• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 07:19
COUCOU les courageuses du 28.12.2009, il fait MAGNIFIQUE... un temps à aller marcher, s'ouvrir les poumons d'air frais et matinal, les chants des ptits zoiseaux en accompagnement, une lumière encore un peu tamisée du dieu Soleil, et de profiter de voir la nature qui s'éveille au printemps.

J'ai convaincu James qu'on aille à pied à son école hihihi

BONNE JOURNEE A TOUTES!

ninette (CH) répond Posté le 24-03-2010 à 05:48
MARTINE ET JEANNE SOPHIE: ce n'est pas la cata...cela fait partie du parcours on commait les règles c'est l'essentiel et on se ratrape sur les jours qui suivent et çà marche...bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 19:54
MARTINE: Oui, merci de me le rappeler. J'ai dérapé ce soir, trop fatiguée pour faire le souper.... mon mari a préparé des röstis (galette de pomme de terre rissolées) une omelette avec du jambon et de la tomate, et un tout petit peu de carottes petits pois.... et il m'a servi copieusement (comme autrefois, avec plus de la moitié de l'assiette avec les féculents) et comme dessert puisque c'était la cata autant aller une bonne fois pour toute et un gâteau et 4 morceaux de chocolat... dont la taille en vaut 8. M...E! Je n'ai jamais dérapé comme ce soir. Bon je me reprends demain... dorénavant, il faut vraiment que je m'occupe des repas GRRR, je m'en veux!
Alors oui, Martine, tu vois je ne suis pas un exemple !?!

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 23-03-2010 à 17:55
Bonjour à toutes, en panne d'ordi, la cata. pour moi. Plus de vidéo, plus de forum et tout le reste.
Je n'ai donc pas pu vous faire part de la pesée du week-end. Je me suis terriblement éloignée des menus, surtout que je n'étais pas chez moi et que je suis allée au resto. très souvent. Qu'est-ce que l'on mange gras dans les restos? Ils devraient tous proposer un menu diététiques!
Le résultat est quand-même -700g en 2 semaines. C'est mieux que rien.
Le message d'aujourd'hui est clair, en suivant le programme, on doit maigrir. Donc soyons sérieuse et ça marche. Bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 16:10
NInette: non effecivement cela meriterait d'être imprimé et gardé précieusement... pour l'APRÈS! Tu peux les retrouver sous chapitre tout en haut et à gauche de ton écran: programme/ toutes les sessions.
JMC parlait aujourd'hui des problèmes qu'il faudrait extérioriser au lieu de trouver refuge dans la nourriture... et bien c'est ce que nous faisons, entre autres, par le biais du forum.

Hautboiste: c'es bi 1 remarque que mon Homme pourrait aussi me balancer... et que j'apprécierais pas du tout GRRR

hautboiste37 (37) répond Posté le 23-03-2010 à 11:30
Bonjour les filles, encore un jour de repos,ça fais du bien en plus avec le soleil mais apparement il faut en profiter car malheureusement cela ne va pas durer. Hier j'ai dis a mon ami que j'avais pris un kilo et en rigolant il m'a dis je ne comprend pas tu paye pour maigrir et non pour grossir et je lui es répondu tu as raison lol. Cette semaine je vais me recadrer mais c'est vrai que dés qu'on depasse un peu les kilos eux nous oublient pas. Bonne journée les filles et a plus tard.

ninette (CH) répond Posté le 23-03-2010 à 06:18
hello JEANNE SOPHIE: comment as -tu fait pour les sessions...les as-tu tirées sur papier? je crois que tu as raison on oubli vite si on ne met pas dans la t^^et de lire et relire toutes ces pages!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 20:44
HAUTBOISTE, NINETTE, & VERONIQUE: Qu'est-ce qui nous est toutes arrivées la semaine 12... moi, j'avais perdu 500g mercredi et vendredi/samedi, j'ai repris ces 500g.
Très intéressant, le message de JMC de ce jour, sur justement hihihi comment on prend des kilos sans s'en rendre compte hihihi une petite cc de mayonnaise en plus,...

Je crois que toutes, on a envie de devenir plus indépendantes des menus de JMC... et on fait encore des fautes de débutantes qui veulent apprendre à s'envoler du nid, sans avoir assez étudié que le vent peut avoir un effet négatif sur l'envol, sans parler des gouttes de pluie qui alourdissent les plumes!

Allez comme les ptits zoiseaux, on est tombée sans s'envoler, on va réapprendre nos leçons et ressayer de s'envoler... mais d'un peu moins haut tout d'abord hihihi


Bisous et bonne nuit!

ninette (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 19:30
VERONIQUE; c'est pas grand chose n'est ce pas 400gr! c'est peut être un peu de rétention d'eau!!!
JEANNE SOPHIE: en panne avec internet...je squatte ce soir l'ordi d'un filston.... le mien est plein de virus semble t-il! ma soirée de samedi était vraiment sympa....beaucoup de boulot mais beaucoup de bonheur...aujourd'hui plus calme l'ambiance j'ai pu peindre et fait 1h de sport!!! ai mangé un peu trop de pain ( normalement)
HAUBOISTE: moi j'ai pris 1.5 kg mais je sais maintenat que c'était l'arrivée de "tante Rose" je verrai vendredi....moi je me pèse vendredi maintenant çà me convient mieux!

bises à toute l'équipe du 28


Véronique (67) répond Posté le 22-03-2010 à 14:07
bonjour je me plains mais je n'ai pris que 400gr. sans excès mais sans être stricte , d'ou un leger raz le bol,mais avec des grands enfants difficile de rester zen ,donc le regime en pâtis.enfin avec le soleil on revi un peu


201 - 210 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?