• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 22-11-2009 à 18:10
Bonsoir Manou,

nos messages se sont croisés,
Je suis désolée d'apprendre que ta maman ne va pas bien, c'est effectivement des moments difficiles surtout quand on se sent impuissant et démunis face à la maladie des personnes que l'on aime, je suis de tout coeur avec toi. biz

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 22-11-2009 à 18:06
bonsoir à toutes et à Roland

Emma les dimanches pluvieux ce n'est jamais bon pour le moral, moi dans ces cas la je fais un feu dans le poele et j'écoute un CD en buvant un bon café, je te souhaite une bonne semaine
Amazing, il y a peu de temps JMC nous a parler du BIO, le BIO n'a pas plus de qualités nutritives que des produits non bio après c'est un choix de vie.
Atty, je n'ai pas acheté de jean's cette semaine mais je me suis offerte une robe en laine samedi, c'est une fringue que je n'aurai encore jamais osé porter il y a encore quelques semaines. as tu envoyé un mail pour te desabonner moi je vais le faire dans la semaine mais c'est comme la stabilisation j'ai du mal a franchir le pas pourtant je sais que je suis prete à me débrouiller seule car a part visionner les vidéos et venir sur le forum chose que je continuerais à faire ,je ne regarde plus les menus depuis longtemps.
Caty as tu fais un bon concours?
Manou comment vas tu? tu es peu presente sur le forum en ce moment, es-ce que tout va bien? prend bien soin de toi
Roland et Piou bravo pour votre perte.
Valèrie, Tamala, Tatal, Josy, Goya, Arwen je vous souhaite à toutes une bonne semaine

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 22-11-2009 à 17:50
Bonsoir tout le monde. Pas de changement encore cette semaine mais pas de reprise. Je ne viens presque plus sur le forum : j'ai le moral dans les chaussettes. Ma maman qui a 88 ans ne va pas bien du tout. Je vais la voir au centre moyen et long séjour où elle a été admise mi-septembre après une fracture du bassin. De jour en jour je la vois décliner et ça me fait peur.
Skerijenn : bravo pour ton repas avec JMC et tes - 30 cms de tour de taille : c'est impressionnant.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine. Ne vous inquiètez pas : je vous lis même si je ne mets pas de message. Bon courage à toutes, je termine l'abonnement fin novembre. Bisous.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 22-11-2009 à 17:16
je craque pas le moral il pleut je m'ennuie
sale journée

amazing (31) répond Posté le 22-11-2009 à 14:25
bonjour les filles et le gars

j'espere que vous allez bien moi ca va je n'est ni repris ni perdu je stagne mais j'ai l'intention de resuivre le regime au serieux et pour ceux j'aurai besoin de vous est ce que quelq'un d'entre vous pourrai m'envoyer pour la semaine prochaine la semaine du regime a 1200 kcal svp !!
je vous donne mon msn georgette313@msn.com

super Sklerijenn pour ton futur repas avec JMC au vu de tes resultats tu le merite bravo passe lui bien le bonjour en lui disant que ces livres sont tres riches de renseignements et que pour ma part il m'ont aider a comprendre pourquoi j'avais ce rapport a la nourriture !!si tu pouvais aussi lui demander si la nourriture biologique est vraiment la nourriture par excellence faut il tout acheter bio ou pas ? merci

je vous embrasse a toutes et tous et vous souhaite un bon dimanche
bisouxxx

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 22-11-2009 à 09:26
Bonjour à toutes et à Roland et bon dimanche !
artch ! Ginette a été mesquine avec moi, je loupe les moins 20 à 200g près...
enfin...ça va venir je ne désespère pas , y'en a encore 5 derrière aussi faut pas les oublier non plus !
Bravo Sklerijeen pour ton repas avec JMC, tu seras la représentante du groupe ! C'est une belle récompense pour tes efforts. Bravo à Roland aussi... Bravo à Piou aussi !
Atty je crois que l'angoisse de revenir à une alimentation plus conséquente est normale, moi suis pas arrivée au bout, j'y pense déjà...
Goya on est avec toi !

plein de bises "basses calories" mais avec un max de soleil et d'énergie !

atty (06) répond Posté le 21-11-2009 à 19:45
Bonsoir à tous,
Bravo à Roland, c'est reparti c'est super ! et Bravo à toi Sklerijenn , c'est génial, j'en reviens pas 30 cm en mois c'est sûre que le sport aide ! trés bonne anniversaire à ta fille ! as tu pensé à acheter un jeans, ça fait du bien , ça rajeuni ;)
pas de perte pour moi cette semaine, c'est normal à cause des antibios...il faut absolumnet que je reprenne le sport à fond, car depuis Septembre j'en fait moi du coup c'est un peu mou tout ça ;-)
allez courage à celles qui n'ont pas perdu ça va arriver.
Bonne compétition Cathy , biz à tous !
Manou ça va ?

goya (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 21-11-2009 à 18:07
bonjour àtout le monde.je n'ai pas perdu cette semaine mais je n'ai pas pris non plus.le moral est un peu mieux.j'avais 2 de mes enfants à midi avec conjoints et enfants quand ils sont partis j'ai fait le ménage ça occupe bien.ce soir je suis toute seule je vais en profiter pour regarder mamma mia que j'avais enregistré car mon mari n'aime pas ce genre de film. bonne soirée à toutes et à Roland

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 21-11-2009 à 16:45
coucou
félicitation pour ceux qui ont perdus
moi idem alors depuis ce matin j'ai passée la tondeuse ramassé les feuilles le tour de la maison est impeccable sa veux bien 3 heures de piscine je viens juste de finir
tamala
j'ai fais la Turquie voila 4ans j'ai un très bon souvenir du coup tu me donne envie de ressortir l'album photos de ce beau pays
tatal
moi aussi je ne perd plus enfin ont n'a rien repris
josy fredy sa va ?
cathy bon chance pour demain
Roland bravo te revoilà parti a perde

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-11-2009 à 10:50
Bonjour à toutes,,

La semaine a été profitable puisque je repart dans le bon sens, - 400 g .

Félicitations pour la perte sklerijenn, (et pour le repas) ; pour Marie Cherrier c'est vrai que ses chansons sont très agréable à écouter.Ca change un peu de ce que l'on nous impose à grand coup de promo …

Goya, faut essayer de garder le moral (même si ce n'est pas simple, je sais bien) si la réflexologie t'as fait du bien n'hésite pas à recommencer.

Valerie , As-tu atteint les 20 kg???

Alors Tatal, est ce que cette semaine a été fructueuse?

Tamala , Le voyage semble avoir été profitable :-), bon courage pour ce week end .

Bonne journée à toutes



781 - 790 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?