• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 26-11-2009 à 20:14
Emma,j'ai vu une psycholoque qui travaille sous hypnose faire des miracles et pourtant j'étais très sceptique, peut-être que cela pourrait aider ta fille, on ne sait jamais!garde courage, les parents nous devons être forts, pas facile je sais.
merci pour vos messages de sympathie, j'ai renouvelé l'abonnement car je n'ai perdu que la moitié de mon objectif alors!! la motivation est molle, je mets cela sur le compte du manque de soleil, il faut bien un responsable!!!!
bonne soirée à toutes les gazelles et le gazou ( ces mots chantent et me font du bien, j'espère que cela ne vous déplait pas)


piou93 (93) répond Posté le 26-11-2009 à 19:43
Bonsoir !

Emma, les soucis pour les enfants, je crois qu'on s'en fera toute notre vie, et le plus dur est de les voir souffrir, être mal dans leur peau, et se trover bien impuissant.Nous avons une arme infaillible, c'est l'amour que nous leur portons, et je pense que c'est primordial. Bon courage, je pense bien à vous 2.
Sklerijenn, ce n'est que partie remise... et avec 20 kg en moins, ce sera encore plus impressionnant!!
Tamala, bravo pour cette baisse...!
Tatal, où es-tu? Comment vas-tu? Donne nous de tes nouvelles.
Manou, je pense bien à toi dans ces moments difficiles.
Atty, pourquoi n'as-tu déjà plus les vidéos, l'abonnement n'allait pas jusqu'au 30 novembre?? En ce qui me concerne, je vais continuer un peu, étant encore loin de mon objectif.
Cathy, Roland, Arwen, Valérie, Josy, Amazing, un petit coucou à vous aussi et bon vendredi!!

atty (06) répond Posté le 26-11-2009 à 18:42
Sniff ! je n'ai plus les vidéos de JMC depuis lundi ! ça fait un vide !
heureusement qu'il reste le forum ...biz

atty (06) répond Posté le 26-11-2009 à 17:37
Emma courage à toi avec ta fille, et si vous trouviez de l'aide à l'exterieur, un psy par exemple...
Sklerijenn, je te comprends pour la marge de 2 kilos, bravo pour ta perte en 6 mois ! tu nous montreras aussi des photos avant/après ?
bonne soirée à tous , biz

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 26-11-2009 à 16:10
voila une dixième d'année que cela a commencer peu être est ce du a son accident de mobylette et le handicape de sa jambe elle a déjà consulter mais cela ne la guérie pas je crois quelle veux être forte résoute le problème seule sans médicament qui l'endorme nais ne guérisse pas le mal être qu'elle ressens seulement en ce moment sa crisse est très forte cela va allez un peu mieux quand l'hiver sera passée car plus de gastro alors que je crois que depuis qu'elle est née elle m'en a jamais fais
elle a besoin que je sois prés d'elle que je la rassure donc je prend toutes ses angoisses je fais ce que je peu

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 26-11-2009 à 15:22
bonjour à toutes et à Roland,

Emma ce que tu vis avec ta fille est difficile et il y a malheureusement pas grand chose à dire pour soulager votre angoisse à toutes les deux, j'espère de tout coeur qu'elle ne va pas baisser les bras et continuer à ce battre courage a vous deux grosse pensée pour toi
Atty, j'ai envoyé mon mail de fin d'abonnement hier, les vidéos de cette semaine me paraissent trés importantes et me parlent beaucoup je n'ai tjrs pas commencé la stabilisation mais pour être honnête je crois que j'aimerais descendre à 56 kilos pour afficher 20 kilos perdus et avoir une marge de 2 kilos en cas d'excés.
combien d'entre vous seront encore abonné au 1er décembre?
je vous souhaite à toutes et à Roland une bonne fin de journée pour ma part je pars chez le coiffeur changer de tête
a plus tard biz


CATHY (92) répond Posté le 26-11-2009 à 15:19
Emma, comme je te comprends, il est bien souvent difficile d'aider les êtres les plus chers à notre coeur. D'où lui vient cette peur de vomir ? Peut elle expliquer l'origine de ces crises ? N'hésite pas à venir nous parler, car même si nous ne pouvons pas beaucoup t'aider, nous pouvons toujours avoir une oreille à ton écoute. Courage, je t'embrasse.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 26-11-2009 à 13:44
COUCOU a tous
me voila pas mal de problèmes a gérer en ce moment mais je prend le temps de vous lire
cathy oui tu me cerne bien ma deuxième fille est en crise de phobie peur de vomir alors elle ne mange plus ne veux prendre aucun médicament hier elle ma dit si je n'avais pas ma fille je préférerai être morte que d'avoir peur
je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes mais je me sens tellement impuissante de ne pouvoir soulager mon enfant



atty (06) répond Posté le 26-11-2009 à 09:00
Bonjour à toutes et à Roland,
petit "bonjour" matinale, pour partager ma pèche avec vous ! comme on se sent mieux sans ces kilos!
Bravo Tamala, tu vois quand on est en forme on perd plus vite, et l'excitation pour préparer le prochain voyage va bcp t'aider...
Manou, courage à toi, j'éspère que ta maman va un peu mieux.
Sklerijenn, ce n'est que partie remise! comme le dit si bien Roland, tu auras atteind toi aussi les - 20 kg!
biz à toutes et à Roland

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-11-2009 à 23:26
Bonsoir à toutes,

Bravo Valérie pour les 20 kg garde le cap l'objectif est proche.

Courage Manou, ce sont des moments difficiles à gérer, et très perturbants essaye de garder le moral même si c'est dur.

Sklerijenn, dommage pour le repas. Remarque d'ici là tu auras aussi atteint les – 20 kg ;-)

Josy , j'ai une amie qui à fait des séances de réflexologie et elle semble en tirer beaucoup de bénéfice, alors tu devrais peut être insister dans ce sens puisque tu as en déjà obtenu des résultats.

Tamala , bravo pour la perte , les belles vacances ont été profitables même pour le poids ;-)
Prépare bien le prochain..

Tiens bon Arwen, c'est difficile comme situation malgré tout essaye de t'accrocheret d'avoir confiance en toi.

Tatal, pas de nouvelles ?

Bises à vous toutes ainsi qu'a Cathy, Atty, Piou, Emma, amazing , (j'espère n'avoir oublié personne ).

Et puisque ce soir je suis prolixe, Merci à toutes d'être là … ;-)



751 - 760 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?