• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-01-2010 à 06:02
MAMOURETTE: Merci de ton soutien, mais je redoute cette rencontre.
NINETTE: Wouah! Déjà levée, et pour aller faire 1/2 h de natation: Chapeau bas! Assurément, cela te fera grand bien.

Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine... et de tenir fièrement vos résolutions. Bisous.

ninette (CH) répond Posté le 11-01-2010 à 05:57
bonjour les filles
belle journée..je vais nagé une demi heure et je reviens

JOE (21) répond Posté le 10-01-2010 à 22:33
J'espère pas trop d écart ce week end, moi énormément mais promis je m'y remets serieusement lundi
Bises à bientôt

mamourette (77) répond Posté le 10-01-2010 à 21:41
Bon les filles positives nous sommes minces nous le serons ! Ninette et Jeanne -Sophie sincères pensées à vos mots!
Bonne nuit

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-01-2010 à 20:57
NANOU.ATHENS: oui, effectivement ce ne doit pas être évident à gérer toutes ces invitations avec la nvlle manière de manger de JMC. Cependant, REGARDONS LE POSITIF: si tu es aussi souvent invitée c'est que tu as une SUPER vie sociale. Si ce sont des proches, tu peux peut-être les avertir que tout en voulant faire honneur à leur repas, tu prendras des petites parts. De plus, n'oublie pas que tu peux faire des rattrapages avant et après. Encore un truc, ce serait de boire de l'eau et manger qqch avant d'y aller pour ne pas avoir la fringale. Enfin, je pense que tu peux te référer sous les FAQ au thème: "Je pars en vacances en club comment gérer mon alimentation ?", afin de gérer au mieux la manière dont tu vas te servir de tel ou tel aliment chez tes hôtes.


nanou.athens (15) répond Posté le 10-01-2010 à 20:13
bon décidemment moi aussi c'est pas la joie !!!! + 2 kg
ça va pas du tout !!!mais je suis invitée tous les we et ça c'est pas bon !!!! alors à chaque début de semaine je me dis que je recommence et puis pouf un imprévu et hop les mauvaises habitudes reprennent le dessus.... il faut se motiver !!!! mais c'est dur dur !!!!


ninette (CH) répond Posté le 10-01-2010 à 19:46
Avec cette superbe neige qui enrobe toute la nature, on a l'impression d'être dans un cocon...j'adore!

douce nuit à toutes et gros bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-01-2010 à 17:20
MARMOURETTE: heureuse, si nos écrits et nos pensées t'aide à continuer sans regarder derrière.
NINETTE: tu m'émeus! Ma maman est décédée d'un cancer du cerveau, à l'âge de 67 ans. Elle s'est battue pendant +1 1/2 ans, avec des traitements expérimentaux. Même si nos relations n'étaient pas super avant, elle avait une gde emprise dans ma vie (je suis enfant unique), et je sens comme si j'ai perdu une partie de moi (j'ai changé depuis son décès), par contre j'ai la gde chance d'avoir 1 super mari et 3 enfants qui sont mon avenir. Néanmoins, l'autre chance que j'ai eu :c'est que même si ces 1 1/2 ans d'accompagnement ont été terrible (ça m'a provoqué un traumatisme crânien sévère avec hemoragie cérébrale) et bien je suis reconnaissante, car j'ai pu dire l'essentiel de mon Amour à celle qui m'a mit au monde.

ninette (CH) répond Posté le 10-01-2010 à 14:02
JEANNE SOPHIE. j'ai perdu ma mère il y a déjà 13 ans et mon père a un vilain cancer ....mais cela dépend des jours aujourd'hui je lui trouvais bonne mine
J'ai carrémement fait une 'tite dépression quand ma mère nous a quitté et "rebelotte" quand j'ai appris que mon père avait un cancer! alors pendant ces petites périodes de rémission j'en profite un peu...mais j'essaie de faire tout de même des menus ou je peux manger sans trop de scrupules...moi qui adore cuisiner...et la cuisine traditionnelle mais en même temps inventive....j'ai tout de même de la peine à éviter la bonne crème et le merveilleux beurre.... je dois tout de même reconnaître que JMC nous concocte de bonnes recettes bien variées

mamourette (77) répond Posté le 10-01-2010 à 12:13
Merci les filles de m'encourager sans me juger!! grâce à vous et mon mari je continue et j'y arriverai. Bon dimanche et bon courage aussi à vous merci


681 - 690 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?