• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CATHY (92) répond Posté le 25-11-2009 à 22:02
De retour de l'entraînement, je viens vous dire un petit coucou du soir. Tamala j'ai bien pris en compte ton poids (bravo pour ta perte) pour le tableau de samedi (je devrais dire lundi). Bonne nuit et à demain. Bises.

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 25-11-2009 à 20:27
j'oubliais pesée - 200 ce matin

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 25-11-2009 à 20:26
un petit coucou,
meilleur santé pour ta maman, Manou
ce n'est que partie remise,Sklerijenn
courage pour toutes celles dont le moral est bas
avis à toutes j'ai encore beaucoup de questions en stock, alors si vous avez besoin, ne vous génez pas je les poserai pour vous
bonne soirée à toutes et tous

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 25-11-2009 à 17:13
hello Sklerijenn je suis désolée pour ton déjeuner avec JMC, tu dois être un peu déçue mais ce n'est que partie remise

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 25-11-2009 à 14:23
bonjour à toutes et à Roland,

je viens de recevoir un mail d'Astrid, le déjeuner du 3 décembre avec JMC est annulé certainement reporté en janvier affaire à suivre,
il n'y a personne ce matin sur le forum, je vous dis à plus tard
biz Claire

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 24-11-2009 à 21:50
bonsoir à toutes et à Roland,

Valèrie un grand bravo pour le cap des 20 kilos, félicitations,
Josy, Arwen ne vous découragez pas, le principal étant de ne pas reprendre, adopter les conseils de JMC ne veut pas dire qu'il faut se priver des moments conviviaux, il faut trouver un équilibre entre le plaisir de manger ce que l'on a envie et la gestion des calories absorbés sur une journée mais surtout Josy, même si tu fais beaucoup d'écart le week-end ça ne veut pas dire qu'il faut se priver de manger le reste de la semaine car si tu fais ça tu ne tiendras pas longtemps et tu ressentiras de la frustration et la frustration ça peut faire grossir
essaie de ne pas trop stresser, si tu veux allier gastronomie et diététique n'hésite pas a aller sur le site recettes diététiques, surtout prends bien soin de toi, Arwen j'espère de tout coeur que tu vas garder ton job, courage à toi
Manou je pense bien fort à toi et à ta maman
je vous souhaite à toutes et à Roland une bonne nuit
biz

CATHY (92) répond Posté le 24-11-2009 à 18:06
Bonjour à toutes et à Roland,
Ne t'excuse pas Arwen, c'était juste pour te mettre à l'aise. Nous avons toutes des hauts et des bas, garde courage. Emma contente de voir que tu vas mieux, quand tu disparais du forum généralement c'est que le moral ne va pas bien. Je t'embrasse. Bon, les filles il est juste que la pénombre arrive de bonheur et que le froid s'installe, mais gardons le moral et regardons tout le chemin que nous avons effectué depuis le 1er juin. Je vous souhaite un très bonne soirée et une pensée toute particulière pour la maman de Manou. Bises.

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 24-11-2009 à 17:40
Excuse moi Cathy, ce n'est pas que je ne veux pas vous dire en fait je ne me suis pas pesée du tout manque de temps et peut être aussi de courage...promi le ferai samedi.
Josy je te comprends, je suis un peu dans le même cas que toi, en plus comme je stresse je compense en mangeant, mais on y arrivera, c'est juste une baisse de motivation ponctuelle liée au contexte je pense (il fait froid, noir tot, pour le peu qu'on ait une contrariété...)
Piou pour répondre à ta question je suis responsable de service sur un plateau d'affaires mais c'est un nouveau job depuis aout je l'ai trouvé après un an de chomage celà ne m'etait jamais arrivé, ca a été dur, j'ai du faire des concessions et malheureusement la boite va mal, je suis en période d'essais donc...

piou93 (93) répond Posté le 24-11-2009 à 09:58
Coucou,

Josy, que je te comprends...!!! Comme toi, j'ai beaucoup de mal à résister à tous ces plaisirs conviviaux et nous avons beaucoup d'occasions, ce qui est toujours trés dur pour moi... Et évidemment, comme toi, je craque régulièrement. D'où la difficulté à voir la balance baisser... Alors j'essaie d'être trés sage pendant la semaine pour limiter les dégâts et ça baisse quand même, doucement mais sûrement. Bon courage, tu vas y arriver... et je penserai à toi le we prochain car nous allons à Bruxelles suite à un cadeau "Smartbox chambre d'hôtes de charme" offert par des amis pour les 50 ans de mon mari!! J'essaierai de ne pas craquer sur les frites !!!
Cathy, merci pour le tableau.... C'est impressionnant et encourageant !
Manou, comment va ta maman? Bon courage à toi.
Arwen, quel est ton métier? Bon courage pour tout gérer en même temps, je pense à toi.
Emma, je vois que tu vas mieux! Bonne semaine à toi!
Atty, je suis heureuse de savoir que, malgré ton arrêt JMC, tu resteras parmi nous ainsi que Sklerijenn!
Bonne semaine à tout le monde sans oublier Tamala, Tatal,Manou, Roland...

josy613 (61) répond Posté le 23-11-2009 à 21:32
coucou les filles
j'ai passé le week-end chez ma soeur dans la Somme avec une halte en maison d'hotes vendredi dans l'Oise (coffret offert pour notre mariage par tous nos voisins de lotissement)c'était super!
le problème c'est que si on veut en profiter au max on ne pense plus au régime résultat je ne me sens pas bien dans mon corps, j'en ai marre!!! pour bien faire il faudrait que je ne mange pas de la semaine je suis démoralisée car je n'ai pas la volonté de refuser apero petits gateaux et bonne cuisine... je n'y arriverai jamais, je resterai avec mes kilos.....


761 - 770 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?