rétablissement
Goya, Piou, Cathy, Tamala, Tatal je vous souhaite une bonne fin de semaine bisous à toutes


atty (06) répond Posté le 04-02-2010 à 19:50
piti coucou à tous,
Sklerijenn , merci d'avoir changé ta photo, mais sans vouloir abuser tu pourrais nous en mettre une nouvelle prise de plus près, merci bcp , ça fera avant/après.
Valérie, on est là pour te motiver, allez courage à toi.
Toi aussi Piou, ça va venir doucement , il faut juste retrouver le fil de Jmc...facile à dire !
Allez courage à tous, Biz.


521 - 530 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?