• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
piou93 (93) répond Posté le 21-11-2009 à 09:59
Bravo Sklerijenn pour ce repas avec JMC, tu l'as bien mérité!! Et bravo aussi pour ces 500g encore perdus malgré les écarts... Tu peux en effet te faire un petit plaisir ce we!!
En ce qui me concerne, j'ai perdu 600g cette semaine, donc départ à 81,5, objectif 68 et j'en suis à 75,3, ce qui fait moins 6,2 kg! C'est trés lent mais bon, c'est mieux que rien!! Je crois que je vais en reprendre pour 6 mois, c'est peut-être plus sûr car, comme vous j'ai peur de la stabilisation ensuite.
Tatal, je crois que c'est bien que tu continues, dis-toi (comme moi) que tu ne perds pas ou peu, mais au moins tu ne reprends pas, et c'est déjà ça.
Tamala, bon courage pour le boulot, Atty, Emma, Goya, Cathy, Roland, je vous souhaite une bonne pesée et un excellent we!!


sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 21-11-2009 à 09:00
bonjour à toutes et à Roland,

je vois que tout le monde dort encore!!!
ce matin ginette affiche -500g je suis contente car avec 2 restos dans la semaine et quelques écarts à la maison ça me prouve qu'en faisant attention par ailleurs ça marche et je reste persuadè que d'aller 3 fois par semaine faire de l'aquabike et pour beaucoup dans mon résultat (ce matin j'ai pris mon tour de taille 76 cm, ça me fait - 30 cm depuis le 1er juin ça se fête surement avec une petite fringue neuve qu'en pensez vous?)
j'espère que ginette sera aussi généreuse avec vous surtout pas de découragement dans le cas contraire haut les coeurs!!!
je vous dis à plus tard car j'ai pas mal de chose à faire avt de partir pour le week-end avec ma fille Perrine qui a 12 ans aujourd'hui
je vous souhaites à toutes et à Roland un bon week-end.
biz

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 20-11-2009 à 23:11
bonsoir à tous

c'est avec plaisir que je vous raconterez mon déjeuner avec JMC par le menu, si vous avez des questions a lui poser, n'hésitez pas à m'en faire part je me ferais un plaisir de les lui transmettre.
Roland, j'ai pris le temps d'écouter les 2 albums de Marie Cherrier sur Deezer, c'est textes sont trés beaux et j'aime bcp aussi sa musique, c'est une belle découverte musicale
je vous souhaite à tous une bonne nuit et une bonne pesée pour demain matin
biz

tatal - 5 kg . (49) répond Posté le 20-11-2009 à 22:33
Coucou à tous, Bravo sklerijenn pour ton déjeuner du 3 Décembre avec JMC . Je te souhaite de passer un très bon moment et de bien en profiter tu l'as bien mérité. Merci Piou et Cathy pour se qui est de mon carnet j'oublie toujours de le remplir, je suis allée sur le livre d'or et d'autre forum les témoignages sont très encourageants pourquoi pas enfin pour moi je continue donc encore un peu et je verrai bien. Bonne soirée à toutes et à Roland .

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 20-11-2009 à 20:29
bonsoir les gazelles et le gazou,
eh oui pas tout à fait revenue en France,ce voyage m'a énormément plu,j'ai encore du soleil plein la tête, j'ai fait env. 400 photos, mon amie et sa fille 500, et j'attends celle de la 3ème, un bel album souvenir en perspective,
félicitation Sklerijenn, profites bien de cette journée,
ravie de vous avoir comme confidentes,je vais reprendre sérieusement le programme car je suis en train de préparer le voyage pour la Turquie en mars(j'ai gagné un séjour de 8 jours en 1/2 pension, je n'ai que le voyage et les excursions à ma charge, alors je vais en profiter)
pour Cathy je confirme pas de perte ni de reprise à la pesée de mercredi,
pensée ensoleillées à toutes et tous
bonne soirée à bientôt, je bosse ce week-end(7h16h)eh oui le bon temps ne dure pas, mais bon le tmpes n'est pas trop mauvais à Auxerre, le soleil montre le bout de son nez
bises



emma 8kg 900 (36) répond Posté le 20-11-2009 à 18:52
coucou a tous
sklerijenn super pour le repas tu l'as bien mérité
atty ma petite nièce a eu la grippe cela va mieux maintenant
mercredi au cours de dessein un enfant était malade fièvre toux les parents l'ont quand même mis au cours il y as des coups de pied au c qui se perde pauvre gosse
je ne sais plus qui ma demandé si mon petit chiot va bien ?
mademoiselle Emmy va bien
c'est le gros bébé de la maison
bonne soiré


CATHY (92) répond Posté le 20-11-2009 à 16:30
Bravo Sklerijenn, je suis super contente pour ton rendez-vous avec JMC. Après tous tes efforts ce n'est que juste récompense. Nous attendons le compte rendu avec impatience. J'ai la même méthode que toi pour la stabilisation, je fais attention toute la semaine et nous allons presque tous les samedi au restaurent. Atty, je pense que cette peur de reprise est dû à tous les régimes que nous avons testés sans pour autant réussir à nous stabiliser, mais ce n'ai pas le cas avec JMC. Je vous laisse car il est l'heure que je parte à l'entraînement, dimanche concours. Bonne soirée à tous. Bises.

atty (06) répond Posté le 20-11-2009 à 16:09
C'est SUPER pour toi Sklerijenn, je suis trés contente pour ton déjeuner avec JMC, qq part c'est une belle récompense pour les kilos perdus Yes!!
tu nous raconteras...
je suis comme toi, j'ai trés peur de la stabilisation...peut être pourras tu lui demander en directe des conseils pour nous rassurer ;)
biz à tous .

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 20-11-2009 à 15:36
bonjour à toutes et à Roaland,

la grande nouvelle du jour, je déjeune avec JMC et toutes son équipe le jeudi 3 décembre, je suis trés contente surtout que j'y vais avec ma copine par qui tout est arrivé,
Atty, je n'ai pas encore commencé la stabilisation mais je me suis octroyé pas mal de plaisir cette semaine notament 2 restos, j'ai du mal a sauté le pas du 1400 à 1600 la peur de regrossir est là
grosse pensée amicale à tout le monde
a +

CATHY (92) répond Posté le 20-11-2009 à 14:09
Bonjour à toutes et à Roland,

Goya, si la réflexologie (je ne connais pas très bien, est ce de la même famille que le yoga?) te faisait du bien n'hénite pas à replonger dedans pour retrouver une paix en toi même. Garde courage, je t'embrasse).
Un grand coucou à toutes les autres sans oublier Roland. Bonne pesée pour demain et à bientôt.


791 - 800 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?