• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
atty (06) répond Posté le 30-11-2009 à 17:31
Sklerijenn, et si tu faisais une analyse de sang ? moi c'est ce que je pense faire pour controler le cholesterol, manque de fer et le reste ...mais c'est sûrement dû au mauvais temps ! courage à toi. Pour l'armoire, je crois que je vais faire la même chose ça doit faire un bien fou dans la tête !
pour le déjeuner , Astride a tes coord. non , elle va te recontacter c'est sûre !
j'ai une question à propos du vaccins chananin : pourquoi le font -ils dans des centres, ça me fait trop penser à une experience ! pourquoi ne pas le faire chez notre généraliste ? j'avoue que je suis pour le vaccin s'il le faut mais il y a des choses mal faites et pas claires ...à suivre ...biz à toutes et à Roland .

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 30-11-2009 à 16:23
Re bonjour

aprés une période pêche d'enfer, je me sens fatiqué et mes collègues trouvent que j'ai mauvaise mine je ne sais pas si c'est du à la perte de poids ou au manque de repos ou encore au mauvais temps il est 16 heures, il fait sombre, pluie grèle et surtout un gros vent bref des que je vous quitte j'allume le poèle
et vous vous sentez vous fatigué?
Valèrie tient nous au courant pour la grippe et que penses tu du fait que les élèves soient vacciné en priorité dans les établissements et pas les profs et le personnel qui les entourent, personnellement chez moi personnes n'est vacciné et à l'hopital c'est la même chose les candidats au vaccin sont trés rare malgré la grosse colère et l'appel à la raison de notre chère Roseline B
pour ma part je continue à vivre normalemnt je fréquente tjrs la piscine 3 fois la semaine
Arwen, j'espère que cette semaine te sera plus favorable, essaie quand même de limiter les frites même si c'est compliqué pour toi je te souhaite plein de courage prends soin de toi.
Roland, Emma, tamala, Goya, Piou je vous souhaite une bonne semaine
Josy, Tatal, Amazing que devenez vous? si vous nous lisez tjrs donnez de vos nouvelles je pense bien à vous
je vous souhaites à tous une bonne soirée biz

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 30-11-2009 à 16:02
bonjours à toutes et à Roland,

Manou, je suis sincerement ravie d'apprendre que l'état de ta maman s'améliore et bravo pour ta perte malgré les soucis. pour répondre à ta question le repas a été annulé et Astrid me demande si je peux venir un jeudi en janvier je lui ai proposé 2 dates sur les 15 premiers jours de janviers j'attends la réponse mais comme je ne suis plus abonné depuis aujourd'hui je ne sais pas si l'invitation tient toujours je vous tiens au courant, repas ou pas cela reste une belle aventure et un grand changement dans ma vie
Cathy,valèrie et Atty hier après midi j'ai viré de l'armoire (au profit d'une association d'entraide) tout mes vetements de "Claire la ronde", ça m'a fait un bien fou et en même tps je me dis que comme ça je ne peux plus regrossir sous peine de me promener nue.
je n'ai tjrs pas serieusement commençé la stabilisation je fais un mix du 1400 et 1600 je pense continuer comme ça jusqu'aux fêtes et je verrais la vrai stabilisation en janvier
ce matin ça m'a fait bizarre de ne pas avoir de mail de JMC heureusement nos échanges sur le forum restent tjrs possible et ça c'est le principal, c'est rassurant de savoir que les sentiments que l'on ressent face à notre nouvelle silhouette sont du même ordre (ça évite une consultation chez la psy) je vous envoie un 2eme message car j'arrive a la limite des caractères autorisés je suis bavarde cette aprem

CATHY (92) répond Posté le 30-11-2009 à 13:53
Oui Atty la compète a été meilleure et super sympa, il était grand temps que je me reprenne. Pour en revenir à notre petit souci de prise de conscience de notre super silhouette (lol) va vite rechercher un ancien pantalon que tu remplaces par le miroir (n'est pas peur de parler à ton pantalon (lol) je ris toute seule en écrivant mes âneries, mais je reste persuadée qu'il nous faut un repère. Pour moi c'est le miroir et peut être que pour toi ça peut être ton ancien pantalon. Bises et bonne journée.

