• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sylvie (60) répond Posté le 20-01-2010 à 06:40
NINETTE:Bonjour, pouvez-vous me donner votre recette de crêpes aux épinards et chévre frais, cà a l'air délicieux.

Sylvie (60) répond Posté le 20-01-2010 à 06:29
Bonjour de bonne heure, de bonne humeur,
Hier soir, je me suis faite avoir avec la quantité de carottes, pas assez dans l'assiette et j'ai zappé la poire. Résultat. Je me suis réveillée tôt ce matin, j'ai faim. Je bois du nescafé avec édulcorant et puis cà me permet de me balader dans les forums.J'apprends avec vos expériences.
Bonne journée. @+



ninette (CH) répond Posté le 19-01-2010 à 21:01
aujourd'hui j'ai essayé les crêpes aux épinard et chèvre frais super! pâte à crêpe délicieuse!
je vous encourage à essayé çà si une fois le menu du jour ne vous dit rien!

bonne nuit

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-01-2010 à 20:22
Coucou.
MARTINE & FILIFER: Oui, si on suit les proportions on n'a pas faim. Au début, je ne mangeais pas assez de légumes, et j'ai eu des fois faim. Maintenant j'ai encore faim, mais c'est l'heure du repas, et j'ai envie de manger les bonnes choses que l'on découvre!
J'ai eu une journée terrible... et je vais aller me coucher, surtout que j'ai un début de toux.
Bisous et bonne nuit!

filifer (77) répond Posté le 19-01-2010 à 07:21
Coucou, bon cette semaine démarre, comme la fin de semaine dernière à un rythme effréné. Dur dur de rester concentrée et motivée. Hier, un peu de laisser aller. Plus de petites entrées (et cela est mauvais car la variété contribue à rendre ses repas agréables.)
MARTINE, moi non plus jamais eu faim après un repas. je trouce ça même copieux. Mais tant mieux acr il n'y a pas de frustration. Or, nous savons que la frustration est l'ennemi jurée.. J'ai une collègue qui suit en même temps un régime avec des sachets proteinés, eh bien, notre humeur n'est pas la même et la grimace n'est jamais loin au moment du repas. je suis bien contente de suivre un programme comme le nôtre. Il me semble tellement plus équilibré.
Aujourd'hui, je me plonge à nouveau sérieusement sur les menus
Bonne journée à toutes et haut les coeurs

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-01-2010 à 07:04
VANILLE971: pour le Nutella auquel tu as craqué, un rattrapage sous forme de galette sera suffisant. Laisse le 900 cal pour qd la balance ne voudra plus descendre. Et puis je suis sûr que tu as bien apprécié ce moment de Nutella, il faut croire que ton corps en avait besoin à ce moment là. Bisous.

vanille971 (97) répond Posté le 19-01-2010 à 02:24
coucou les filles !!!

bon alors changement de programme ! hier j'ai craqué j'ai fais un gros écart ( nutella :s alors que dab j'en mange jamais bref ) j'assume
et jvais m inscrire dans une salle de sport !! jsens que j'en ai besoin
et sinon jcrois que jvais faire le régime 900 kcal pour la semaine histoire de remettre tout ça en ordre !!!

merci pour la recette lait de coco carottes ça a l'air intéressant je vais tester ça !!
bon courage les filles ! et surtout ne culpabilisez pas on craque toutes un jour et j'ai compris qu'il fallait surtout pas baisser les bras !! au contraire

ninette (CH) répond Posté le 18-01-2010 à 20:36
JEANNE SOPHIE: je note tes deux recettes qui me tentent beaucoup merci
MARTINE: moi je fais chaque jour 1h à 1h1/2 de sport je commence par 1/2 de piscine tôt le matin et ensuite durant la journée soit 1/2h de vélo d'appartement soit de gym soit de marche rapide et cela me fait beaucoup de bien surtout pour le moral(et Dieu sait que le moral est important pour réussir un régime mais en tous cas ce n'est pas cela qui fait maigrir..cela va te remuscler mais si tu fais du sport et que tu manges trop cela n'arrange rien! en tous cas c'est mon expérience
SYLVIE on est toute là pour te caochter!

bonne nuit à vous toutes mes chéries

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-01-2010 à 20:11
MARTINE: Oui, effectivement un peu moins devant l'ordio et un peu plus en mouvement ce serait bien ;o) Mais on est au début, et on a soif d'apprendre tous les meilleurs trucs, les réponses à nos questions, les expériences des autres qui nous montrent que nous ne sommes pas tout seul. Je constate, pour mon compte, que je passe légèrement moins de temps que les 2 premières semaines... car j'ai trouvé bcp de réponses - notamment dans les archives de tchat - , de confiance en comment je vis ce nouvel Equilibre Alimentaire par les différents témoignages de celles et ceux qui ont commencé avant, et finalement de ne plus être figée sur le menu de JMC et sa liste de course, mais de savoir jouer avec les équivalences. Par contre, je ne me passerai pas de venir lire au moins 1x/jour les discussions de certains forums qui me sont personnellement "parlant".

Je vais me prendre 1 praline, 1 verre de lait tiède... et aller me coucher, en étant fière de comment j'ai géré ma journée.

Bisous à toutes!

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 18-01-2010 à 16:34
Bonjour les filles, pour moi la balance descend tranquillement. Avez-vous faim après avoir mangé ce qui est indiqué ? Moi je n'ai jamais eu faim depuis le début. Vous ne parlez pas de l'exercice physique. Quand je disais à ma diététicienne que je passais beaucoup de temps sur mon ordi. pour le régime, elle me répondais : Pendant que vous êtes sur l'ordi. vous ne faites pas de la marche.Donc, je fais une balade et en rentrant je vais sur l'ordi ou dans la cuisine. A plus


621 - 630 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?