• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma 8kg 900 (36) répond Posté le 22-01-2010 à 16:40
coucou
pas très en forme grippée j'ai soignée ma petite fille toute la semaine et elle as du me refiler sa maladie
sklerijenn
contente pour toi merci de nous faire partager ta journée parisienne
bonne soirée a vous


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 22-01-2010 à 14:52
bonjour à toutes et Roland,

Tatal, il est vrai que nous avons passé peu de tps avec JMC mais c'est un homme trés pris, avec nous il a été trés disponible, il respire la gentillesse et il a su nous mettre à l'aise dés la première minute, je pense que c'est quelqu'un qui excerce son métier avec bcp d'honnété et de passion, en un mot une trés belle rencontre.
N'oubliez pas le RV avec ginette demain
biz

atty (06) répond Posté le 22-01-2010 à 09:28
Bonjour à tous,
MERCI Sklerijenn de nous avoir fait partager ta jolie journée ! nous t'attendions avec impatience ;)
ça confirme que nous avons choisi la bonne méthode pour maigrir, pour ma part je vais donc faire comme toi rester au 1400 la semaine et m'autoriser 2 jours normaux (enfin raisonnables) ...
il me reste à refaire un peu plus de sport, je vais voir sur Direct8.com, une amie m'a dit qu'il y avait des séances de gym...ça me manque terriblement.
biz à tous et bonne journée.

CATHY (92) répond Posté le 22-01-2010 à 08:11
Bonjour à toutes et à Roland,

Je suis super contente pour toi Sklerijenn que ta journée est été un beau royon de soleil, ça fait vraiment plaisir. Pour ma part, je suis toujours au 1200 cal. mais je m'autorise très souvent un restau. le week-end, et comme mon poids ne bouge pas, je vais continuer sans scrupule. Merci de nous avoir fait partager ta journée, nous étions presque plus impatiente que toi. Une grande pensée à vous toutes et à Roland. Bises.

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 21-01-2010 à 23:36
sklerijenn contente pour toi que ta journée à Paris s'est bien passée. En faite tu n'a vu Jmc que 2h -2h30 il est comment en vrai fière ou simple. Bisous et bonne nuit

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 21-01-2010 à 21:31
Ensuite nous avons encore échangé un peu avec l'équipe avt de leur dire au revoir, j'avais déja une trés bonne opinion du programme et de l'équipe mais la je suis conquise par la simplicité, l'honnété et le désir de faire au mieux pour nous accompagner dans nos parcours les uns les autres,
Atty et Cathy j'ai posé à Astrid la question pour la stabilisation, on peut au choix opter pour le 1600 ou faire du 1400 et s'autoriser des petits plaisirs à coté le principale étant de rester stable au niveau du poids donc pour moi c'est la solution n° 2 sans hésiter ensuite histoire de finir notre journée en beauté, j'ai emmené mon amie Chantal boire un thé place vendôme au Ritz, nous y sommes resté une bonne heure, nous y avons croisé Sophie Marceau, ensuite retour à la gare direction la Normandie, toute les belles histoires on une fin.
je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et encore merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui, vous étiez aussi trés présente dans mon esprit, JMC a bien compris l'importance et le rôle des forums, je vous embrasse, prenez soins de vous à+

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 21-01-2010 à 21:06
Bonsoir à toutes et à Roland,

Je rentre de mon escapade parisiènne enchantée, j'ai passé une super journée dont je garderais longtemps le souvenir, nous avions rendez-vous au cabinet de JMC ou nous avons été accueillie par Astrid et ses 3 collègues, il manquait seulement Lucie qui est en congé maternité(elle attends un bébé pour le mois de mars)
Nous étions 5 participantes, l'équipe est super disponible et trés accueillante, le matin nous avons enregistré nos témoignages sur vidéo (visible certainement d'ici 1 ou 2 mois sur le site de JMC dans la rubrique témoignage qui se trouve tout en bas de son site) je vous tiendrais au courant, Astrid nous enverra la vidéo quand le montage sera fait. j'ai trouvé l'expérience trés cool, la matinée a passé super vite ensuite JMC est arrivé vers 12h, c'est un homme charmant et super disponible qui a le don de vous mettre à l'aise, il nous a offert à chacune un livre dédicacé "objectif minceur" ensuite nous sommes allés mangé avec lui et toute son équipe dans la brasserie ou il a ses habitudes à 2 pas de son cabinet, nous avons été filmé tout le temps du repas mais l'ambiance et la simplicité de toute l'équipe fait que l'on fini par oublier la caméra, et se prendre pour une star pdt quelques heures ce n'est pas désagréable, nous avons eu un repas diététiquement correct ensuite nous avons fait une petite séance photo avec JMC ensuite retour à son cabinet ou il nous a quitté vers 14h30 RV oblige, j'envoie la suite dans un 2eme message


piou93 (93) répond Posté le 21-01-2010 à 19:48
Alors Sklerijenn?? J'ai un mail qui me dit que tu as écrit sur le forum... mais rien!!! J'espère que tout s'est bien passé et que tu es bien rentrée.
Je reviendrai donc plus tard!!
Bisous tout le monde et bon app!!!

atty (06) répond Posté le 21-01-2010 à 18:00
Bonsoir à tous,
alors alors Sklerijenn, j'éspère que tu as passé une belle journée....nous sommes impatient de savoir ...
biz à tous

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 20-01-2010 à 21:16
comme promis me revoilà,
ce matin ginette m'a annoncé + 1kg200, pas catastrophique mais il va falloir que je m'y remettre, le temps d'aujourd'hui ne m'encourage pas pluie et vent au rv
Slerijenn bonne journée avec ton amie et JMC
merci de vos encouragements j'en ai bien besoin,
bises à toutes et ous


571 - 580 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?