• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
louisa répond Posté le 07-12-2009 à 09:55
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous remercie chaleureusement pour vos réponses.
Déjà, je me dis "que je ne suis pas la seule" ...je sais c'est idiot de penser que les autres sont aussi en galère...mais ça me rassure un peu ..si vous avez tenus, je tiendrais !
Pour les repas,je ne suis plus les menus :même au départ je faisais beaucoup d'équivalence (certains produits ne sont pas du tout dans mon budget, ou comme je suis dans une petite ville ils sont quasi introuvable !ou tout simplement pour le gout ..) .Je suis "normalement" la structure du régime à 1400 KCal mais je fais des écarts de viande et de pain ...donc je dois être plus prés des 1600 KCal ..d'où une perte ralenti de poids.
C'est aussi dans ma tête que je suis fatiguée d'être au régime :l'autre jour au supermarché ..j'ai fui (mais vraiment,tourné le dos et partir très vite) le rayon pizzas/friands /nems ..
En ce moment beaucoup de sollicitations à l'extérieur (allez ma petite dame,goutez moi ces chocolats,ce morceaux de buche etc...) pffff
Pour le sport, je n'en fais pas .J'étais très motivée par la wi fit que je me suis acheté..puis plus le gout d'en faire :(
Je sais c'est pas bien..mais le moral n'y est pas du tout.
Je me dis qu'on s'est tous lancé dans un marathon..et non un sprint...c'est sur la distance qu'on voit les vrais résultats.Mais c'est dur dur.
Enfin voilà,merci beaucoup pour vos réponses.
Bises.

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 07-12-2009 à 06:47
coucou !
Bravo Josy !
hop la grippe est passée, 3 jours bien nase et jeudi j'ai repris le boulot...
demain matin, je pars pour 3 jours de stages à Paris, j'vais faire mes emplettes de noel...je vais pas mal galoper...mais comme Roland, le midi repas resto...j'espère pourvoir compenser le soir avec des salades...
faut tenir le coup avant les fêtes !!!
bisous très forts à toutes et à tous !

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-12-2009 à 23:23
Bonsoir à toutes,

Semaine sans changement pour moi; en déplacement 3 jours les repas au restaurant n'ont pas aidé. Même en faisant attention, dans ces conditions ce n'est pas simple …

En ce qui concerne mon abonnement je ne l'ai pas résilié mais comme j'ai payé avec un numéro de CB unique je vais voir si je reçois toujours les mails.

Bravo josy pour ta perte.

Louisa, il y a toujours des hauts et des bas et des périodes de baisse de moral. Personnellement je n'ai jamais eu de sentiment de fatigue et au début du régime je perdais 2 K par semaine

Tatal, Manou Pas de nouvelles ?

Bonne semaine à toutes


piou93 (93) répond Posté le 06-12-2009 à 21:47
Bonsoir à tous,

Cette semaine, pour moi c'est moins 200g!.. C'est toujours mieux que rien mais parfois ça me démoralise quand même!!! Surtout avec les fêtes qui approchent et la baisse de motivation qui va sans doute avec le temps extérieur. Louisa, je suis aussi dans ce cas là tu vois et le forum est là pour nous remotiver un peu... Courage à toi!
Tatal, où es-tu? Comments vas-tu?
Josy, bravo pour ces 900 g , cela doit te redonner du baume au coeur, alors vas-y tu es sur le bon chemin!!
Sklerijenn, tu sera aux 20 kg pour Noël, c'est super!! Bravo et merci pour tout le soutien que tu nous apportes.
Atty, tu as déjà beaucoup perdu et je vois que tu contrôles bien tes écarts (vive le goûter!!); comme toi, j'aimerais bien avoir des copines pour aller à la piscine... En ce moment, j'ai beaucoup de mal à y aller... pas envie de courir pour revenir bosser aprés, le temps qui est pourri, et une grosse fatigue qui m'a poussée chez le médecin vendredi... Petite tension et des analyses de sang à faire. J'aurai les résultats demain soir... On verra bien mais cet aprés-midi j'ai somnolé jusqu'à 17h dans mon fauteuil!!!
A tout le monde je souhaite une bonne nuit et bon courage pour le boulot demain...

atty (06) répond Posté le 06-12-2009 à 17:38
Hello toute l'équipe du 1er Juin !
alors comment ça va tous ?
effectivement pour moi ça stagne un peu en ce moment Louisa, c'est normal je pense, notre corps a besoin d'une pause mais il faut garder le rythme des 1400 kcal , se faire plaisir de temps en temps, pour garder le moral et ne pas avoir de frustration,mais il faut vite rattraper les écarts et c'est vrai qu'à cette saison c'est moins facile, avec les jours plus courts, le froid etc...mais il faut garder le cap! ça fait tellement du bien d'avoir maigri, bravo pour tes 10 kg ! et courage à toi !
au fait toutes mes félicitations Tamala !
Cathy ça va ?
Sklerijenn je viendrais bien faire de l'aquabike avec toi ! la prochaine fois que je monte à Caen je te ferais signe ! au fait elle est belle Miss France ! de Normandie Yes !
Biz à tous et bon courage.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 06-12-2009 à 17:09
Bonjour Louisa,

