• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valerie c.(25-21,1) (81) répond Posté le 30-11-2009 à 08:35
Bonjour à toutes et à tous...
emploi du temps chamboulé, je crois que j e l'ai la fameuse grippette qui court qui court... je vas voir le toubib cet aprem, qui confirmera, en tout cas je reste au chaud ici.
Je souhaite bien du courage à Emma, c'est pas évident... j'ai eu des périodes difficiles avec ma grande ados, faut parler et ne pas hésiter à se faire aider...
Sklerijeen, je sens que je vais me trouver dans le même cas que toi...encore perdu 1 kg cette semaine, mais je vais avoir peur de me remettre à manger plus... je serai plutôt dans l'optique de continuer à faire très attention aux cas où il y aurait des débordements ou des phases de grignotages intempestifs...
Je vous fais de gros poutous ( sans le virus promis)

piou93 (93) répond Posté le 29-11-2009 à 21:40
Un petit coucou rapide car nous rentrons d'une escapade à Bruxelles et je suis crevée d'avoir déambulé tout le we!! Mais c'était sympa même s'il ne faisait pas trés chaud... Evidemment j'ai craqué sur une moules/frites et quelques chocolats, mais bon, il faut profiter de la vie aussi n'est-ce pas?!! Pour moi, le poids est stable, pas pris, pas perdu cette semaine... J'espère que je ferai mieux la semaine prochaine!!
Courage à toutes et à Roland pour cette nouvelle semaine. Bisous.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 29-11-2009 à 12:13
idem pour moi j'ai demander pourquoi je ne perdais plus réponse de jmc après avoir perdu un certain nombre de kg le corps fais une pause et bien je trouve que la pause dur enfin je n'ai pas repris
bravo pour votre perte de poids
et celle qui sont en pause comme moi courage ont va bien retrouver le bouton de démarage
bon dimanche

CATHY (92) répond Posté le 28-11-2009 à 18:25
Bonsoir à toutes et à Roland,

Arwenn, c'est moins 200 gr ou moins 2 kg ? En ce qui concerne le midi, n'hésite pas à demander un plat plus léger et tu prévois un fruit et un laitage pour un petit creux éventuel. Prends confiance en toi, tu vas y arriver. Sklerijenn, tu y es presque, il vaut mieux y aller doucement mais sûrement. Atty, le chocolat est pour les fêtes (lol) courage, c'est déjà bien moins 400 gr. Roland, même si moins 200 gr te paraissent peu, ton corps a le droit à une petite pose car moins 20,400 kg c'est déjà une belle performance. Pour ma part un petit moins 100 gr que j'ai dû aller chercher derrière les fagots. Mais ce soir restaurant au chinois (donc à mon avis ils vont revenir). Bonne fin de soirée à tous et à demain. Bises.



Arwen (Douai, 59) répond Posté le 28-11-2009 à 12:40
Bonjour à tous!
Bon ben voilà il fallait s'en douter ce matin la ginette affiche+2...et honnêtement je craignanis que ce ne soit plus...le regime frites avec les collègues le midi ca n'aide pas, le pb c'est qu'il n'y a que cette brasserie près du boulot qui ne propose que des choses grasses, biensur je pourrai essayer de demander juste jambon salade mais ai peur d'avoir faim et c'est dur quand les autres se prennent des tartines campagnarde frites...j'ai essayé de ne pas manger avec eux et de prendre des plats à emporter mais vu le contexte tendu de l'entreprise on se retrouve mis à l'ecart, l'heure du déjeuner étant un moment d'échange important. enfin j'ai réalisé grace à vous et à cathy qui m'a incité à me peser que j'exagerai et j'ai pris conscience du pb, d'autant plus qu'hier chez des amis me suis vue en photos et là le choc! mais c'est qui cette boule! c'est bizarre dans le miroir me trouve toujours des excuses: joiles rondeurs, je me tiens droite me positionne d'une certaine façon et ca va...mais la les bras enormes, les mains boudinées, ah non ce n'est pas moi je dois réagir!enfin je ne vais pas me plaindre il y a des choses plus grave, emma je pense bien à toi avec ta fillen je sais que c'est difficile parfois quand on est parent on se sent démunis, mais elle a la chance d'avoir une maman comme toi qui s'inquiète pour elle et la soutien biz à tous promis samedi aurai reperdu!

Roland (-19,5 kg) (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-11-2009 à 11:12
Bonjour à toutes,

- 200 g cette semaine. C'est mieux que rien
J'espère que vous aurez mieux réussi que moi.;-)

Courage Emma, je ne pense pas que tu ennuie quelqu'un ici, et si ça t'aide d'en parler fait le.

Manou, est ce que ta mère va mieux?

Bises à toutes et bon week end.


atty (06) répond Posté le 28-11-2009 à 08:42
Bonjour à toutes et à Roland,
- 400gr pour moi ce matin, je sais ce que c'est, j'ai fait le teste hier midi en mangeant un sandwich au poulet, et 3 carrés de choco, c'était mon menu prèféré d'avant!!! et bien là , je ne l'ai pas apprécié du tout, je crois que la balance non plus...
j'éspère que vous serez agréablement surpris ce matin, biz et belle journée.

sklerijenn - 21 kg depuis le 1er juin (14) répond Posté le 28-11-2009 à 06:35
bonjout à toutes et à Roland,

je suis matinale car je pars travailler,
pour moi ce matin ça sera - 400g malgré un déjeuné à la creperie hier midi, plutot contente même si il faut atttendre encore un peu pour les -20 kilos, je sens que j'atteint ma limite de perte de poids
je vous souhaite à tous un bon week-end et bonne chance pour la montée sur cette chère ginette biz

CATHY (92) répond Posté le 27-11-2009 à 08:04
Bonjour à toutes et à Roland,

Sklerijenn, l'envie de perdre toujours un peu plus que notre objectif est dû, je pense, au fait que nous avons très peur de la stabilisation. Pour ma part, j'avais demandé une perte de 6 kg et j'ai fini avec 9,300 kg, et heureusement que mon petit mari est derrière moi, car j'ai toujours ce désir de me dire aller encore un petit kilo. Depuis fin août que mon abonnement est ternminé, je n'arrive toujours pas à prendre le 16OO cal. par contre, quand je vais au restau. je me fais plaisir. C'est une question, que tu pourrais peut être poser à JMC. Emma courage, nous sommes le pilier de nos enfants, et Dieu que c'est difficile. Je t'embrasse. Bon vendredi et bonne pesée pour demain. Pour moi concours demain, j'espère que les scores seront meilleurs. Bises à tous.

emma 8kg 900 (36) répond Posté le 26-11-2009 à 20:40
merci pour votre soutien cela fais du bien de pouvoir vous parler je ne voulais pas vous ennuyer avec mes problèmes mais je trouve que notre chaine d'amitiés me fais un bien fou car autour de moi je n'ai malheureusement pas trouver cela
je vous souhaite une bonne nuit



741 - 750 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?