• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-01-2010 à 16:18
Merveilleuse expérience de ce midi, je me suis fait une super entrée, rapide à faire mais lente à déguster et qui était succulente, et un dessert simple et doux, je les partage volontiers avec vous. ENTREE: mix de cottage cheese, truite saumonée et ciboulette que je dégustais avec des feuilles crues d'une endive. DESSERT: serré maigre avec qq gouttes de fleur d'oranger et qq gouttes d'édulcorant.

Alors, on reste dans les rails et on continue cette 4e semaine, avec ce lundi au ciel bleu azur!

Sylvie (60) répond Posté le 18-01-2010 à 11:03
Bonjour,
Comme vous je devais commencer à la date du lundi 28 décembre 09,mais des difficultés m'ont sapé le moral.
Je prends connaissance avec la diététicienne Lucie et avec vous.
En tout cas, bravo pour les pertes de poids, à vous lire, je suis motivée aujourd'hui.
Bonne journée.

ninette (CH) répond Posté le 18-01-2010 à 05:56
bonjour à toutes, en avant pour la 4ième semaine
courage et bons becs

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-01-2010 à 20:11
NINETTE: Félicitations d'avoir su gérer aussi bien le magnifique repas que tu as fait à ton papa: en pensant à lui ET en pensant à toi! Dans ton message, on sent plein d'énergie positive. Et j'avoue, que j'ai copié la recette de la soupe aux carottes dans mon fichier Word des "bonnes recettes light", par contre je ne pourrais la faire que si mon mari et une de mes filles sont absents: car ils DETESTENT la noix de coco (snif)!
Bonne nuit à toutes et en route pour une nouvelle semaine, de travail et de régime!

ninette (CH) répond Posté le 17-01-2010 à 13:54
Alors là les copines, j'ai dégusté hier entre autre, un soupe de carottes excellente..carotte lait de coco (210cal 1dl) et gingembre et vrai délice ! si vous en faites pour la famille entière le lait de coco parfume vite: inutile d 'en mettre trop! c'est parfait pour un régime
Ce midi menu de fête pour mon papa soupe à l'oignon y croutons( pour moi sans croutons), filet d'agneau avec petite sauce mijotée pour eux , nature pour moi petits légumes vapeur et un sorbet agrumes au sucre artificiel! un régal

big bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-01-2010 à 11:54
Juste un petit coucou, pour vous souhaiter un super dimanche! A +, au plaisir de vous lire.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-01-2010 à 21:53
NINETTE: Bravo pour ta perte de poids. Prends du plaisir ce soir, et demain avec ton papa. Moi, je me suis fais plaisir ce soir en mangeant de la pâte de farine de manioc... j'adore tellement, que j'ai largement dépassé les 2 portions de féculents que je n'avais pas mangé pendant cette journée. Je NE CULPABILISE PAS et demain je me ferai une galette ;o)
Bonne nuit à toutes... et en route pour la 4e semaine!

ninette (CH) répond Posté le 16-01-2010 à 19:02
-600gr ce matin en tous -2kg en 3 semaines..pour moi c'est super..exactement ce que j'attendais
ce soir je suis invitée alors je ne pourrai pas tenir le régime mais je mangerai modérément et demain c'est moi qui invite mon papounet qui est bien malade mais qui conserve encore pour l'instant les plaisirs de la bouche...la pour moi pas de problème je choisirai ce que je mangerai....
FILIFER: moi je suis aussi une habituée de la piscine..j'adore

bonne nuit mes toutes belles...et bientôt minces!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-01-2010 à 17:52
VANILLE971: Tu es en Guadeloupe: trop de chance... en hiver, je regrette la chaleur, le soleil et les longs jours. Mais ce soir, mon mari va nous faire du foufou, c'est une spécialité du Rwanda et du Burundi, à savoir de la pâte faite à base de farine de manioc: j'adore et j'ai exprès pas mangé de féculents ni ce matin, ni à midi pour pouvoir me régaler ce soir! BRAVO, tu as perdu 1,3 kg. Attention, JMC déconseille de descendre à 900 cal à moins que ce ne soit un rattrapage sur 48h ou que tu ne perdes plus de poids, car le 900 est bcp plus frustrant!
NINETTE: Ma "récompense" de hier soir avant d'aller me coucher: 1 C.S. de confiture à la place du fruit: petite douceur avant d'aller faire de beaux rêves (et les rêves étaient EXTRA). Moi, j'ai bcp de peine à suivre à la lettre les menus JMC, par contre je fais les équivalences.
FILIFER: tu me donnes envie, avec ta description de la piscine. Peut-être, qd on aura des sous...
Résultats de la pesée: -4kg depuis le 28.12 et - 4cm de hanches en 1 semaine. Je suis HEUREUSE!? Et tout ça "malgré" le croissant que je n'ai pas compensé ;o)

vanille971 (97) répond Posté le 16-01-2010 à 16:52
ahhh filifer on en est au meme point !! -3.3 kg en 3 semaines !!!
je suis super contente cette semaine -1.300 en moins !
j'espère que pour les 1 mois je serais à -4 kilos ce qui voudra dire que j'ai bien suivi le programme !!! :)


631 - 640 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?