• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 15-03-2010 à 06:11
JEANNE SOPHIE il faut dire que tu as de la chance de pouvoir profiter de la vue sur le lac...j'adorerais çà et si un jour je devais déménager je choisirais à coup sur un bord de lac et le lac Leman est vraiment superbe alors les tites promenades c'est un régal...même si c'est pour aller au boulot...

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-03-2010 à 05:33
Bonjour toutes les 28.12!

Je me demande si notre forum ne s'essouffle pas un peu... je ferme le forum le soir, et je le rouvre le matin! hihihi

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-03-2010 à 22:21
NINETTE: Je pense que tu as été bien occupée ce we. Avec le temps magnifique de samedi, j'ai marché 25' et aujourd'hui mon cher cours d'aquabiking 30': génial, mais dur, dur!

Bisous à TOUTES les courageuses et magnifiques du 28.12.2009!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-03-2010 à 13:36
Je me suis repesée aujourd'hui, je suis toujours à 97.5kg: je suis très contente.

Là je vais rejoindre une amie, mais à pied, hihihi 22' de bonheur au soleil, avec une magnifique vue sur le lac, pas de verglas... JE VAIS ME REGALER.

Bisous et bon we!

hautboiste37 (37) répond Posté le 13-03-2010 à 12:43
Bonjour les filles, se matin -1 kg c'est super et les mensurations aussi diminuent à nous les tites tenues lol. Jeanne sophie oui c'est avec le plateau et il y a aussi des exercices de yoga et de l'aerobic c'est mon kiné qui me la enseigner pour muscler mon genou. Bisous les filles bon week end et à plus tard.

ninette (CH) répond Posté le 13-03-2010 à 07:38
JEANNE SOPHIE: c'est vrai que si on peut s'amuser en faisant du sport c'est chouette...ce matin dame ginette m'a fait un joli sourire et m'a dit -500gr(mon mari s'est lever tôt alors j'ai sauté sur la balance) tu me diras que je pourrais bien changer de place cette balance ...là les enfants ne l'utilise pas alors elle est préservée et elle de bonne qualité
les enfants en ont une autre à la salle de bain mais elle est moins précise et comme justement eux ils sautent réellement dessus elle varie pas mal.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-03-2010 à 19:41
HAUTBOISTE: Le plateau pour la wii-sport, c'est ce qui te permet de faire du snowboard, et autres??

hautboiste37 (37) répond Posté le 12-03-2010 à 18:56
Bonsoir les filles, félicitation jeanne sophie pour tes résultats, j'espére que demain la balance va me donner le bon résultat. Filifer j'ai la wii sport et j'ai pris aussi le plateau je trouve ça super tu t'amuse tout en faisant du sport. Avec le plateau tu vois aussi les progrés par rapport à ton poids et ton imc, pour te motiver le jeu te demande des objectifs moi perso j'aime bien. Le sport et moi ça a toujours fais 2 mais avec la wii j'apprends à aimer le sport.
Bisous les filles et bonne soirée à plus tard ou à demain.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 12-03-2010 à 18:32
NINETTE: Merci, j'ai fait 30' de wii-sport: boxe et tennis... au lieu de ma marche matinale!

FILIFER: Oui, la wii-sport, j'adoooore.
Moi, aussi j'ai compensé par 3 poignées de spécial K fruits rouges pour avoir été stressée par mon entretien prof et le RV chez l'avocat concernant toujours la succession de ma Maman. Au fait, je mettais déjà autorisée 2 tranches de cake au citron en remplacement de 2 fruits!? Tu vois, comme dit Ninette, on est toutes les mêmes... NEANMOINS, je pense qu'on compense moins qu'avant par la nourriture tant en fréquence qu'en quantité qu'en calories!

ninette (CH) répond Posté le 12-03-2010 à 16:16
FILIFER: je crois que l'on est toutes à la même enseigne...notre côté émotif est très important pour le régime...un jour avec et un jour sans il ne faut pas 'etre trop exigeante avec toi-même...notre régime est un long chemin


251 - 260 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?