• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minou (62) répond Posté le 22-01-2010 à 20:09
moi aussi je photoc. les menus ttes les semaines kom ca jaurais plus tard mais pas les recettes je suis tellement difficile ke ca ne sert a rien dit au fait nanouathens je pense kel etait partie skier....... bon courage a toutes moi la pesee cest demain matin on verra au bout de 5 semaines mais bon je trouve ke cest un regime ki laisse bokou de marge et cest la prem. fois depuis ke je suis ds la cinkantaine ke je tiens et on ma toujours dis tu verras en viellissant on ny arrives plu et cest vrai on a moins de volonte par contre je voudrais savoir ce kest la galette de rattrapage bisous bisous a bientot


ninette (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 19:52
Martine: moi je garde aussi les recettes je les copier coller dans un dossier sur le bureau de mon ordi...je me suis dit que tous les vendredis je copiais tous les menus de la semaine et voilà...c'est vrai que ces recettes sont super et je pense que je les ferai aussi plus tard quand j'aurai fini ma perte de poids
Quand j'ai tout à coup une petite envie de chocolat j'en prends 1 carré tout de suite et mon envie se calme...pour moi je me dis que c'est ma petite récompense
et je ne fais pas de rattrapage...je reprends tout simplement le cours du régime....
et quand j'ai un bon repas prévu auquel je ne peu pas échapper je mange" un petit peu "de tout et beaucoup de salade ou verdure et voilà une petite parenthèse dans le régime avec peu de conséquences ou tu peu aussi faire la galette de rattrapage le lendemain! mais en tous cas ne te culpabilise pas

bonne nuit mes belles

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 22-01-2010 à 18:55
Bonjour, aujourd'hui chacune se raconte, et le régime, comment ça va? Je suis allée voir les menus des semaines 5 et 6. Je les trouve très variés. Il y a souvent du poisson.
Comment faites-vous pour mémoriser les repas et les recettes?
Moi, je me suis fait un classeur. J'imprime les menus et les recettes que je classe en numérotant les recettes dans les menus. Je me demande si je ne vais pas me lasser, parce que ça me prend beaucoup de temps. Qui a un classeur comme moi?
Pour l'instant, je n'ai pas fait d'écart, mais je sens monter en moi, comme un manque de quelque chose (chocolat, gâteau....) avez-vous une solution.
Dimanche, j'ai un repas de chasseurs, terrine et civet. Si j'en mange, je vais avoir l'estomac lourd, Si je n'en mange pas, je vais avoir un manque.
Franchement, faire des beignets aux bananes et miel, elle est mazo. cette personne.

ninette (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 18:12
JEANNE SOPHIE: mince alors polype en vue...enfin peut-être rien de bien méchant!
j'apprends aussi à l'instant que ma marraine se fait trainer devant les tribunaux pour un cousin qui a déjà capter l'héritage qu'elle devait recevoir
il en a pas eu assez...c'est terrible ce que l'argent peut complètement détruire quelqu'un...ce cousin il a complètement changer..il était adorable et maintenant il est devenu vraiment fou! et en plus ma marraine vient de se faire opérer d'une hanche après des mois de souffrance ou elle ne pouvait pas se déplacer!maudzi maudzi comme diraient les canadiens
enfin j'espère que votre journée aura été plus joyeuse que la mienne

bisous mes belles...on garde le moral!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 17:18
NANOU.ATHENS: Comment vas-tu? Tu ne viens plus sur le forum??

FILIFER: Oui, j'ai testé aussi Faire des excès maintenant, ce ressent sur l'estomac. Notre organisme s'habitue à manger bien et dans certaines proportions: ETONNANT NON! Mais, je suis sûr que dès aujourd'hui tu te reprends en mains, et qu'avec nous, les fières du 28.12.2009, nous allons faire des étincelles!

NINETTE: J'espère que tt se passera bien au garage, oops non chez le gyneco et qu'aucune mauvaise nouvelle ne viendra ternir cette journée ensoleillée.

ninette (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 11:55
JEANNE SOPHIE: c'est vrai que c'est dur..quand on est mal fichu et on doit tout de même aller bosser....ah c'est çà pour nous les femmes...travail en entreprise ou à la maison pas moyen de rester au lit!
quant au petits écarts il faut les oublier,,ce n'est pas dramatique..on s'en remettra très vite
les filles j'ai fait le saumon aux herbes et la petite béchamel de JMC sur les brocolis...miam un régal!!

bonne journée j'ai rendez-vous chez le gynéco ...j'espère pas de trop mauvaises nouvelles!
FILIFER: la nuit dernière à 4h30 du matin je ne dormais pas encore....je pense à toi et je compatie

filifer (77) répond Posté le 22-01-2010 à 07:35
Bonjour,
pas le moral aujourd'hui, mauvaise nuit (hi hi hi vidéo sur le sommeil ce matin !), hier excès mais sans plaisir, juste par fatigue et pour journée stressante (les vieilles habitudes !!!). Ventre sans dessus dessous et aujourd'hui, je travaille jusqu'à 22h au moins. Bon, je vais m'accrocher.
Bonne journée à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 06:38
MINOU & NINETTE: Merci. Hier soir, au souper, j'étais tellement mal, que c'est mon mari qui a préparé et que je n'ai même pas eu la force de séparer et de faire attention aux qtés. Je me suis couchée juste après à 19h30. Ce matin, j'avais la tête comme si qqn me l'avait boxée: ah douce sinusite! Mais grâce à 2x500g de dafalgan, je vais pouvoir aller à mon travail où j'ai un RV avec ma hiérarchie...
NINETTE: alors tu es gourmande, ben moi aussi... et de la vie!

Bon je vous laisse, je dois amener mon fils à l'école, puis au travail... et si possible cette fois-ci sans tomber devant tout le monde lol

BISOUS à TOUTES & BONNE JOURNEE

ninette (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 06:05
SYLVIE tu vas sous bonus
bises

Sylvie (60) répond Posté le 21-01-2010 à 21:40
Bonsoir,
Je suis perdue, je ne trouve plus la page des équivalences. Qui peut m'aider?
D'avance merci.


601 - 610 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?