• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 21-01-2010 à 20:58
moi quand je fais un écart..par ce qu'il y a une invitation..je ne cherche même pas à rattraper..je reprends simplement le régime le jour suivant et finalement çà ,marche aussi..faut pas se stresser il faut dire que c'est une petite récompense...j'aime les récompense...
et je vais aussi essayé le caviar d'aubergines
bisous à toutes
NINETTE LA GOURMANDE

minou (62) répond Posté le 21-01-2010 à 20:50
tu as raisson anne sophie il ne fo pa culpabiliser si jai appris une chose depuis un mois avec ce regime cest kon arrives tjours a ratrapper sur lautre journee et le fait de ne pas sen faire on ne reprend pas de poids parck on la bien pris et assume ds sa tete alors dors bien et a plus je suis du 21 dec.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-01-2010 à 17:56
FILIFER: Merci pour ta recette. Je me réjouis d'aller acheter des aubergines...

Je suis un peu déconcertée, j'ai été rendre visite à une amie malade... et sa fille avait préparé spécialement des beignets aux bananes et miel. Franchement, je ne pouvais pas ne pas y faire honneur: j'en ai mangé 2 et ensuite on m'a demandé ce que je voulais boire j'ai dit du thé... et rebelote du thé au citron et avec du miel! Aïe, Aïe, Aïe... dans ma tête fusait: combien tout cela peut-il bien faire 2 fruits + 1 CS huile + 1 féculent ou plus et j'ai explosé ma journée!? Finalement, je crois que je vais ne pas me prendre la tête, manger ce soir à ma faim et faire une galette de rattrapage demain... quand j'aurai acheter les oeufs ;o)

filifer (77) répond Posté le 21-01-2010 à 09:28
Bonjour, j'ai bien aimé les équivalences de ce matin. Sans en abuser, je trouve que cela permet de se maintenir dans une vie sociale, sans régime particulier...de faveur.
Je vous conseille le caviar d'aubergine, il n'est pas donné dans les recettes, mais étant donné que c'est nature, je pense qu'il n'y a aucun problème. Je fais grillé mes aubergines entières sous le grill du four jusqu'à ce qu'elles soient bien fripées (comme les poivrons), puis je les ouvre en deux, les vide de leur chair que je passe au mixeur avec un peu d'ail. C'est vraiment excellent !
Bonne journée à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 21-01-2010 à 06:02
Juste un rapide Coucou, pour une bonne journée!

Courage à toutes les battantes du 28.12.09

ninette (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 21:08
MARTINE: attention à ta nelle balance
ne te formalise pas si elle note pas le même poids que l'autre ...toutes les balances calculent un peu différemment

mais bien sûr une fois que tu gardes la même elle sera fiable..moi j'ai deux balances une donne 1kg 1/2 de plus que l'autre ....l'important c'est de garder toujours la même
quant à la quantité de graisse par jour..il faut aussi pensé à la graisse cachée qu'il y a dans beaucoup d'aliments

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 20:23
MARTINE: Selon le menu 1400 cal, on a droit à 10g de beurre et 1CS d'huile. Donc, ça fait 2 repas sur 3 où on a l'équivalent de ta CS d'huile. Alors, il en manque effectivement une, mais c'est peut-être là que l'organisme va chercher la chère graisse que l'on a accumulée. En plus, consultais-tu la diététicienne pour des repas équilibré et donc ne pas prendre de poids ou pour perdre du poids?

Qui prend avec moi une camomille?

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 20-01-2010 à 18:15
Je viens vous faire part de mon dernier achat : produit présenté dans un forum : la balance impedancemetre. Voilà, je l'ai réglée et attends demain matin pour faire les relevés qui seront bien sûr dans la tranche "trop". Cette balance calcule le taux de graisse et le volume d'eau.
Je voulais aussi vous faire part d'une petite inquiétude : dans le régime, on ne consomme presque pas d'huile ou autres matières grasses. N'est-ce pas mauvais pour la peau? Peut-on dire que le corps consomme la matière grasse que l'on a stockée précédemment. la diététicienne me donnait une cuillère à soupe d'huile à chaque repas. Qu'en pensez-vous?

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 08:43
MARTINE: Merci pour l'info. Oui, il me semblait aussi que cette recette de crêpes aux épinards et chèvre chaud devait être délicieuse... mais en avoir la confirmation est encore plus encourageant!
J'ai amené mon fils à l'école, mais je me sens OUT: je pense que c'est le contre-coup de mon expertise médicale de hier (+2h45) et ma toux. Je me prends encore une tisane chaude et je vais me glisser dans les plumes!
BONNE JOURNEE à toutes, et à plus tard.

ninette (CH) répond Posté le 20-01-2010 à 07:16
SYLVIE la recette se trouve sous recette minceurs ...sous bonus
et la pâte à crêpe8dans les recttes sous le titre AUTRES

bonne journée


611 - 620 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?