• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hautboiste37 (37) répond Posté le 22-03-2010 à 11:28
Bonjour les filles, madame balance n'est pas sympa avec moi cette semaine +1kg grrrrrrr, mais je sais pourquoi depuis mercredi dernier j'ai fais un peu d'écart et la je le paie lol sniffffff. Pour cette 13 semaines je vais faire attention et le kilo il va vite partir. C'est vrai qu'avec les beaux jours à nous les petites tenues sympa. Bisous et bonne journée la j'ai mes 2 jours de repos ouffff car hier les gens étaient vraiment casse pied, c'est pour cela que je ne suis pas venu vous faire un tit coucou car j'étais vraiment fatiguée. A plus tard.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-03-2010 à 05:35
Je ferme et rouvre ce topic...hihihi

UN GRAND BONJOUR, plein de chants des ptits zoiseaux et d'entrain.

On continue les merveilleuses du 28.12.2009!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-03-2010 à 20:03
BONNE NUIT à TOUTES... je suis fatiguée de mes 45' d'aquabiking (toujours aussi génial, et pas de courbatures depuis les 2 premiers cours).

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-03-2010 à 18:21
Coucou à toutes les courageuses du 28.12.2009.
Alors, vous devenez magnifiques en ce 1er jour du printemps... pensez à sortir les petites jupes, robes et sandales... il est bientôt temps de montrer ce pourquoi nous avons et faisons JMC ;o))

Gros bisous.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 19:03
HAUTBOISTE: Ma pauvre, tu es vidée comme ça. Alors, beau dodo: un sommeil doux et réparateur!

Non, c'est demain le premier jour du printemps, me semble-t-il? Aujourd'hui, aussi dans ma région, il faisait froid, pluvieux... berk, berk... par contre, mon mari vient de faire le feu dans le poêle... alors je cours me rôtir hihihi

hautboiste37 (37) répond Posté le 20-03-2010 à 18:53
Bonsoir les filles, un tit coucou avant d'éteindre l'ordi car la j'ai les yeux qui se ferment tout seul et demain encore debout à 5h mais bon lundi et mardi va faire la grasse mat oufffffff. Et en plus le temps aujourd'hui n'est pas top pour le premier jour du printemps les giboulées du mois de mars sont parmis nous. Bonne soirée et bonne nuit et à demain bisous les filles.

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:32
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 11:18
NINETTE: Ma Douce, je pense que les propos d'ELISIA sont très pertinents. Je doute aussi que ce que tu as mangé t'aies fait prendre 1,5kg, par contre si c'était salé... oui, il y a l'effet de la rétention d'eau.

ELISIA: Tu apportes tellement sur les topics où je te retrouve, juste MERCI!

FILIFER: Depuis que j'ai eu mes pb d'ordio, le haut-parleur ne fonctionne plus... donc pas possible d'écouter les messages vidéo (je ne lis pas encore sur les lèvres hihihi), alors j'espère que c'est le même contenu que ces messages écrits!? Peux-tu me le confirmer stp?

HAUTBOISTE: Moi, aussi j'ai de la peine à suivre le rythme de la vie qui va tellement vite... mais comme toi j'accorde une grande IMPORTANCE à venir au moins lire les topics, car l'expérience des autres VAUT DE L'OR!
Courage pour ton we!

BON TOUTES LES COURAGEUSES DU 28/12/2009: au début de JMC, je me disais Bravo tu as fait la 1e semaine, la 2e semaine, la 3e...... et je crois que depuis qq semaines je ne les décomptes plus ces semaines, car JMC me semble maintenant être devenu le "normal de ma vie", je l'ai intégré en grande partie... sauf dans des écarts de tps en tps, mais alors je me responsabilise le lendemain hihihi. Et vous, est-ce le même sentiment?

ninette (CH) répond Posté le 19-03-2010 à 20:39
HAUBOISTE quand tu auras le temps vas tout de même voir ces dernières sessions car c'est sur le plaisir ...intéressant

bonne nuit à toutes
demain cuisine cuisine cuisine...30 personnes demain soir apéritif dinatoire!!bises

hautboiste37 (37) répond Posté le 19-03-2010 à 19:33
Bonsoir les filles, pour moi je vais me peser que lundi car je bosse se week end et cela ne me dis rien de me peser à 5 h du mat. J'espére que ça va aller car c'est vrai cette semaine n'as pas été évidente. Le soir je suis crever et cela fais deux semaines que je n'écoute plus les vidéos mais je vous lis, même si je n'écris pas tout les jours. Bonne soirée et bonne nuit bisous jeanne sophie, ninette, filifer et elisia.


211 - 220 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?