• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 02-12-2009 à 19:50
bonsoir à toutes et à Roland,

Félicitations Tamala pour l'annonce de ton mariage,
Piou même si notre abonnement est terminé nous n'allons pas vous laissez tomber car mine de rien pour ma part je dois faire 10 semaines de stabilisations et je pense qu'il ne faut pas négliger cette periode car c'est elle qui fait la perenité du programme
Roland pour combien de temps es tu abonné?
Emma tout comme toi j'espère bien que l'on se rencontera à Arcachon au printemps et vous les filles et Roland tjrs partant?
je vous laisse c'est l'heure de passer à table à plus biz

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 02-12-2009 à 19:11
Piou, je reste moi aussi abonnée alors ne lache pas accompagne moi, bisous

piou93 (93) répond Posté le 02-12-2009 à 16:09
Tamala, c'est une excellente nouvelle!!! BRAVO!!!
Bisous à tout le monde et à plus tard...

tamala( - 7,2kgs) (89) répond Posté le 01-12-2009 à 20:01
coucou, je viens de vous lire, et je vous dis stop à la phobie de la grippe haninin, je travaille en psy (IDE)et les psy ne sont pas pour,ni mon médecin traitant, autour de moi les infirmières qui vont vacciner dans les centres et dont je fais partie ne sont pas vaccinées et refusent de le faire.la médecine n'a pas assez de recul sur ce vaccin qu'il soit avec ou sans adjuvant, par contre il est vrai que je le recommande aux personnes ayant des problèmes de santé important comme le diabète, maladie cardiaque, pulmonaire.
ceci n'est que mon avis et n'engage que moi
bravo pour les pertes, courage pour les pauses,
ce soir j'ai déliré avec une de mes amies, sur le mariage et mon compagnon a laissé entendre qu'il pourrait avoir lieu l'an prochain, alors avec mon amie nous avons arrêtez la date du 02/10/2010 veille de la St Gérard (prénom de mon compagnon)encore de quoi occuper mon temps libre à organiser cette future fête, bon en attendant je vais aller préparer à manger

bonne soirée et bonne nuit à toutes et Roland

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 01-12-2009 à 18:03
valerie
soigne toi bien la maitresse de mes jumelles a été appeler par le collège ce matin car son fils a la grippe
a l hôpital de Châteauroux 2 personnes soignante de la maternité sont malade ils ont peur pour les bébés
pour le vaccin mon médecien ne veux pas ce faire vacciner alors ils y as de quoi être méfiante
cathy je suis contente que ton miroir de donne une image de toi positive ses signe que tu vas bien (dans ton corps)sa me rassure pour toi
piou
oui si tu te sens fatiguée fais un bilan
mais il es vrai que le temps nous aides pas
alors n oublions pas les fruits de mer au soleil a la terrasse du restau Roland ont contentes sur toi pour nous trouvez ce lieu
bonne soirée

piou93 (93) répond Posté le 01-12-2009 à 11:13
Bonjour à tous,
Je suis peut-être une des rares à rester abonnée, alors sachez que nous n'avons plus de vidéos que les lundis et jeudis!!Je verrai au fur et à mesure si je reste abonnée ou pas.
Manou, je suis contente que ta maman soit sur la pente remontante, profite bien d'elle.
Emma, c'est bien que ta fille ait repris le boulot, c'est bon pour le moral.
Valérie, soigne toi bien!! Moi aussi je travaille en lycée mais ce n'est pas encore l'hécatombe.. à suivre!
Pour ce qui est de la vaccination, pour l'instant je suis contre. Je verrai ce qu'en dit mon médecin.
Sklerijenn, j'imagine ta joie de donner toutes les affaires de "Claire la ronde"; je pense qu'effectivement 20 kg en moins doit changer une vie!
Cathy, bravo pour ta compète!
Atty, je vois que toi aussi tu continues à baisser... Bravo mais attention quand même!!
Pour ma part, moi aussi je suis crevée, les yeux cernés, sans trop d'énergie... Je crois que je vais appeler mon mèdecin pour qu'il me prescrive un bilan tyroïdien car je suis sous traitement depuis 22 ans mais ça bouge parfois sans raisons, et il faut réajuster le dosage. J'espère que c'est ça le problème!!
Bonne journée à toutes et à Roland et à trés bientôt!

valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 30-11-2009 à 20:04
Coucou, ben c'est la grippe saisonnière ou A on sait pas...suis en quarantaine tant que j'ai de la fièvre...au lycée les jeunes tombent comme des mouches faudrait des masques...mais faire cours avec un masque c'est un peu cuit...
contente que la maman de Manou aille mieux aussi
Emma, je suis contente que ta fille ait repris le boulot, ça va lui redonner courage !
suis désabonnée à partir de demain...mais je passerai toujours !

plein de bises à toutes !

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 30-11-2009 à 18:48
coucou
je remercie toute les personnes du forum ma fille a repris son travaille ce matin
son problème n'ai pas résolu mais elle dois avancer
valérie alors que dis le médecin ?
manou
contente pour toi que ta maman retrouve un peu de santé
coucou cathy bravo pour ta compétition
je vous souhaite une bonne soirée



CATHY (92) répond Posté le 30-11-2009 à 18:40
Sklerijenn, je pense que c'est le mauvais temps qui te donne cette fatigur. Tu devrais prendre du magnésium pour te rebouster. Courage.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 30-11-2009 à 17:48
Atty, je pense que le vaccin est fait dans des centres car actuellement une dose de vaccin permet de vacciner 10 personnes mais il faut utiliser la totalité de la dose sans attendre, quand à l'hôpital ou je travaille il on voulu vacciner le personnel ça a poser problème car il n'y avait même pas 10 volontaires pour la vaccination, tu vois même les soignants ne sont pas convaincus.
hier, j'ai entendu qu'un nouveau vaccin monodose arrive sur le marché avec celui là les medecins pourront vacciné dans leur cabinet affaire à suivre
tu as raison, je devrais faire un bilan sanguin mais je ne tiens pas a aller chez le médecin en ce moment j'ai peur qu'il soit un peu débordé avec la grippe en tous cas je ne l'ai pas vu depuis le début de mon régime, il risque d'être surpris
biz à plus tard


721 - 730 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?