atty (06) répond Posté le 30-11-2009 à 13:45
Oui Cathy, c'est vrai ce que tu dis, se regarder dans le miroir...mais pour moi qui ne réalise tjs pas ! c'est comme si dans ma tête je vis un beau rêve de me voir dans mon 40! je me dis non ce n'est pas toi là ! mais je crois qu'il faut que je me pince un bon coup !!!
Au fait comment c'est passé la compète pour toi, tu as fait un meilleure score ?
biz à tous, et courage Arwen !

CATHY (92) répond Posté le 30-11-2009 à 13:15
Voici notre tableau de la semaine :

EMMA : idem (8,600 kg)
MANOU : - 600 gr (10,800 kg)
SKLERIJENN : - 400 gr (19,500 kg)
VALERIE : - 1 kg (21,100 kg)
qTAMALA : - 200 gr (8,800 kg)
ATTY : - 400 gr (12,600 kg)
TATAL : ? (5,500 kg)
CATHY : - 100 gr (9,400 kg)
PIOU : idem ( 6,300 kg)
ROLAND : - 200 gr (20,400 kg)
ARWEN : + 2 kg (4,000 kg)
GOYA : ? (6,300 kg)

Perte depuis le 1er juin : 133,500 kg.
Perte de la semaine : 2,900 kg.
Reprise de la semaine : + 2 kg.

Bon courage pour cette nouvelle semaine. Bises.

CATHY (92) répond Posté le 30-11-2009 à 12:52
Bonjour à toutes et à Roland,

Manou je suis ravie que ta maman se porte mieux, les médicaments ne sont pas toujours des alliés mais heureusement cela se termine bien.
J'ai un petit truc pour celles (et peut être celui) qui ont peur de la stabilisation. Quand nos petits démons reviennent à grands galos, foncer devant votre miroir et regarder bien votre nouveau corps, regarder le bien dans les yeux et dite lui : plus jamais tu redeviendras comme avant. Pour moi ça marche bien, alors pourquoi pas pour vous. Bises à tous.

Arwen (Douai, 59) répond Posté le 30-11-2009 à 12:24
hello Cathy, c'est + 2 ;-(

atty (06) répond Posté le 30-11-2009 à 11:20
Bonjour à toutes et à Roland,
Contente de te relire Manou, et de savoir que ta maman va mieux!
Valérie bonne guérison, prends soin de toi.
Emma , courage à toi,les moments de complicités avec nos enfants, nous font du bien et leur font du bien.
Sklerijenn, tu nous diras si tu as eu une nouvelle date pour le déjeuner avec JMC... bon courage à toi,
j'éspère que vous avez passé un bon WE,Piou sympa de faire un petit tour en Belgique... bonne semaine à tous et bonne cheminée ;) biz à tous.

manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 30-11-2009 à 10:27
Emma, Sklerijenn, Cathy, Atty, Arwen, Piou, Valérie, Tamala, Josy, Roland : un grand merci pour votre soutien. Je viens de vous lire (4 pages en retard) et ça me fait chaud au coeur. Depuis une semaine, l'état de santé de maman s'améliore un peu, elle a recoucré ses esprits : bon sang que ça fait du bien de rediscuter avec elle "normalement"! Un médicament ne lui convenait pas d'où ses hallucinations. Emma : courage, on te soutien de toutes nos forces ! Je ne le dirai jamais assez : heureusement que le forum est là.....
Pour parler d'autre chose, Cathy : pour moi samedi c'était - 600 g.
Sklerijenn : je n'ai pas bien compris, le repas avec JMC est annulé ou reporté ? j'espère que ce n'est que partie remise sinon ce ne serait pas sympa. Roland : je suis contente que tu continue à perdre même si ce n'est pas assez rapide à ton avis. Bon j'embrasse tout le monde et vous souhaite une bonne semaine


731 - 740 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?