• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 13-02-2010 à 13:23
Bonjour à toutes,

Merci Atty et Sklerijenn pour vos bonnes recettes. J'espère que l'été sera aussi beau que l'hiver est rude. Emma pas de petit restau. japonais ce soir, mais pour fêter la St-Valentin nous allons manger dans un restau de poissons et coquillages. Et pour vous Emma et Piou qu'à dit "Ginette" ce matin ? Atty, attention au petit démon qui se nomme "chocolat" pense à supprimer le fruit quand ce dernier vient sonner à ta porte. Bonne fête à toutes les Valentines et tous les Valentins. Bises.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 13-02-2010 à 12:36
Bonjour à toutes et à Roland,

Je rentre de la piscine cela fait un bien fou,
Ginette a été cool, elle ne penche ni d'un coté ni de l'autre, je suis contente de mon rytme de stabilasation.
Merci Atty pour ta recette,
La semaine dernière, je vous ai parlé d'une pâte à tartiner maison, je vous donne la recette pour petits et grands
pour : 1 pot
- 200g de chocolat à pâtisser (noir ou blanc ou caramel)
- 100 g de petits-beurre
- 30 cl de lait
versez le lait dans un bol. faites tremper les biscuits et ajoutez le chocolat cassé en morceaux.
faites cuire 3 mn au micro-onde ou 5 mn au bain marie en remuant avec une cuillère en bois
laissez refroidir, a déguster sur des tartines, vous pouvez conservez la pâte pdt quelques jours.
En ce moment, j'ai tendance à m'en faire une petite tartine au moment du goûter, j'hiver est trop long!!!
je vous souhaite à tous un bon week-end
biz

atty (06) répond Posté le 12-02-2010 à 21:09
Petit coucou à tous,
Je crois que Ginette ne va pas être contente demain, j'ai forcé sur le chocolat et les amandes ...pas gràve!
chez nous aussi tout d'un coup hier matin la neige est tombée , 20 cm ! mes filles ont fait de la luge dans le jardin , c'était hilarant !!

petite recette de haricot :
pour 4 personnes :
600 gr de haricot plat coco
une boite de pulpe de tomate
2 tomates fraiches
un oignon, une gousse d'ail
un demi citron
une cs huile d'olive
dans une cocotte faire revenir avec l'huile d'olive l'oignon coupé en petit dés , et l'ail,une fois blondi, ajouter les haricots épluchés et lavés, les faire revenir un peu , ajouter la pulpe de tomate, les tomates coupées en dés, recouvrir d'eau, un peu de sel, et mettre sous pression 20 mn. C'est prèt, avant de servir arroser d'un demi jus de citron. J'adore, j'en fais assez souvent .
biz à tous et à demain ...

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 12-02-2010 à 17:33
bonsoir à toutes et à Roland,

petite semaine sur le forum!!!
j'espère que ce n'est pas proportionnelle au moral et à la motivation de la troupe,
la semaine a été chargé, et la neige s'en est mélé en fin de semaine, nous avons eu 20 cm de neige en une seule nuit, je roule bcp sur le réseau secondaire c'était pas terrible même aujourd'hui ou il n'a pas neigé car avec le vent, il y a eu des formations de congères sur les hauteurs pas cool et plutôt stressant, je vais donc profité de mon week-end, demain matin piscine ensuite je pars à Rennes avec mes filles, ma belle-soeur organise une soirée cabaret à domicile, je vais y retrouvé des amis communs que j'apprécie bcp, la soirée va surement se finir tard dans la nuit la reprise lundi sera surement difficile mais bon on ne vit qu'une fois
je vous souhaite à tous un bon week-end et n'oubliez pas notre ginette demain matin
Cathy, je t'enverrais un petit message pour le tableau,
je vous biz A+

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 12-02-2010 à 16:44
coucou
pas de petit enfants a garder aujourd'hui c'est pourquoi je vous fais un petit coucou
il fais froid il neige l'hiver est un peu long
il nous manque vraiment la lumière du soleil pour que l'ont retrouve de l'énergie
j'aurai du faire le casting de la ferme célébrité je suis pas célèbre mais facile a trouver un non Emma actrice berrichonne des années 80
le pied logée nourri le soleil et payée
moi aussi j'ai saper Ginette samedi alors je verrai demain
bon je vous souhaite une bonne soirée
Cathy va tu manger japonais ce soir ?

piou93 (93) répond Posté le 08-02-2010 à 15:20
Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ce we et je suis contente de voir que Roland est revenu!! Pour ma part j'ai carrément oublié Ginette samedi et dimanche et quand j'y pensais j'avais déjà pris le petit déj...! Mais je pense, au pire des cas, être restée stable!!
Merci Sklerijenn pour ta photo, dommage qu'elle ne puisse pas être plus grande et plus nette, mais c'est déjà pas mal!
Courage à toutes et à Roland pour cette nouvelle semaine et à trés bientôt!

atty (06) répond Posté le 08-02-2010 à 09:55
Bonjour à Tous,
Merci Cathy pour le tableau, ç motive tjs ;)
et merci Sklerijenn pour la nouvelle photo, c'est vrai qu'on ne te reconnais pas par rapport à l'autre photo, si seulement elles étaient plus grandes ! Je t'envie pour la piscine, moi je marche 2 heures par semaine, mais je préfère nager ...
je vais essayer de reprendre les menus Jmc ...allez, bonne semaine à tous, biz.

CATHY (92) répond Posté le 07-02-2010 à 22:06
Bonsoir à toutes et à Roland,

Bilan de la semaine :

EMMA : ? (8,600 kg)
SKLERIJENN : idem (21,700 kg)
TAMALA : ? (7,600 kg)
ATTY : idem (13,600 kg)
TATAL : plus 200 gr (5,000 kg)
CATHY : idem (9,400 kg)
PIOU : idem (7,000 kg)
ROLAND : plus 1 kg (20 kg)

Perte depuis le 1er juin : 92,900 kg.
Pas de perte cette semaine.
Reprise de la semaine : 1,200 kg.

Bon, rien n'est dramatique mais promis la semaine prochaine Ginette va aller dans le bon sens car nous ne lui laisserons pas la possibilité d'avoir le dussus sur nous. Bonne semaine et surtout reprise des menus. Bises.

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 07-02-2010 à 18:58
Bonsoir à toutes ainsi qu'à Roland bien contente de te lire tu nous manquais.
Pour moi aussi cela ne va plus du tout reprise de 200g même si aujourd'hui nous avons fêté en famille mon anniversaire cela n'est pas une raison pour me relachée la motivation ni est plus et pourtant j'aimerai bien perde avant les deux mariages de mes belles-filles dur dur bisous à toutes ainsi qu'à toi Roland

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 07-02-2010 à 15:25
Bonjour à toutes et à Roland

tu vois Roland, qu'il ne faut pas dramatiser, 1 kg!!! tu vas nous le degommer vite fait bien fait, je te souhaite plein de courage pour la suite du programme, es tu tjrs abonné?
Atty, chose promise, chose due voilà donc ma nouvelle photo toute fraiche de ce matin.
Cathy, Emma, Piou, Goya, Valèrie, tatal, tamala, Josy je vous souhaite une bonne semaine
grosses bises a vous tous


511 - 520 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?