• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 18-01-2010 à 09:38
Coucou tout le monde!

J'ai quand même osé affronter Ginette ce we et je suis revenu à mon poids d'avant les fêtes soit 74,5kg et moins 7 kg. Il faut maintenant que je reprenne la pente descendante!!
Josy, ne flanche pas et reprends confiance... On est avec toi!Courage!
Sklrerijenn, tu dois trépigner d'impatience!! En tous cas, bravo pour cette "stabilisation" et Merci pour le bouquin, je vais le chercher.
Cathy, merci pour le tableau, ça va peut-être nous remotiver, tu as raison!
Emma, Atty, un gros bisou à vous et bonne semaine à tout le monde!

josy613 (61) répond Posté le 16-01-2010 à 18:31
coucou les filles...je ne sais plus où j'en suis, je veux bien mais j'peux point!! et bien sûr la balance grimpe!! pourtant je veux maigrir, bientot je ne pourrai plus mettre mes jeans! que dois-je faire? j'ai toujours faim avec ce maudit médicament...j'ai le moral à zéro!!!

atty (06) répond Posté le 16-01-2010 à 09:28
Bonjour à toutes et à Roland,
Je vous lis tous les jours, parce que je je n'oublierais jamais notre super équipe du 1er Juin ! qui m'a bcp aidé et motivé !
pour moi - 400gr, avec les repas de fêtes, la galette (mini part) et qq mini part de gâteau , j'arrive à bien gérer la chose... moi non plus je n'ai pas commencé la stabilisation, je suis tjs sur la base des 1400, j'ai bien envie de perdre encore 3 ou 4 kilos.
Je me sens tellement bien dans ma nouvelle silhouette (ou l'ancienne retrouvée !!! )
pour la cigarette, je n'y arrive pas encore, il faut que je me calme encore !
Sklerijenn, je suis trop contente pour toi pour le déjeuner jeudi prochain avec Jmc , je voudrais bien être une petite souris pour voir ce qui se passe. Je veux bien que tu lui demande des astuces pour réussir la stabilisation à vie ! stp .
je vous souhaite à tous un bon WE. J'éspère que ginette sera gentille avec vous ! Biz bien chaleureuse à tous. Revenez nous faire un petit coucou, ça fait du bien à tout le groupe du 1er Juin ;)

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 16-01-2010 à 08:46
Bonjour à toutes et à Roland,

Ce matin super moral, Ginette est bien veillante avec moi, je suis au même poids que samedi dernier malgré 3 jours de cuisine au beurre chez ma marraine et plusieurs restos, ce n'est pas le moment à j-5 de rencontrer JMC de reprendre des kilos.
Caty pour ce qui est de la stabilisation je n'est tjrs pa vraiment commencé, il me semble tjrs être sur la basse du 1400 + des petits écarts, j'aurais surement l'occassion d'en parler avec l'équipe de JMC, je te dirais ce qu'elle en pense.
Je vous donne les réferences de mon nouveau livre de cuisine (ma bible depuis noël)car ce n'est que du plaisir sans conséquence pour la ligne car j'ai déjà testé bcp de recettes
Bien cuisiner léger de Solveig Darrigo aux éditons Solar.
Atty ou es tu passé? ou en es tu avec la cigarette? j'espère que tu vas bien.
Emma, Piou, Tatal, Roland, Tamala et toutes celles du 1er juin je vous souhaite que Ginette soit cool aussi pour vous et haut les coeurs pour entamer cette nouvelle année, il faut vraiment tous se remotiver et le forum est la pour ça, en attendant de vos nouvelles je vous souhaite un bon week-end biz

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 15-01-2010 à 17:26
coucou
skerijenn
quelle chance mais tu le mérite
tatal
le mariage ai une motivation pour le régime tu vas y arriver
cathy
heureuse de te retrouver comment va le moral?
piou
tu as raison durs de ce motivée après les fêtes surtout que la galette des rois n'ai pas fini ce soir au club de billard de mon mari a 18h galette je ne vais pas y aller pour ne pas craquer
je vous souhaite une bonne soirée

CATHY (92) répond Posté le 15-01-2010 à 13:14
Bonjour à toutes et à Roland,

Super Sklerijenn, je voudrai être petite souris pour participer à ce rendez-vous, je serai avec toi par la pensée.
Piou, Tatal, ce n'est pas le moment de flancher, les fêtes sont derrière nous et maintenant il faut reprendre le bon chemin de JMC. Courage les filles. J'espère que tout le monde va penser à Ginette demain, je reprendrai le tableau lundi, il nous aidera un peu à nous remettre dedans. N'oublier pas le forum si vous flanchez à nous toutes nous sommes beaucoup plus forte.
Sklérijenn, où en es-tu avec la stabilisation ?
Un grand coucou à Emma, Manou, Valérie, Tamala, Atty, Roland et Josy. A bientôt de vous lire.
Bises à tous et courage ensemble nous sommes vraiment plus fort.

piou93 (93) répond Posté le 15-01-2010 à 09:43
Quelle bonne nouvelle Sklerijenn!!!
Tu nous raconteras... J'ai bien du mal à m'y remettre complètement, et pourtant j'ai encore du boulot!!!
Tatal, ne lâche pas, ce serait dommage!
On est dans le même bateau et ça c'est plutôt encourageant!
Bon vendredi et gros bisous à toutes et à Roland.

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 14-01-2010 à 14:52
Merci Skerijenn tes vacances se sont bien passées ? j'espère vraiment me remotivée car nous marions les jumelles de mon mari une en juin et l'autre en juillet de cette année et j'avais l'espoir de perdre 20 kg avant alors j'ai du boulot . Bon repas avec JMC nous attendons ton compte rendu avec impatience. Bisous

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 14-01-2010 à 14:26
Bonjour à toutes et à Roland,

Me voici de retour en Normandie ou la neige fond en fin,
Jeudi prochain, je retourne à Paris pour déjeuner avec JMC et toute son équipe, je suis super contente, j'y vais avec ma copine qui m'a incité à m'inscrire au programme, il faudra se lever de bonheur nous sommes attendu à son cabinet à 9h30 je vous raconterais en détail,
j'espère que vous avez tous repris les bonnes habitudes JMC, l'hiver va encore être long, Tatal essaie de te remotiver, ça serait dommage que tu laisses tomber
En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne fin de semaine biz

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 13-01-2010 à 15:32
Coucou bonjour à tous .
J'ai du mal à refaire le régime sérieusement depuis les fêtes pourtant j'ai évité de faire trop ecxés mais vu que je n'avais pas perdu grand chose la motivation ni est plus.Courage à vous tous . Bonne journée


591 - 600 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?