• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hautboiste37 (37) répond Posté le 10-03-2010 à 19:34
Bonsoir les filles, j'espére que vous allez bien ici aussi c'est un vent glacial, jeanne sophie ici nous on dis a décorne les cocus mdrrrrrrr. Jeanne sophie reste avec nous car je te trouve trés sympa avec ninette filifer veronique et les autres. De tout façon on est toute dans la même galére c'est a dire perdre un certain nombre de poids et chaqu'un le fais a son rythme. Moi aussi j'ai trouvé la phrase de Martine trés déplacer. On le fais comme on l'entends et si on vient ici c'est pour nous soutenir et non pas dire des paroles blessantes. J'ai fais beaucoup de régime et c'est le seul qui fonctionne grace au soutient qu'on a les unes pour les autres. Jeanne sophie sache que je suis avec toi et reste parmi nous stp. Ninette je sais que tu dois te faire opérer mais j'ai zappé la date pour que toute mes bonnes pensées viennent te réconforter. Mon pére est encore malade et il me l' a encore refiler c'est comme l'hiver ça en finis pas mdrrrrrrr.
Bisous à vous les filles et à se soir , bonne soirée bon ap et à toute à l'heure.

ninette (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 18:56
JEANNE SOPHIE: ne t'en fais pas je suis sûre qu'il y a un malentendu! et si non nous nous sommes heureuse de voir tout ce quie tu fais et çà nous donne nevie de nous y mettre car c'est vrai il faut penser à l'après JMC si on ne change que la bouffe je crois que ce ne sra pas favorable à une bonne stabilisation

gros bisous ma douce

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 09:44
Celle qui n'est pas un exemple, va faire une séance de fitness et se réjouit de vous lire à son retour ;o)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 07:28
MARTINE: Je ne me suis jamais mise "en exemple". J'avoue que ta phrase m'a blessée. Sache tout de même que j'ai aussi perdu près de 10 kg, que je me suis mise à l'activité physique: aquabiking 1x/sem, je marche presque chaque jour malgré un froid polaire et un vent à décorné les boeufs au lieu de prendre mon bus habituel... et je reste sur ma position que mieux vaut savoir gérer la vie normale avec les équivalences que de rester dans les menus JMC... car après JMC tu deviens quoi???
J'espère sincèrement avoir mal interprété ta phrase, car autrement je n'ai plus envie de m'exprimer sur ce forum... je viendrai vous lire... et je continuerai à m'exprimer sur d'autres forums, car je n'ai vraiment pas envie de m'auto-censurer!

Bisous à toutes les courageuses et magnifiques du 28.12.2009

ninette (CH) répond Posté le 10-03-2010 à 07:26
bonjour les filles: aujopurd'hui jour de marché chez moi..agla gla je ne sais pas s'il y aura beaucoup de paysans ce matin...ils sont vachement courageux...par tous les temps..j'admire
MARTINE: les sessions de JMC sont pour outes les étapes du régime il faut tout savoir sur chaque étape...quand ce sera le moment pour toi tu reliras cette partie
c'est vrai que c'est drôle d'entendre parler de stabilisation quand on est encore en phase d'amaigrissment ..mais c'est aussi rassurant de voir comment çà se passe après!

hautboiste37 (37) répond Posté le 09-03-2010 à 20:06
Bonsoir les filles, cette semaine je suis super contente j'ai perdu 1,5kg.J'ai aussi pris pour 6 mois je me laisse encore 5 kg à perde voir 10kg tout va dépendre de ma motivation.
Jeanne sophie, ninette , filifer et véronique on est encore ensemble pour 3 mois et on va y arriver
Par contre Martine j'aimerais savoir pourquoi tu dis que Jeanne sophie n'est pas un exemple la je ne comprends pas trés bien.
Sur ceux les filles je vous souhaite une bonne soirée et à plus tard.

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 09-03-2010 à 17:32
Je suis assez surprise que JMC nous parle de stabilisation. Compte-tenu de mon résultat, moi qui suis le programme et obtiens le résultat promis du départ, il doit y avoir un maximum de personnes qui ont 10 kilos à perdre et qui se lance dans ce programme. Mais moi aussi, j'ai encore 10 kilos à faire fondre, alors la stabilisation, c'est un peu tôt. Par contre j'ai du mal à croire que je me nourris à 1400 calories! Je n'ai jamais faim et aucune envie parasite. En fait, si on écoute la vidéo d'aujourd'hui, les calories quotidiennes montent à plus de 2000. Pour une personne qui se retrouve sans activité comme moi, à la retraite, je comprends où est le problème.
Jeanne-Sophie, tu n'es pas un bon exemple!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-03-2010 à 15:21
FILIFER & VERONIQUE: Moi, j'avais pris tout de suite pour 6 mois... et ce sera sûrement même plus pour perdre au total 32 kg.

FILIFER: je trouve que ta décision de ne pas précipiter est très sage, c'est vraiment comme ça que tu diras ADIEU DEFINITIVEMENT à ces kilos.

VERONIQUE & NINETTE: Non ce n'est pas la galère, c'est vrai que des fois on aimerait manger comme avant, sans se soucier du lendemain... mais c'est aussi cette manière de vivre qui nous a amené à engranger tous nos kilos!?

ninette (CH) répond Posté le 09-03-2010 à 09:08
FILIFER: ah la montagne et ses plaisirs! c'est merveilleux...t'en a bien profité bravo
et tu gardes le moral...en avant pour la dernière petite ligne droite
VERONIQUE JEANNE SOPHIE. on garde le cap et vogue la galère!

Véronique (67) répond Posté le 09-03-2010 à 08:28
bisous à toutes pour moi -400gr cette fois mais je suis comme toi jeanne sophie encore loin de la stabilisation, avec des envies de tout laisser tomber mais on tient bon.


281 - 290 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?