• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 04-02-2010 à 08:56
Bonjour à toutes,

Merci Piou pour le gros bisous, je t'embrasse également. Allez les filles, pensons aux petites robes pour le printemps il faut absolument se remotiver les fêtes sont vraiment dernière nous. Courage. A bientôt. Bises.

piou93 (93) répond Posté le 03-02-2010 à 21:20
Valérie,...contente d'avoir de tes nouvelles. Il faut venir plus souvent nous faire coucou, cela te remotiverait certainement.
Goya, ne baisse pas les bras, la lumière est au bout du tunnel et on pense fort à toi!
Sklerijenn, aprés 1 mois d'arrêt, je comprends que tu ais un petit coup de pompe!! Les vacances sont toujours trop courtes n'est-ce pas?? Bon courage!
Atty, bienvenue dans le club des "stagnantes"!! Comme tu le dis si bien, ça va revenir et on y croit!!
Cathy, Emma, gros bisous et bonne soirée!

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 02-02-2010 à 20:05
je vous remercie encore pour votre soutien je ne vais pas très bien mais je suis allé voir le médecin il m'a donné un anti dépresseur léger car je ne voulais rien de trop fort
coté régime c'est pas terrible j'ai repris2kg je laisse passée la fin de la semaine et je me reprend en main
en plus mon petit dernier quitte la maison samedi prochain (il a 21 ans)il emménage avec sa petite amie .à bientôt

CATHY (92) répond Posté le 02-02-2010 à 08:07
Bonjour à toutes,

Valérie contente de ton passage mais ne t'isole pas et reviens vite sur le forum, à plusieurs nous sommes beaucoup plus forte. Allez pense à tous les efforts que tu as fait, reprends vite le bon chemin de JMC, courage, bises.
Atty, contente également d'avoir de tes nouvelles, le forum était devenu un peu désert? ça réchauffe le coeur de vous retrouver toutes.
Cette semaine pas de tableau car il n'y a que de la stabilisation, ce qui est déjà super bien. Bonne journée à toutes et à bientôt. Bises.

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 02-02-2010 à 06:32
Coucou à toutes ! la revenante est de passage... je pense souvent à vous, mais je m'isole suis la mauvaise élève...bah je fais n'importe quoi en ce moment entre la surcharge de boulot le froid, je grignote, je bouffe bref...je ne gère plus trop...je n'ai pas osé posé le pied sur ginette depuis 2 mois... à l'oeil j'ai du reprendre 4 kg, le mauvais temps me consigne dedans, donc pas de marche...
mais je pense à vous, je prepare mon retour au sérieux sous peu pour eviter une trop grosse galère..ensuite.
Bravo à celles qui sont plus sérieuses que moi ! je crois que qd même vous allez m'aider...hihi... bisous bisous !

atty (06) répond Posté le 01-02-2010 à 14:28
Bonjour à Tous,
Eh bien je stagne depuis un moment, mais c'est pas gràve, ça viendra doucement. J'essaie de relativiser.
Je vais essayer de reprendre le fil de JMC, j'ai le sucre qui m'appelle, ça dois être à cause du froid !
J'ai recommandé du bois pour la cheminée...
Goya, bon courage à toi et à ta fille.
Bon courage à vous tous, je vous embrasse.
Manou, Valérie, Roland, vous allez bien ?

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 01-02-2010 à 13:58
Bonjour à toutes et à Roland

Emma soigne toi bien et autorise toi un chocolat chaud ça fait du bien quand on est patraque,
Cathy, pour cette semaine j'ai réussi par je ne sais quel miracle a stabiliser donc je suis plutôt contente
J'ai repris mon travail d'aide-soignante ce matin, aprés un mois de repos, du coup j'ai un gros coup de pompe aprés le repas, je vais me doper au café car je travaille aussi ce soir,je reprends à 16h45.
Atty que deviens tu? tu n'as pas donné de nouvelles depuis le WE dernier, tu nous manques sur le forum.
je vous souhaite un bon début de semaine, bisous

piou93 (93) répond Posté le 31-01-2010 à 18:13
Bonsoir à tout le monde et une pensée plus spéciale pour toi Goya... C'est facile à dire mais il faut garder confiance en l'avenir. Gros bisous à toi et à ta fille.
Merci Sklerijenne pour l'info...Je n'avais jamais été voir!!
Côté Ginette, je n'ai pas bougé...GRRRRRR!!! Gardons le moral!!
J'espère que vous avez passé un bon we et vous fais des bisous!


CATHY (92) répond Posté le 31-01-2010 à 16:08
Bonjour à toutes,

Prends bien soin de toi Emma et soigne toi bien, côté régime tu reprendras quand la santé sera meilleures. N'oublier pas GINETTE. Bises à toutes.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 31-01-2010 à 15:32
coucou
de gros bisous a toi goya pour cette épreuve bien difficile a vivre
difficile après cela de vous dire que j'ai rechuter dans ma gripette et que je traine un rhume bronchite depuis plusieurs jours donc je ne me suis pas pesée et pas suivie le régime pas le courage de me préparer un repas équilibré
j'embrasse tous le monde


531 - 540 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?