le sentiment de fatigue est je pense général et il est du plus à la saison qu'au programme JMC.
Sur notre forum bcp d'entre nous connaissent ou on connu l'épreuve de la stagnation du poids dans ces cas la il faut être patiente et ne surtout pas se décourager et la le soutient du forum est primordial.
peut-être devrais tu si tu le rempli encore demander au diététicienne de regarder ton carnet minceur. il est important aussi de tps en tps de repeser les aliments pour être sur de ne pas dépasser les quantités.
si non il ne faut pas hésiter à faire les recettes JMC ou à consulter le forum recettes-diététiques histoire de se faire plaisir sans mauvaise conscience.ce week-end j'ai fait la recette du pudding pomme-cannelle de JMC (j'ai remplacé les zestes d'orange par une cuillère de poudre d'amende avec un bon thé au coin du feu 1 régal!!! pour les grosses envies de chocolats la mousse diététique est extra, il ne faut surtout pas laisser la frustration s'installer.
fais tu du sport? c'est aussi important d'avoir une activité physique c'est bon pour le corps et l'esprit.
pour ma part, je dois commencer la stabilisation mais pour l'instant je reste au 1400 jusqu'au 1er janvier histoire de pallier tous les repas festifs qui s'enchaine jusqu'a la fin de l'année.
voila j'espère avoir répondu à tes attentes courage à toi et à l'équipe du 31 aout, prenez soin de vous toutes salut

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 06-12-2009 à 16:48
bonjour à toutes et à Roland,

le forum semble bien desert ce week-end ou êtes vous j'espère que ce n'est pas la grippe qui vous clous au lit!!!
Atty, je me sens moins fatigué j'ai fait un week-end penard avec quand même 2 séances d'aquabikes et une petite soirée entre filles hier soir d'ou la séance aqua ce matin pour effacer les excés (1 ponge, des feuillettés apèro et un brownie) pour le reste j'ai respecté les conseils JMC
si non pour la fatigue je suis passé à la pharma j'ai pris des complèments vitamines/magnésium pour me rebooster mais il faut bien 1 semaine avt que ça fasse de l'effet.
ma fille va plutot bien elle n'a pas de fièvre aujourd'hui et à - mal à la gorge c'était bien une simple grippette
Roland combien as tu perdu cette semaine?
Valèrie donnes nous de tes nouvelles.
Goya, Arwen d'ou en êtes vous comment va le moral?
Manou j'espère que tu vas bien et que l'état de santé de ta maman est satisfaisant
Caty, Emma, Tatal, Tamala, Piou,Josy grosse pensée pour vous prenez soin de vous biz

louisa répond Posté le 06-12-2009 à 10:09
Bonjour,
Je me permets de venir sur votre topic (trés sympa d'ailleurs) car j'ai une question à vous poser svp :voilà je le suis mise toute seule au regime le 4 juillet (j'ai perdu 3kg) et le 31 aout j'ai commencé la methode deJMC :depuis j'ai perdu 7,6 kg.Donc en tout pour l'instant j'ai une perte de poids de 10,6 kg .J'en suis contente, mai slà ..le moral en baisse,je suis fatiguée..en un mot "j'en ai marre "!Alors je voulais savoir, pour vous, qui avez plus "d'ancienneté" ,plus de temps que moi au régime , si vous avez eu ce passage à vide (sur le forum du 31,on est à peu pres tous dans le creux de la vague) ,et comment avez vous fais pour vous remotiver etc...
C'est peut etre juste la saison et le temps qui fotn qu'on a plus envie de rester sous la couette ...et le stentations des propositions de sfetes...
Enfin voilà..si vous pouvez me dire votre experiences dans les moments bas (en plus je précise que maintenant je stagne ou perds 0,2kg par semaine,au regime 1400 mais pas possible d epasser en dessous, déjà que je trouve que je n'ai aps assez de féculents...).
Merci à tous et à toutes.
Bises.

atty (06) répond Posté le 05-12-2009 à 19:45
Bonsoir à toutes et à Roland,
rien pour moi cette semaine, je fais une experience en prenant un gouter (2 parts de cake) avec un bon thé, eh ben ça m'a couté 1kg que j'ai vite perdu en faisant la galette, ça va vite !! merci de demander de mes nouvelles Sklerijenn, comment vas tu ? moins fatiguée ? bonne guérison à ta fille, et bravo pour ta perte ! bientôt les -20 kg chapeau !
Manou , j'éspère que ta maman va mieux.
Valérie, tu va mieux, j'éspère que la grippe n'était pas trop forte ?
biz à toutes et à Roland.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 05-12-2009 à 17:33
coucou
pour moi idem rien perdu
bravo josy
j'ai fais les magasins un monde fou
enfin les achats de noël sont fais pour les petites filles reste plus que les grands
avez vous fais votre sapins de noël?




701 - 710 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?